Chiffre d'affaires esthet a domicile

Butterfly78

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Cela fait 2 mois que j ai commencé en octobre j'ai fait 450€ et sur novembre 550€ de chiffre d'affaires.Qu' en pensez vous c'est pas la foule j'ai quelques appels et là a la fin de la semaine je passe dans un journal gratuit pendant 3 semaines.Je sais que c'est long pour démarrer mais on veut toutes que le telephone sonne et sonne...
 
J'ai mis de la pub en peu partout ça fait bientôt 3 semaines que j'ai démarrer et pas 1 seul appel à part mon entourage que je compte pas parmis ma clientèle vu que je fait pas payé. Je me suis endetté avec un crédit et je commence à baisser les bras à cause de la concurrence de blackeuse à tarif très casser ! Je suis à la campagne en plus ! donc c'est vraiment pas facile quand on débute ! et avec cette crise je crois que ça va être de plus en plus dur ! J'ai hâte de déclarer un CA ! même petit ^^
Après je pense que c'est beaucoup du bouche à oreille !

bon courage !!!
 
Ah moi aussi je suis revoltée de tout ces gens qui cassent les prix et qui en plus ne sont meme pas formés!!Mais tiens bon ça ne fait que 3 semaines...as tu demarché des salons de coiffure,commerces en general boutique de mariage entrepises ayant un ce?
Tu es estheticienne a domicile egalement? Ou tu fais juste les ongles?Allez courage garde le moral mais on aimerait toutes que ça marche surtout quand on se donne du mal
 
Je fais juste les ongles, oui j'ai fait les commerces de mon village, en plus j'habite au dessus d'un bureau de tabac et boulangerie, donc ils me connaissent ils ont mis mes cartes mais pas un seul appel ! Je me donne 6 mois/1an et si ça marche pas j'arrête ! au moins j'aurai essayer
 
Attend de voir pour les fetes...Il y a combien d habitants la ou tu habites?Essayes de cibler une ville proche de chez toi plus grande
 
je sais pas du tout combien on est lol , je me déplace , mais dans la ville à côté la fille cartonne avec des pose à 25euros , tout le monde va chez elle, bon elle est déclarée , mais moi qui me déplace c'est plus cher du coup on m'appelle pas, et les blackeuse sont nombreuses aussi. Je pensais avoir des appels pour les fêtes généralement les gens prévois à l'avance mais on y arrive et pas de coup de fil !
mais bon je vais bien voir ! pas facile de se faire connaitre
 
Une chose m'a interpellé tu dis que tu ne fais payer ton entourage mais c'est qui exactement?car comme ça tu ne vas pas t'en sortir moi ça été clair des le départ je ne fait pas payer ma mère mais ami ou pas ils paient et sont d'accord avec le principe d'ailleurs ma meilleure amie je lui fais 20% de remises belle soeur egalement mais les autres beneficient de la carte de fidelite.Tu imagines sinon ma meilleure amie a 2 soeurs des amies etc... Donc sous pretexte que je les connais je fais pas payer?en attendant tu paies tes produits etc...Sinon pour le démarchage vas y au culot moi c'est ce que j'ai fait meme si ça me rapporte pas encore je compte bien que ça se déclenche...et la po est ce que eventuellement elle fait des choses que tu ne fais pas?elle est peut etre là depuis longtemps tout ça est à prendre en compte
 
Ma belle soeur et ma belle mère. Au début j'ai eu des tas d'ex copines qui sont venue , on ne s'étaient pas vue depuis le lycée soit 4/5 ans ! bin oui s'était gratuit et quand j'ai dit maintenant je suis à mon compte c'est payant bin plus personne ! y en a même une qui ma dit bah finalement je vais chez celle ou j'allais avant c'est moins cher ! grrrrr ! le truc c'est que quand elles sont venu chez moi aucune ne connaissait les tampon konad, ni le one stroke rien en faite ! la fille elle fait des truc tout simple et cartonne ! depuis qu'elle a entendu parler de moi elle cherche à faire des dessins maintenant ^^ mais bon elle a du succès et moi je me démarque pourtant d'elle en trouvant d'autres idées mais rien. mais maintenant je vais faire payer vu que je suis déclarer je peux plus faire gratuit
 
Butterfly, tu es esthéticienne ou tu es PO? Je suis en CAP esthétique et j'aimerais faire du domicile par la suite.
 
Je suis estheticienne depuis 12 ans j 'ai le cap et Bp et vient de me mettre a domicile il y a deux mois.J'ai beaucoup appris a travailler en institut mais je n'en pouvais plus de l'ambiance c'est pas evident de travailler entre filles!
Le domicile est tres sympa et tu geres des horaires comme tu le souhaites
 
Nan mes les gens veulent tout pour rien, ils ne savent pas que le produits coûtent chers et qu'on passe du temps sur leurs mains. Une pose dure déjà une heure minimum, ils réfléchissent à combien revient une heure de travail? Le smic est à 9,3€/h (corrigez moi si je me trompe), vous ajoutez les frais d'entreprises (URSSAF et cie), c'est normal d'avoir déjà une base de 30€ ou alors tu gagnes des clopinettes.
 
Pour chrissy:Ne baisse pas tes prix tant pis si elle va voir ailleurs et si elle se retouve avec des mycoses sur les ongles!Elle veut moins cher bah qu'elle assume?Pourquoi maintenant les produits qui sont fabriqués en chine sont tant critiqués???Alors qu avant ils etaient mis en avant on peut avoir de la qualité avec des prix hyper bas.
Pour Mag:qu entends tu par dur de m'installer?Non je ne fais pas de soin chez moi
 
Cela fait 2 mois que j ai commencé en octobre j'ai fait 450€ et sur novembre 550€ de chiffre d'affaires.Qu' en pensez vous c'est pas la foule j'ai quelques appels et là a la fin de la semaine je passe dans un journal gratuit pendant 3 semaines.Je sais que c'est long pour démarrer mais on veut toutes que le telephone sonne et sonne...

Je suis estheticienne depuis 12 ans j 'ai le cap et Bp et vient de me mettre a domicile il y a deux mois.J'ai beaucoup appris a travailler en institut mais je n'en pouvais plus de l'ambiance c'est pas evident de travailler entre filles!
Le domicile est tres sympa et tu geres des horaires comme tu le souhaites

Butterfly78, je me retrouve dans ce que tu dis de l'ambiance institut:mad:!
Moi suis à mon compte à domicile depuis un peu plus de 2ans maintenant(J'ai fais 10 ans d'institut-parfumerie). Je suis en campagne et mon chiffre d'affaire n’atteint pas encore les 1000€ de CA même si je m'en rapproche certains mois.
Je trouve que les chiffres que tu fais pour un début ne sont pas si mal!
Se mettre à son compte demande énormément de patience! Et puis, tout dépend de tes objectifs aussi!
 
Mon but etant de faire au minimu 1000€ de salaire pour pouvoir vivre car la pendant 1 an je touche le chomage j ai reussi a negocier un licenciement mais avec mes charges je ne pourrai pas m'en sortir si je fais moins.Toi tu fais comment Maryboubidou pour vivre sans indiscretion entre le logement les factures etc..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut