Chez moi...

Re : Chez moi...

Sympa ton coin travail :clap3:

tes clientes risquent d'avoir froid en hiver non? Je n'ai pas vue de radiateur :king:
Si si il y en a un, un inverter et jusqu'a présent ça va...:42-baby:

C'est très beau, je te félicite et dis moi cela fait combien de m² ton chalet? Et pour les toilettes tu fais comment?

Il fait +-20m² et avant de commencer chaques pose ou le massage je demande toujours si elles doivent aller au toilette et si c'est le cas direction la maison...:30-niceeyes::30-niceeyes:...Jusqu'ici pas de problème...:30-niceeyes:
 
Re : Chez moi...

Si si il y en a un, un inverter et jusqu'a présent ça va...:42-baby:



Il fait +-20m² et avant de commencer chaques pose ou le massage je demande toujours si elles doivent aller au toilette et si c'est le cas direction la maison...:30-niceeyes::30-niceeyes:...Jusqu'ici pas de problème...:30-niceeyes:



Un grand merci les filles pour vos compliments ça me touche beaucoups d'autant plus que quand j'ai réaliser mon projet 18 mois d'attente c'était écouler et que c'est mon mari chéri qui me l'as construit ,isoler,poser le parquet et installer l'eau...C'est mon univers...:42-baby::42-baby::30-niceeyes:
Merci a toutes...:44-lovely-eyes:
 
Re : Chez moi...

grrrrrrrrrrrrrr!!!!
C'estce que je veux faire aussi, tu m'as piqué mon idée...lol
Non sérieusement moi aussi j'aimerai mettre un chalet dans mon jardin mais je n'ai pas encore trouver mon bonheur.

Petite question as tu demandé une autorisation à la mairie pour mettre un chalet dans ton jardin??:dsmile:
 
Re : Chez moi...

grrrrrrrrrrrrrr!!!!
C'estce que je veux faire aussi, tu m'as piqué mon idée...lol
Non sérieusement moi aussi j'aimerai mettre un chalet dans mon jardin mais je n'ai pas encore trouver mon bonheur.

Petite question as tu demandé une autorisation à la mairie pour mettre un chalet dans ton jardin??:dsmile:

Alors moi je suis en belgique et là où j'ai installer mon chalet c'est une zone constructible de ma propriétée de 20m² donc pas besoin de permis...:30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : Chez moi...

bravo c'est magnifique mais j'aurais peut être mis la table de massage du coté du point d'eau pour éviter des aller-retour, sinon ou a tu acheté cette superbe table de massage ?
 
Re : Chez moi...

C'est magnifique! Bravo pour l'imagination! Les clientes entrent et sont de suite dans un autre univers...je trouve ça génial...Bonne continuation!
 
Re : Chez moi...

waouh c'est super mimi ! et quelle bonne idée ! ça fait vraiment joli ! tes clientes doivent être aux anges !!! encore bravo !
 
Re : Chez moi...

Un vrai institut zen en traversant le jardin. C'est génial!!! J'adoreeeeeeeeee

C'est lumineux. Tu vas faire plein de jalouses!!!!!
 
Re : Chez moi...

C'est tréa beau,moi j'ai de la place dans mon jardin et je trouve que c'est une bonne idée,ca t'a couté combien Le chalet.merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut