Chez moi...

Re : Chez moi...

Je trouve que c est une super idée!!! Géniale ! C est super joli, et le principe est carrément top, félicitations !
 
Re : Chez moi...

Félicitations pour votre gout , très réussie l idée
bcp de succès
 
Re : Chez moi...

coucou jenny tout d'abord félicitations ton chalet est génial !!
J'ai la meme idée que toi mettre un chalet dans mon jardin les seules choses qui me faisaient soucis c'est le chauffage ( mais je suis rassurée car tu dis qu'il n'y a pas de soucis ) et le point d'eau !! ton mari n'a pas galéré? moi je suis locataire et je ne sais pas si j'ai le droit de faire de genre de travaux... si vous avez des conseils n'hesitez pas !! bisous et encore bravo !!
 
Re : Chez moi...

jny je ne suis pas une fana d'esthétique par manque de temps, mais ton petit coin chalet est tellement relaxant, chaleureux rien qu'à regardé que j'en suis à regrété que tu soit pas sur marseille! heureusement pour toi car là je serais capable de te tapper à la porte en pleine nuit quand je suis en crise d'insomnie ;)
franchement je te félicite pour ton imagination, ton bon gout, et je suis certaine que ta réussite sera totale!
( et si tu décide de déménager.....) ;)
 
Re : Chez moi...

je regarde, je reregarde et ça me plait de plus en plus! suis vraiment tombée amoureuse de ton '" chez toi! " ;)
 
Re : Chez moi...

jny je ne suis pas une fana d'esthétique par manque de temps, mais ton petit coin chalet est tellement relaxant, chaleureux rien qu'à regardé que j'en suis à regrété que tu soit pas sur marseille! heureusement pour toi car là je serais capable de te tapper à la porte en pleine nuit quand je suis en crise d'insomnie ;)
franchement je te félicite pour ton imagination, ton bon gout, et je suis certaine que ta réussite sera totale!
( et si tu décide de déménager.....) ;)
:30-niceeyes::30-niceeyes:Que de compliments!!!Merci merci!!!
Déménager nan nan nan!!!Mais si un jours tu passe par la belgique je t'acceuillerais avec grand plaisir!!:30-niceeyes:
Mon projet lorsqu'il a été réaliser , avait mis 18 mois de reflexion, d'étude de recherche et d'envie!!!:30-niceeyes:
Merci pour les encouragements ça me touche bcps milles fois merci!:30-niceeyes::brunette:
 
Re : Chez moi...

voilà mon environnement....:30-niceeyes:

félicitation!!!!

c'est très beau , bien décoré, acceuillant, propre et tout est bien rangé. sa me donne envie d'y venir, sa donnerai à n'importe qui envie d'y venir.
:+1: à jny
 
Re : Chez moi...

félicitation!!!!

c'est très beau , bien décoré, acceuillant, propre et tout est bien rangé. sa me donne envie d'y venir, sa donnerai à n'importe qui envie d'y venir.
:+1: à jny

Merci pour ces gentls compliments ...:44-lovely-eyes::brunette:
 
Re : Chez moi...

88732374a4abe3df10416b204a4aa9a0.gif
jny! Tu as super bien réussi ton coin, très joli, reposant, lumineux...j'aime beaucoup!!!
812110b45f26d76661aed4dfb014fa2e.gif
 
Re : Chez moi...

moi de temps en temps je passe mater les photos et j'me détends!!! ben vu que c'est loin j'ai au moins les photos :30-niceeyes:
 
Re : Chez moi...

oui oui mais suis pas une grande voyageuse, par contre je sais qu'en cas de déménagement dans le sud c'est vachement facile de transporter un ptit chalet, si si j'ai déjà vu, un gross camion et hop hop hop promis je te trouve le terrain :detective::2-big-smile::welcome:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut