Chez moi...

Re : Chez moi...

alors moi sa c'est mon rêve............super bien agencé, bravo!!!maggggggggggnifique!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Chez moi...

Kikou clea ,alors en ce qui me concerne pas de problème car je suis propriétaire et j'ai placer mon chalet sur une zone constructible,maintenant j'habite en belgique donc les lois ne doivent pas être les même...bisous:brunette:
 
Re : Chez moi...

c trop beau ton ptit chalet cest bien inventer impecable mais a koi te sert la table tu fais aussi des massage a domicile
 
Re : Chez moi...

J'aime pas le bois (ça c'est une question de gout) mais le coté petite cabane rien que pour moi et mes copines (j'entends les clientes), j'adore
 
Re : Chez moi...

Tiens donc !!!! bon d'accord moi aussi j'ai la meme idée !!!!

j'hesite avec :

Abri jardin bois "Chamonix" - 17,1 m² - 4.78 x 3.58 x 2.526 m - 40 mm - Habitat et jardin

et celui la

Abri jardin bois - " Leisure Retreat " 17.64m² - 420 x 420 x 359 cm - Habitat et jardin

le projet et pour fin d'année et l'année prochaine !!! on manque de temps !!! et oui on construit donc on est a fond dedans et une fois que c'est fini on monte le chalet et je fais enfin mes formations a la maison enfin dans mon chalet !!!

J'aime bien le deuxieme chalet car il y a une piece separer pur les toilettes !!! une astuce toute bete les filles si vous avez un projet comme ca pour les toilettes, pensez au toilette séche ! et oui ecolo et pas de raccordement !!!

une question vous feriez comment pour l'electricité ?

Bisous Eva

PS : J'adore ton chalet !!!!
 
Re : Chez moi...

coucou jny toujours pas décidée à metre sur roulette et déménager sur marseille????? et oui je zieute toujours :hi:
 
Re : Chez moi...

Tiens donc !!!! bon d'accord moi aussi j'ai la meme idée !!!!

j'hesite avec :

Abri jardin bois "Chamonix" - 17,1 m² - 4.78 x 3.58 x 2.526 m - 40 mm - Habitat et jardin

et celui la

Abri jardin bois - " Leisure Retreat " 17.64m² - 420 x 420 x 359 cm - Habitat et jardin

le projet et pour fin d'année et l'année prochaine !!! on manque de temps !!! et oui on construit donc on est a fond dedans et une fois que c'est fini on monte le chalet et je fais enfin mes formations a la maison enfin dans mon chalet !!!

J'aime bien le deuxieme chalet car il y a une piece separer pur les toilettes !!! une astuce toute bete les filles si vous avez un projet comme ca pour les toilettes, pensez au toilette séche ! et oui ecolo et pas de raccordement !!!

une question vous feriez comment pour l'electricité ?

Bisous Eva

PS : J'adore ton chalet !!!!

Le deuxième est vraiment génial !!
 
Coucoualors 3 ans env apres quel sont tes news ? As tu eu bcp de clientes ? Rapidement ? Comment as tu fais pourla pub ? Jai exactement le meme projet c'est pourcela que je te demande tt cela ..es tuds une grande ville ? A la campagne?
Merci pour tes reponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut