Cheveux trop fins!

sassel

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes
Mes cheveux sont devenus impossible à coiffer tellement ce sont des cheveux de bébé! J'ai des extensions à clips mais cela devient compliqué...Quelqu'un aurait il une autre alternative ? Je vous remercie de m'aider car je suis perdue!!
 
Bah tu peux faire des soins pour les rendre plus épais, silicone végétal, hénné, et même levure de bière ou masque coco
 
Coucou,
Vu ce que tu racontes il faut soigner ton cheveux en premier lieu!
Vas en pharmacie pour pas très cher tu peux acheter déja des capsules de levure de bière, ou tout simplement des Oenobiols qui vont redensifier ton cheveux.
Ensuite tu peux acheter sur Aroma Zone des compléments et des huiles essentielles ou du hénné comme précité ce qui va aider ton cheveux à se refortifier ou de l'huile de ricin qui les fait pousser mais les aide aussi à se restructurer.

Ensuite pour ce qui est des clips n'en posent pas trop, n'essaie pas de rattraper tout ton ancien volume. En fait il ne faut pas que les clips soient plus lourd que tes cheveux qui déja fragilisés vont se casser très rapidement !
Et "crèpe" la base de ta mèche ou tu vas poser le clip (tu prends un peigne et tu coiffes quelques coup à rebrousse poils ce qui va créer comme un petit "noeud" de cheveux qui va donner un coussin volumisant ^^ / tuto sur youtube sinon)

Tu as une photo de tes cheveux sans extensions?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut