Chez moi...

jny

Nouveau Membre
voilà mon environnement....:30-niceeyes:
 

Pièces jointes

  • chalet 001.jpg
    chalet 001.jpg
    106.6 KB · Affichages: 1,139
  • chalet 002.jpg
    chalet 002.jpg
    47.9 KB · Affichages: 1,400
  • chalet 003.jpg
    chalet 003.jpg
    48 KB · Affichages: 1,490
  • chalet 004.jpg
    chalet 004.jpg
    52.7 KB · Affichages: 1,390
  • chalet 005.jpg
    chalet 005.jpg
    51.4 KB · Affichages: 1,329
  • chalet 006.jpg
    chalet 006.jpg
    50.8 KB · Affichages: 1,323
Re : Chez moi...

trés cool bravo,c'est tout mimi
 
Re : Chez moi...

oh puree je suis trop jalouuuse!! c'est vraiment trop bien car t'es chez toi mais tes clientes ne rentrent pas dans ton intimite!! le top vraiment tres joli!
 
Re : Chez moi...

super beau je trouve cela magnifique et j'adore ta deco cela fait vraiment detente!!! je te souhaite beaucoup de cliente!! et bonne continuation!
 
Re : Chez moi...

le coup du chalet fallaity penser , en même temps j'ai pas de jardin lol très bonne idée jny , vraiment , a retenir tiend !
 
Re : Chez moi...

Coucou , c'est vraiment trop mimi .
J'ai eu la meme idée que toi car ma maison est bcp trop petit pour pouvoir m'y consacrer une piece. J'ai hate d'etre diplomée lol.
Mais j'ai une question, Moi la seul chose qui me freine c'est le chauffage.
Comment chauffe tu en hiver pour pas que tes clientes ayent froid?
 
Re : Chez moi...

Coucou , c'est vraiment trop mimi .
J'ai eu la meme idée que toi car ma maison est bcp trop petit pour pouvoir m'y consacrer une piece. J'ai hate d'etre diplomée lol.
Mais j'ai une question, Moi la seul chose qui me freine c'est le chauffage.
Comment chauffe tu en hiver pour pas que tes clientes ayent froid?
Bhein ecoute jusque maintenant pas de soucis je chauffe avec un inverter,et surtout le chalet est super isoler,et petit côter pratique je suis plein sud donc comme c'est du bois le moindre petit rayon de soleil même en hiver le chauffe...:30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : Chez moi...

C'est ma-gni-fique !!!! J'adore l'idée du chalet, comme ça a été dit plus haut, tu exerces chez toi, mais pas dans ton privé, t'as un petit institut sans loyer !!!! C'est GENIAL !!!

Je retiens l'idée pour ( beaucoup ) plus tard, quand j'auras ( j'espère ) une maison, et ( j'espère ) un chalet !! Lol. C'est splendide !!
 
Re : Chez moi...

Sympa ton coin travail :clap3:

tes clientes risquent d'avoir froid en hiver non? Je n'ai pas vue de radiateur :king:
 
Re : Chez moi...

si lolo y'a un p'tit radiateur dans le fond de la pièce il me semble.
Par contre comment as-tu fais pour l'arrivée d'eau par ce que je trouve l'idée excellente ....
 
Re : Chez moi...

C'est très beau, je te félicite et dis moi cela fait combien de m² ton chalet? Et pour les toilettes tu fais comment?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut