Chiffre d'affaire et déclaration d'impots 2009

laurence84

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Sur le portail des auto-entrepreneurs, ils précisent que nous devons inscrire notre chiffre d'affaire sur la déclaration n°2042, jusque là ok, même si nous avons opté pour le versement libératoire de l'impôt.
Mais sur quelle ligne mettre ce fameux chiffre ?
J'en appelle à vous pour m'éclairer si vous avez d'autres infos.
merci d'avance
 
Re : Chiffre d'affaire et déclaration d'impots 2009

Sur le portail des auto-entrepreneurs, ils précisent que nous devons inscrire notre chiffre d'affaire sur la déclaration n°2042, jusque là ok, même si nous avons opté pour le versement libératoire de l'impôt.
Mais sur quelle ligne mettre ce fameux chiffre ?
J'en appelle à vous pour m'éclairer si vous avez d'autres infos.
merci d'avance
si tu as opté pour le prélèvement libératoire, tu ne le mets, tu as déjà payer tes impots dessus! du moins je pense, je ne comptais pas le mettre
 
Re : Chiffre d'affaire et déclaration d'impots 2009

si tu as opté pour le prélèvement libératoire, tu ne le mets, tu as déjà payer tes impots dessus! du moins je pense, je ne comptais pas le mettre

ta peut être oublier le pas a la fin la?j'arrive pas a le rajouter sur la citation je suis une bite:dconfused::dconfused::dconfused:
 
Re : Chiffre d'affaire et déclaration d'impots 2009

Et non les filles, sur le portail des auto donc c'est bien officiel :
même si vous avez opté pour le versement libératoire de l'impôt il faut le mentionner, celui-ci ne sera pas à nouveau imposable c'est juste pour le mentionner mais je ne sais à quelle ligne ??? Je vous fais un lien
 
Re : Chiffre d'affaire et déclaration d'impots 2009

J'ai trouvé ma réponse sur le site des impôts directement, je vous fais un lien pour le texte officiel. En fait, c'est un autre formulaire qu'il faut aller chercher au centre des impots. Celui qu'on reçoit c'est le 2042k et pour nous il faut ajouter notre chiffre sur le 2042c même si on a opté pour le versement libératoire de l'impôt.
 
Re : Chiffre d'affaire et déclaration d'impots 2009

vous pouvez même la faire en ligne, voici le lien , cliquez sur ok et suivre les instructions ...
 
Haut