Cheveux trop cendré et sombre

Marilysbeauty

Nouveau Membre
Bonjour

Je me permets de vous écrire car depuis 3 semaines c'est catastrophe capillaire sur catastrophe.
Je vous explique un peu , je fais du rouge profond depuis un an , j'en avais marre je voulais éclaircir et partir sur une couleur plus naturelle en quelque sorte.
J'ai donc pris rdv chez ma coiffeuse qui m'a démaquiller les cheveux puis coloré en un blond moyen doré cuivré et fait des mèches par dessus .. Après quelques shampooings mes cheveux étaient oranges et jaunes .. Je suis donc retournée la voir pour savoir quoi faire elle m'a refait des mèches .. Le tout est devenu jaune et orangé plus clair. C'était moche elle ne voulait plus rien faire mes cheveux allaient en souffrir , bref du coup je suis allée chez un grossiste et la le conseil faire un blond cendré irisé pour tout neutraliser .. Sauf que catastrophe j'avais plus de jaune que de orangé et je me suis retrouvée vert de gris.. Je ne pouvais pas rester comme ça je suis donc allée chez une autre coiffeuse qui m'a fait soit disant un blond foncé doré avec une pointe de rouge mais le résultat est pour moi trop sombre et trop cendré.. Je ne sais pas quoi faire car ma couleur actuelle ne plait pas elle est trop stricte. Quoi faire d'autre je ne sais plus.. Comment atténuer l'effet cendré ? Merci de vos réponses .

Amitiés

Marilys


Maintenant j'ai cette couleur

image.jpeg image.jpeg
Apres les deux couleurs du début avant le vert de gris
 
Coucou

J'ai connu les mêmes déboite cap pilaire et franchement les couleur cendre c'est pas top top sa fait vite terne pour l'instant le mieux que tu puisse faire ces laissez tes cheveux reposer un petit mois déjà voir comment la couleur évolue car sa va dégorger et le côté terne du cendre va partir au fur et à mesure dès lavages Parcontre tu auras toujours une couleur très fade tu peux faire ensuite un petit balayage blond pour apporter un peu de lumière à la couleur très fine histoire de donner un peu d'éclat
 
Merci pour ta réponse

Oui je vais les laisser se reposer , j'ai opté pour un repigmentant de chez Mulato pour enlever le côté verdâtre qui ressortait à fond , je suis plus doré maintenant.. Pas vraiment l'habitude de cette couleur mais mes cheveux sont bien abîmés surtout le dessus de la tête.

Le histoires de cheveux c'est vraiment galere

Amitié
 

Ca peut vous intéresser:

Haut