Chignon banane comment le faire?

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou
Voila j'ai envie de faire un chignon banane sur ma maman qui a de beau cheveux long lisse (vénarde) et j'aurai voulu savoir si il exister des rouleau ou on l'entour le cheveux en forme de chignon banane car je n'arrive pas a le faire et comment s'apelle se fammeux rouleau? bisous
 
Re : Chignon banane comment le faire?

il faut pas un rouleau, du fait une queue de cheval,
 
Re : Chignon banane comment le faire?

le chouchou ne doit pas etre au niveau de la tete, mais au bout de la queue, ensuite tu roules cette queue (jeu de mots) et là tu arrives a faire la banane, aprés les épingles et hop, un peu de laque pour les petits cheveux, c est simple,
 
Re : Chignon banane comment le faire?

bassler en fait ;) ,moi perso je ne le fais pas comme ca mon chignon banane ,je ne connaissais pas la technique merci petit bout :)
 
Re : Chignon banane comment le faire?

bullerose tu à reussis ou pas du coup?

sinon voici comment je procède: je prends mes cheveux en main comme si je faisais une queue de cheval ensuite j'entortille le tout (un peu comme une tornade mdr ) en montant le bas de ma queue de cheval vers le haut, une fois bien entortillée je rabat ma pointes de queue de cheval , je rentre bien le tout,je pose mes pinces ,un coup de laque et hop le tour est joué et si g pas de pince:je coupe mes cheveux ptdr ,ca c'est la petite anectode,j'avais 22-23 ans (je penses) et un soir de reveillon g decide de faire un chignon banane,au moment de le faire pas de pince alors g pris mes cisseaux et hop coupé mes cheveux mdr ,je suis passé d'une longueur mi dos bien ondulé etc a une carré plongeant ptdr y'a que moi pour faire un délire comme ca lol
 
Re : Chignon banane comment le faire?

oui, je le fais aussi avec des crayons ou des stylos parfois au bureau,
 
Haut