Cheveux vierge sur ebay vous en pensez quoi?

biancabare

Confirmée
Coucou est-ce que l'une d'entre vous a déjà commandé du vierge sur ebay ? Merci
 
Perso non car pas confiance en EBAY :(
 
Moi oui ! Elles étaient de bonne qualité mais je préfère celles que j'ai commandé chez instinctiff récemment.
 
Je viens de regarder, le vendeur n'en vend plus ! Désolée.
Il y en a beaucoup aux USA qui en vendent, il faut bien lire les annonces, les évaluations, regarder les photos... Pose des questions si toutes les infos n'y sont pas. C'est un peu un coup de bol de tomber sur de la bonne qualité ou non.

J'ai commandé deux tissages vierges brésiliens (donc 200g) chez instinctiff, couleur chatain longueur 48 cm.
Je te mets quelques photos.
 

Pièces jointes

  • P180412_11.23.jpg
    P180412_11.23.jpg
    63 KB · Affichages: 151
  • P180412_11.23_[01].jpg
    P180412_11.23_[01].jpg
    67.7 KB · Affichages: 142
  • P180412_11.24_[02].jpg
    P180412_11.24_[02].jpg
    108.1 KB · Affichages: 144
  • P180412_11.24_[03].jpg
    P180412_11.24_[03].jpg
    68.5 KB · Affichages: 147
  • P180412_11.25_[03].jpg
    P180412_11.25_[03].jpg
    140.8 KB · Affichages: 133
  • P180412_11.26_[01].jpg
    P180412_11.26_[01].jpg
    147.6 KB · Affichages: 135
  • P180412_11.27_[02].jpg
    P180412_11.27_[02].jpg
    62.8 KB · Affichages: 127
Magnifique j adore la couleur !!!! Et les ondulations magnifiques!!!! C super longs pour du 48cm!!!! Est ce qu elle se lisse facilement ?
 
J'ai fait une coloration sur la moitié des cheveux pour éclaircir d'un ton et avoir un effet méché (pas une déco, la coloration au 20 vol éclaircit le cheveu vierge) !
Oui je me demande ce que Nathalie (qui est adorable au passage) a fumé avant de me les envoyer parce qu'elles faisaient bien 60 cm minimum je crois ! J'ai coupé presque 10 cm là lol :)

Elles se lissent très bien, j'ai mis 10 minutes à lisser l'ensemble à 180° hier ! Et j'ai fait des grosses ondulations au fer à boucler ensuite à température moyenne, ça prend très bien aussi. Je vais essayer de te mettre une photo.
 
Un seul tissage ça va faire 100 grammes donc oui, ça risque de faire des queues de rat, en général il faut minimum 140 grammes pour des cheveux fins avec peu de volume, sinon c'est pas joli.
Instinctiff vend aussi des kits à clips vierges de 170 grammes sinon !
 
En fait Moi j ai actuellement les extensions de kim j en ai 100 à 1 g et je trouve que ca va alors je pensais donc comme il y a le meme poids que ca irait
 
En fait j'ai remarqué que ça donne pas la même chose au niveau du volume avec une pose à chaud et un kit à clips. Avec une pose à chaud on voit beaucoup moins la démarcation grâce à la façon dont les mèches sont posées.
 
Très jolie !
Tu les as coupées tes extensions ? C'est du 50cm à la base ?
Les extensions à clips c'est toujours un peu plus long qu'une pose à chaud vu qu'avec une pose à chaud les mèches montent assez haut en général :)
Donc ce sera même plus long normalement.
Moi elles m'arrivent au niveau des reins/bas du dos alors que j'ai coupé, et pourtant je suis pas spécialement petite (1m68) ^^
 
Merci ! Oui je les ai coupé car je trouvais que ça faisait trop fin aux pointes et moi j aime la matière !!!! J hésite juste maintenant à prendre en clip ou en extension lol!! Le plus discret c le clip ? Pffff les problématique des femmes lol!!
 
Effectivement elle ta vraiment donné du longs!!!!! J ai pas l impression que ces extension brasil supreme soit autant ondulées que le tissage à moins que se soit la photo je c pas .
 
Perso je préfère les clips parce que c'est vraiment pratique et que ça se garde bien plus longtemps, après c'est à toi de voir si tu préfères avoir quelque chose de permanent ! Une pose à chaud c'est très discret quand c'est bien fait, un kit à clip c'est discret aussi quand les bandes sont placées correctement... donc ça dépend ! :)

J'ai l'impression que le tissage est plus ondulé que les brazil supreme à chaud oui et aussi que les kits à clips vierges... On dirait que c'est trois cheveux différents, je suis pas sûre, il faudrait demander à Nathalie.
 
Oui car les tiennes elles sont justes sublimes !!!! Mais une question tu peux t attacher les cheveux sans problèmes avec t clip? Sans que cela se voit !!!! Et au fait pourquoi ta pas pris le kit directement ?
 
Oui aucun soucis pour les attacher ! Il suffit juste de positionner differemment les bandes (les mettre moins haut que d'habitude, comme ça il reste un maximum de tes "vrais cheveux" par dessus) :)
J'ai préféré prendre le tissage parce que ça faisait 118 euros les 200g alors que le kit à clips de 170g est à 199 euros, donc pour moins de 30 euros j'ai 30g de plus, et plus de volume, ça vaut le coup le trouve !
En plus du coup j'ai fait le nombre de bandes que je voulais épaisses comme je voulais (j'aime pas quand y'a beaucoup de bandes fines, je préfère peu de bandes assez épaisses).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut