Cheveux tres secs et tres abimés

mëliyoush

Membre récent
Salut les filles !
Alors voilà après une dépose d'extensions à chaud mes cheveux sont une horreur ! Perte de cheveux, cheveux très très très secs, abîmés bref j'aimerais savoir si vous avez des produits miracles afin que je puisse arranger tout ça.
Shampoing, masqués je suis preneuse.

Merci d'avance
 
image-4265967083.jpg

Moi qui suis pas fana de loreal la j'ai adopté j'ai retirer mes extensions et avec les deco mon cheveu ultra fin était dans un piteux état
 
D'accord merci je vais essayer d'aller dans un espace coiffure donc la tu as tout shampoing soin ect? Tu utilises quoi toi ?
 
Nn c'est juste la présentation des Diff format sur la photo moi j'utilise le shamp masque et crème thermo protectrice avant brushing ou fer Par contre achète le en format revente(petit) et pas en format pro car cette gamme s'utilise en cure Lorsque tu as terminer tes bouteilles c'est que ton cheveu est réparer C'est 1 cure par/an voir 2 pour cheveux hyper décolorer mort donc la c'est 1 tu attends 6mois et tu recommence
 
Jamais vu lol. C'est une nouvelle gamme? J'aimerai donner un coup de boost aussi a mes cheveux
 
coucou les filles c'est bizard que vous avez les cheveux cramé a cause des extensions a chaud moi j ai pas se probleme la!!!
 
biche a dit:
coucou les filles c'est bizard que vous avez les cheveux cramé a cause des extensions a chaud moi j ai pas se probleme la!!!

Ouais cest bizzard moi vca va faire 4ans non stop( depose 1 sem entre) et jamais eu de soucis sauf la ils etaient vachement desseches car jsuis passer d'une base 8 a un 11!
 
ah ca va tu me rassure lol car moi non plus pas de probleme, la j ai deposé il y a un mois et je repose jeudi, et je trouve que mes cheveux son plus beau, car moins de brush...
 
Nn il sont pas cramer non plus lol je vous rassure jen suis meme plutot contente mais c'etait pour les rebooste un peu
 
Le naturel il y a que ça de vrai pour réparer des cheveux.
Et faut tout changer dans sa façon de vivre capilairement parlant, avant mes cheveux étaient horribles j'en pouvais plus, je me lavais les cheveux tous les jours, fer à lisser et compagnie.
J'ai changé ma brosse en synthétique contre une belle brosse en poil de sanglier
J’espace les shampoings (sans silicone surtout!) de 2 ou 3 jours grâce aux shampoings secs (batiste ou garnier en grande surface)
Je fais en ce moment avant chaque shampoing des masques à la crème de coco (marque suzy wan en grande surface, celle qui a la plus haute teneur en coco) et j'ai l'impression que c'est vachement mieux depuis que j'ai commencé (ça accélère la pousse). Tu peux aussi la mélanger avec de l'huile de ricin. (Tu laisses poser de 2h à une nuit)
Et après que tu te sois lavé les cheveux tu peux passer un jet d'eau froide, pour les boucler tu peux utiliser des méthodes à froids et pour laisser ton fer au placard, tu mises sur les produits lissant.
Tu peux agir de l'intérieur aussi avec de la levure de bière, ou du vinaigre de cidre.
Voilà voilà :)
 
Je fait deja tt sa. Et il boucle naturellemnt donc le matin un peu de produits et sa ye. Oui la brosse en poil de sanglier c nikel. Mais bon c'est juste pour les rebooster apres 3ans d'extension je pense que c normal qu'ils ne soient pas non plus parfait
 
tu peux essayer l'huile d'argan qui nourris bien et sinon les spray sans rinssage pour les nourrir et les rendre brillant et doux il y en a dans persque toute les marques tu peux en metre en plus des autre soins que tu fait soit apres ton sampoing ou tous les matin en plus sa aide a demeler
 

Ca peut vous intéresser:

Haut