Cheville cassée ou foulée ?

hammjetaime

Membre Populaire
Salut les filles !

J'écris de Ibiza ! Tout de passé pour le lieux jusqu'à ce que je tombe avec mes talons compensés :/

Je rentre demain soir, donc j'irai direct aux urgences car là c'est juste impossible quoi pfff

Je vous met les photos ...c'est arrivé mardi soir

La première avec les chaussures c'est arrivé il y a environ 1h...

Le deuxième c'est le lendemain matin...

La troisième c'est mercredi soir...

La quatrième c'est aujourd'hui...
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    555.2 KB · Affichages: 1,858
  • image.jpg
    image.jpg
    526.7 KB · Affichages: 3,724
  • image.jpg
    image.jpg
    655.8 KB · Affichages: 5,161
  • image.jpg
    image.jpg
    534.8 KB · Affichages: 21,492
Oh putain ! Je serais toi j irai direct aux urgences de là où tu es :confused: prends des antalgiques en attendant

J'y connais rien en cassé/foulé mais à mon avis tu peux plus marcher
 
oula ,la malléole et bien ressortie gonflée et bleu, je suis pas doc, mais il m'est arrivée la mm chose, et ct cassé
 
C'est pas foulé, c'est carrément cassé là, quand j'ai eu mon entorse c'était pas du tout gonflé!
 
Merci les filles !!!

Je ne peux pas ! Pour aller à lhosto il faut prendre le taxi donc marcher et je ne peux pas ! C'est affreux !!!! Ils s'en foutent tous !!!!

Je ne mange pas non plus, et j'ai essayé de descendre au restaurant de l'hôtel et je le suis mise à pleurer de nerf et de douleur !!!!

Vivement demain soir que j'arrive ange rodez !!!

Je n'en peux plus !

Apparemment ma tante va peut être me soulager à distance !!! Je verrai bien :/
 
Merci les filles !!!

Je ne peux pas ! Pour aller à lhosto il faut prendre le taxi donc marcher et je ne peux pas ! C'est affreux !!!! Ils s'en foutent tous !!!!

Je ne mange pas non plus, et j'ai essayé de descendre au restaurant de l'hôtel et je le suis mise à pleurer de nerf et de douleur !!!!

Vivement demain soir que j'arrive ange rodez !!!

Je n'en peux plus !

Apparemment ma tante va peut être me soulager à distance !!! Je verrai bien :/

Ohlala reste pas comme ça ma belle ! Appelles un médecin !
Oui donc alors ça doit être cassé j'en ai peur :oops:
 
bon, ben ça me rappelle la mienne y a 4 ans, rupture de 2 ligaments sur 3, et attelle stripping pendant 1 mois ( car pas décelé à la radio) et plàtre 1 mois plus 20 séances de réeducation; donc appelle les pompiers!
 
Ohlala reste pas comme ça ma belle ! Appelles un médecin !
Oui donc alors ça doit être cassé j'en ai peur :oops:

Je ne peux même pas !!! Le médecin coûte 90€ à Ibiza et si je vais à lhosto il faut que j'y reste plus de 4jours sinon je racle mon compte !!!! Sniffff !!! C'est vraiment la merde :/
 
bon, ben ça me rappelle la mienne y a 4 ans, rupture de 2 ligaments sur 3, et attelle stripping pendant 1 mois ( car pas décelé à la radio) et plàtre 1 mois plus 20 séances de réeducation; donc appelle les pompiers!

Olallaaaaa !!!!
Je ne parle même pas espagnol donc je ne peux pas leur expliquer ma douleur... Vivement demain soir je vous jure !!!

En plus je ne peux pas mettre de plâtre car dans l'avion ça gonfle ! C'est pour toutes ces raisons que je me force à attendre demain !

Mon séjour est gâché, je m'en veux tellement !!! :'(
 
alors glace, glace, et re glace, plus la jambe surélevée un maximum, et surtout surveilles ton mollet, s'il devient dur, chaud, un peu rouge et douloureux à la pression, urgence toubib, car tu risques une phlébite
 
tu as avait fait faire la carte européenne à la sécu avant de partir ?? comme ça tu vas dans un centre médical tout est pris en charge sauf les médicaments et tu fais faire une facture et tu te fais remboursé dès ton retour
 
hammjetaime a dit:
Olallaaaaa !!!!
Je ne parle même pas espagnol donc je ne peux pas leur expliquer ma douleur... Vivement demain soir je vous jure !!!

En plus je ne peux pas mettre de plâtre car dans l'avion ça gonfle ! C'est pour toutes ces raisons que je me force à attendre demain !

Mon séjour est gâché, je m'en veux tellement !!! :'(

Je me suis casse le poignet il y a qq annees a majorque en glissant sur les fameuses barettes dores qui sont sur chaque marche d escaliers
L hotel a directement appeller le docteur qui lui meme apres un rapide coup doeil a tel aux pompiers resultat urgence plus platre
Le pire cest que tu comprends rien et tu signes des paperasse bref tu peux signer ton arret de mort sans soucis mdr!!!!!
 
Je n'ai pas fait de papier non !

En tout cas, les gens de mon hôtel ne s'en préoccupent pas non ! Tous disent "mais il faut qu'elle vienne manger !!!" Euh, je ne peux pas marcher !!!

Et d'autres, "oh il faut qu'elle vienne au spectacle ce soir !!" !!! Putain mais vous êtes bouchés ou quoi ?! Lol

Oui alors j'ai bien surélevé ma jambe, mis de la glace, pris les anti inflammatoires et étaler le gel mais bon... Rien n'y fait !

Ma tante est guérisseuse... Elle m'a soulagé à distance cette nuit... Vivement ce soir que j'arrive à rodez et que je puisse avoir les soins nécessaires !!!

En tout cas merci les filles !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 10

Ca peut vous intéresser:

Haut