cheveux tres cassant

ouf

Nouveau Membre
coucou les filles
Je suis a la recherche de conseil sur different produit qui m'aiderais a rendre mes cheveux moins cassant et surtout qui les feraient pousser.
En effet, il y a plus de 5 ans j'avais de magnifique meches blondes en tunisie, et la coiffeuse m'avais bien dit de ne pas faire de defrisage apres suf que un mois apres j'avais légerment oublié sont conseil et la catastrophe mes cheveux se sont cassés, mes meches sont tombées forcément brulées par le defrisage j'en avait les larme aux yeux et depuis ils ne poussent plus ils se cassent.
C'est pourquoi je fais appel a votre aide pour mes conseiller sur different produits
Merci d'avance.
 
Re : cheveux tres cassant

Ouff, si tes chvx casent c'est qu'ils ont brulé, pas grand choses à faire si ce n'est que hydrater, hydrater et patienter, coupe de temps en temps pour dégager ce qui est brulé!!!

le LB peut-être bénéfique après ta boulette, mais attention il ne te rendra pas des chvx tout neuf..ça va améliorer leur aspect et les nourrir,
donc bienfaits ++++++++

Sinon, Pour l'hydratation prends des soins pour chvx très secs, René Futerer, Redken...
 
Re : cheveux tres cassant

Ouff, si tes chvx casent c'est qu'ils ont brulé, pas grand choses à faire si ce n'est que hydrater, hydrater et patienter, coupe de temps en temps pour dégager ce qui est brulé!!!

le LB peut-être bénéfique après ta boulette, mais attention il ne te rendra pas des chvx tout neuf..ça va améliorer leur aspect et les nourrir,
donc bienfaits ++++++++

Sinon, Pour l'hydratation prends des soins pour chvx très secs, René Futerer, Redken...




j'ai fais deja 2 lb qui on fais beaucoup de bien a mes cheveux, mais la sa fais plus de 5 ans qu'ils ne poussent plus:wavecry:
 
Re : cheveux tres cassant

J'ai vécu le même drame que toi avec mon balayage: cheveux brulés!!!!! Le lb les aide mais le coup de ciseaux est indispensable regulierement! Ça mapprendra!!!
 
Re : cheveux tres cassant

J'ai vécu le même drame que toi avec mon balayage: cheveux brulés!!!!! Le lb les aide mais le coup de ciseaux est indispensable regulierement! Ça mapprendra!!!




voila ce qui arrive quand on veut faire les belles loool
Moi j'ose pas les couper ils sont deja trop court a mon gout du coup sa va faire qlus d'un an que je les aient pas coupé. je galère vraiment pour les faire pousser.
 
Re : cheveux tres cassant

Ouff, si tes chvx casent c'est qu'ils ont brulé, pas grand choses à faire si ce n'est que hydrater, hydrater et patienter, coupe de temps en temps pour dégager ce qui est brulé!!!

le LB peut-être bénéfique après ta boulette, mais attention il ne te rendra pas des chvx tout neuf..ça va améliorer leur aspect et les nourrir,
donc bienfaits ++++++++

Sinon, Pour l'hydratation prends des soins pour chvx très secs, René Futerer, Redken...





Adieu mes cheveux d'autrefois loool:hammer:
Dis moi je les trouve ou ces produits ? Et le masque d'or sur mon cas deseperer sa peut aussi leur faire du bien????
 
Re : cheveux tres cassant

On a conseillé à ma soeur des ampoules qui activent la repousse mais je sais pas du tout ce que c'est !
Si quelqu'un connait ... ?
 
Re : cheveux tres cassant

Sinon la levure de bière c très bien pour les cheveux!
 
Re : cheveux tres cassant

salut moi je te conseil d'utiliser des masques et des soins de jour (qui ne se rince pas)! J'avais les cheveux tres secs voir meme crépu et a force d'utiliser ces produits, j'ai de belles boucles!
 
Re : cheveux tres cassant

Merci pour les infos, la levure j'ai deja essayer et j'ai pas vu de changement sauf dur mon ventre qui avait gonflé lol.
Pour les soins quotidien je veux bien sauf que je vien de faire un lissage il faudrait que je trouve des produits qui s'adapterais
 
Re : cheveux tres cassant

salut ou salam

je suis nouvelle sur ce forum, donc en lisant pas mal de poste je suis tombée sur ton message OUF j'aurais une solution qui te demandera patience bien sûr pour faciliter la pousse des cheveux rien de mieux que de manger des pois cassés très riche en vitamine H ( je sais ....ça à l'air d'une recette de grand mère ) mais c'est efficace, je n'ai encore lu aucun poste qui vante les mérites de certaines vitamines qu'on trouve naturellement dans les aliments donc possible que vous trouviez mon conseil un peu farfelu n'empêche que ça marche. oublis pas de passer voir un dermato car souvent il recommande des produits sympa pour la repousse du cheveux.

et oublis pas les massages du cuir chevelu ça active la circulation sanguine et facilite la repousse.
 
Re : cheveux tres cassant

salut ou salam

je suis nouvelle sur ce forum, donc en lisant pas mal de poste je suis tombée sur ton message OUF j'aurais une solution qui te demandera patience bien sûr pour faciliter la pousse des cheveux rien de mieux que de manger des pois cassés très riche en vitamine H ( je sais ....ça à l'air d'une recette de grand mère ) mais c'est efficace, je n'ai encore lu aucun poste qui vante les mérites de certaines vitamines qu'on trouve naturellement dans les aliments donc possible que vous trouviez mon conseil un peu farfelu n'empêche que ça marche. oublis pas de passer voir un dermato car souvent il recommande des produits sympa pour la repousse du cheveux.

et oublis pas les massages du cuir chevelu ça active la circulation sanguine et facilite la repousse.


Salam Samia
Je prend note de tes conseils je suis tellement desesperée que je prend tout.
Merci ma belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut