chez angy!!

Re : chez angy!!

:) si je rapplique vous allez crier au secour et me remettre illico dans le train tellement vous en aurrez marre de moi attention les filles :tongue: :tongue:

Je confirme,elle est chiante!:flocool:
 
Re : chez angy!!

:jump1: voilà je m'en vais un tout petit peu et tu veux me balancer :hammer: :hammer: non ma topine ne dira rien :tongue: :tongue:
 
Re : chez angy!!

:jump1: voilà je m'en vais un tout petit peu et tu veux me balancer :hammer: :hammer: non ma topine ne dira rien :tongue: :tongue:
:laugh: t'a surtout une grande queule ouais ca fait combien de temps que te dit de venir tu prend une semaine de vacance tu pose tes fesses chez moi tu bouffes des ongles du matin au soir et .......... ben madame se trouve toujours une escuse pour pas venir pffffffffffffffffffff j'te jure tu va voir un de ces 4 je vais venir te chercher par la peau du cul moi :biggrin:
 
Re : chez angy!!

:laugh: t'a surtout une grande queule ouais ca fait combien de temps que te dit de venir tu prend une semaine de vacance tu pose tes fesses chez moi tu bouffes des ongles du matin au soir et .......... ben madame se trouve toujours une escuse pour pas venir pffffffffffffffffffff j'te jure tu va voir un de ces 4 je vais venir te chercher par la peau du cul moi :biggrin:

Bien dit ma angy,faut lui mettre une branler,elle en à bien besoin en ce moment!!!
 
Re : chez angy!!

:jump1::jump1:je confirmes :infosactualite: lui es dis d venir aussi elle veut pas bouger son c....de chez elle
ah chte jures:fumier:
 
Re : chez angy!!

ouawww vous avez assurée les filles :) :) comme d hab quoi !! :) :) :)
j adoreee c est tres tres joli !!!!:) :) ça dechireeeeeee
bon alors linie il parait que tu le voulais pas ton bisous sur le cul ?:ok: :ok: :ok: :)
dire que j ai pas pu venir :atog: :atog: pffffff mais ce n est que partie remise !!!!!! :) :) :) :) :)
 
Re : chez angy!!

pas de soucis belle katy tu viens quand tu veux, tu connais la route maintenant!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : chez angy!!

pas de soucis belle katy tu viens quand tu veux, tu connais la route maintenant!!!:hi: :hi: :hi:

vi vi vi t inquietes pas pour ça j reviendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ok:
bon et ton bisous alors tu as pas repondu :whistle: :ok:
a pa peur dis moi tout :ok:
 
Re : chez angy!!

Bravo super pose angy, sa faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, je te fais de gros bisous et j'espère aussi venir te voir bientot, ben oui puisque tu veux pas venir, a pieds lol.

Bravo a toi aussi linie très jolie ta pose j'aime beaucoup. Bonne continuation les filles.:fier:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 53
Nail art et photos 47
A
Nail art et photos 26
M
Nail art et photos 11
C
Nail art et photos 43

Ca peut vous intéresser:

Haut