Cheveux viré au roux Help!

Lou 43

Nouveau Membre
Bonsoir a toute J'avais fait une colo brune qui a viré noir résultat j'ai été au coiffeur on ma fait un décapage et derrière une coloration du genre miel .

4 jours après je retourne a la coiffeuse mais cheveux été orange j'ai paniqué elle m'a fait un régé 4 jours après je me lave les cheveux et de nouveau cheveux orangé roux comme si on ne m'avait rien fait.

Je veux juste avoir les cheveux brun normal quoi que faire? me les teindre en chatain chatain clair pour recouvrir ce roux merci
 
Au soleil c'est pire c'est orange roux cuivré j'ai les pointes rougeatre sous certain angle le cauchemar.
 
Coucou, c'est normal que c'est orangé surtout si ç à viré au noir.

Moi j'avais un rouge acajou et ma coiffeuse m'a fait une déco + colo caramel, j'ai fini rousse... bon après elle m'a recolorer en foncé et c'était niquel.

Mais ton soucis viens, à mon avis, de ta couleur qui a viré au noir et à la colo miel (miel c'est très clair)

Dsl je pourrais pas te conseiller quoique ce soit je ne m'y connaît pas bien, mais je suis t'on post.

Demande lui une couleur chocolat et ne la laisse pas imposé du miel, sinon cest sur que ce sera clair.... bon courage ;)
 
Quelle couleur puis je faire pour foncé le cuivré pour ne plus être rousse je n'ose pas encore rappelé la coiffeuse pour lui dire de me foncé les cheveux.
 
si tu voulais être brune elle n'avait pas besoin de pousser l'éclaircissement jusque là. Si tu veux refoncé en neutralisant le cuivré il faut faire une couleur avec du cendré dedans genre un 5,1 (châtain clair cendré).
 
bonjour a toute je suis toujours en galère il y a 5 semaines j'ai eu la mauvaise ideé de me teindre les cheveux en foncé résultat cheveux noir corbeau 3 jours apres ne pouvant pas me support ainsi une coiffeuse m'a fait un décapage pour m’éclaircir et je me suis retrouver avec les cheveux carotte fluo j'ai attendu 1 semaine je me suis faire la coloration Pro Dy Gy Alezan le résultat avait foncé mes cheveux mais cela n'a durer qu'une semaine au fil des lavages le roux et ressortit a travers au soleil j'avais les cheveux noir et roux par transparence.
ww.JPGFLUO ORANGEc.JPG PRO DY GY ALEZAN QUI N'A PAS ACCROCHER.

J'ai laissé passer 1 mois depuis le décapage et la colo maison Alezan
cc.JPG nn.JPG

Mes cheveux ont toujours des reflets roux orange qui brille au soleil comme sa fait 1 mois je vais a un autre salon demain pour retenté une coloration pour neutraliser le roux ou le blond mais j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir j'ai appelé le salon qui m'a fait le décapage il y a 1 mois elle m'a dit d'allé me faire voir en gros je lui et dit que mes cheveux été roux affreux et pas brun et elle ma dit c'est normal sa éclaircit encore tu n'a qu"a te coloré les cheveux en blond cendré mais je veux pas être aussi blonde zut.... elle ne veut pas me prendre.Elle a dit fait n'importe quel couleur que tu veut par dessus maintenant c'est bon! OK !

Donc je suis coincé comme sa
 
Tu vas galérer à retrouver une couleur sans reflets autant être honnête. Attend que ça repousse et coupe au fur et à mesure. Sinon une coloration foncée mais dans ce cas le décapage n'aura servi à rien et ce n'est pas ce que tu veux puisque tu as voulu te débarasser du foncé. Il n'y a rien de pire qu'une couleur qui vire au roux. J'ai été comme toi à cause d'un ombré hair ba c'est simple j'ai dû couper au moins 15 centimètres. Ensuite coloration 6.1 (le cendré est censé attenué le roux mais honnêtement il me restait toujours des reflets rouges/oranges.
Du coup j'ai trouvé un produit assez bien c'est de la marque Mulato c'est un soin repigmentant naturel et enfin mes reflets après plusieurs poses se sont énormément attenués. Au soleil ils ont maintenant un reflet marron clair. Je laisse pousser mes cheveux. Je ne fais plus de coloration. Je les coupe régulièrement. C'est un sacrifice mais bon on paye nos erreurs. Après dis-toi que ça peut arriver même entre les mains d'un professionnel car j'ai toujours eu des reflets roux même avec des colorations chez le coiffeur. Mais déjà oublie les colorations de grande surface. Va chez un grossiste. On te conseillera. Je tenterais plus un 6.12 sur mes cheveux la prochaine fois car j'ai vu que chez certaines c'est plus efficace que le 6.1 qui est pourtant ma couleur naturelle. Ce sera mon dernier essai pour finaliser ma lutte anti-reflets lol. Mais sérieusement fais le moins de truc possible car sinon c'est des années à rattraper ta connerie. 12 centimètres de pousse en un an ce n'est rien. J'avais les cheveux longs et je me retrouve avec les cheveux un peu en dessous des épaules. Mais je préfère des cheveux plus courts mais qui sont sans fourches sain brillants et beaux que d'avoir des cheveux dégueulasses. Je paye encore aujourd'hui ma connerie de mai 2015. J'ai dû couper plus de 20 centimètres jusqu'à maintenant. Donc par pitié attention à ce que tu vas faire maintenant car déjà un décapage ça agresse. Fais beaucoup de soins. La couleur que tu veux c'est marron ça va virer au rouge/orange aussi. Prend ta couleur naturelle en hauteur de ton et en reflet du cendré ou cendré irisé. Courage.
 
Coucou cette couler c'est un marron glacé c'est e que j'avais en voulant couvrir mon blond je les fait en salon donc je pourrais pas te donner le numéro précis mais c'était. Un marron froid très joli qui n'a pas virer malgré mes reflet cuivre en dessous
 
Tu vas galérer à retrouver une couleur sans reflets autant être honnête. Attend que ça repousse et coupe au fur et à mesure. Sinon une coloration foncée mais dans ce cas le décapage n'aura servi à rien et ce n'est pas ce que tu veux puisque tu as voulu te débarasser du foncé. Il n'y a rien de pire qu'une couleur qui vire au roux. J'ai été comme toi à cause d'un ombré hair ba c'est simple j'ai dû couper au moins 15 centimètres. Ensuite coloration 6.1 (le cendré est censé attenué le roux mais honnêtement il me restait toujours des reflets rouges/oranges.
Du coup j'ai trouvé un produit assez bien c'est de la marque Mulato c'est un soin repigmentant naturel et enfin mes reflets après plusieurs poses se sont énormément attenués. Au soleil ils ont maintenant un reflet marron clair. Je laisse pousser mes cheveux. Je ne fais plus de coloration. Je les coupe régulièrement. C'est un sacrifice mais bon on paye nos erreurs. Après dis-toi que ça peut arriver même entre les mains d'un professionnel car j'ai toujours eu des reflets roux même avec des colorations chez le coiffeur. Mais déjà oublie les colorations de grande surface. Va chez un grossiste. On te conseillera. Je tenterais plus un 6.12 sur mes cheveux la prochaine fois car j'ai vu que chez certaines c'est plus efficace que le 6.1 qui est pourtant ma couleur naturelle. Ce sera mon dernier essai pour finaliser ma lutte anti-reflets lol. Mais sérieusement fais le moins de truc possible car sinon c'est des années à rattraper ta connerie. 12 centimètres de pousse en un an ce n'est rien. J'avais les cheveux longs et je me retrouve avec les cheveux un peu en dessous des épaules. Mais je préfère des cheveux plus courts mais qui sont sans fourches sain brillants et beaux que d'avoir des cheveux dégueulasses. Je paye encore aujourd'hui ma connerie de mai 2015. J'ai dû couper plus de 20 centimètres jusqu'à maintenant. Donc par pitié attention à ce que tu vas faire maintenant car déjà un décapage ça agresse. Fais beaucoup de soins. La couleur que tu veux c'est marron ça va virer au rouge/orange aussi. Prend ta couleur naturelle en hauteur de ton et en reflet du cendré ou cendré irisé. Courage.

Franchement tu as tout dit je paye aussi les conséquences à avoir fait trop de chose et de connerie sur les cheveux je voulais être blonde façon ombre hair chose faite par la suite je me rend chez une coiffeuse histoire de déjaunir résultat elle s'amuse à me faire un cocktail à base de poudre decolorante moi qui m'attendais à une simple patine et me voilà avec une couleur roux fluo et jaune pisseux bizarre super clair d'autant plus et pas naturel je me rend chez une autre coiffeuse qui propose de patine c'est pour elle juste une histoire de reflet et là oui certe la colo est refroidi mais les pointe qui était très jaune donne un reflet kaki elle me dit que c'est normal mais étant donner que c'est une patine sa va s'estomper au fil des shampoings queneni, je repatine par la suite avec un 5/73 de wella color touch j adore là coulage sublime marron juste dommage encore des reste de kaki sur les pointe un peu poreuse puis 1 semaine après je vais pour le lissage brésilien résultat des cheveux plutôt arranger et meilleurs aspect mais malheureusement je me retrouve avec la même couleur que celle qui a ouvert le poste et en prime des Leger reste de kaki sur les pointe du devant, aujourd'hui j'ose espérer aussi un joli Marron pas trop foncer mais sans reflet pour pouvoir supporter les cheveux qui sont devenu super court
 
salut !! pour les reflets vert essaie de te rincer les cheveux au vinaigre blanc, ça à marcher pour moi !!! apres le shampoing et son rinçage tu met dans un grand verre un fond de 2 cm de vinaigre blanc et remplit d eau tiede, rince tes cheveux et masse un peu les pointe puis re-rinçage!!! ;-)
 
faut attendre que ça repousse, vous avez pas le choix! sinon essaye les masques naturels genre l'argile verte avec le lait de coco ou le citron! ça pourra marcher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut