Chignon cheveux long galère???

Yankiita

II - V - XIII
Bonsoir,

j'ai un petit soucis de coiffure. J'ai les cheveux long (arrivent au niveau de la cambrure) et ils sont très épais. Quand j'ai pas envie de me coiffer j'ai l'habitude de me faire un chignon à l'arrache mais là j'y arrive plus!!

auriez vous des astuces, pas à pas, liens ou autres pour faire des chignons rapides sur cheveux long et épais?

ou alors des coiffures simples autres que le chignon?

merci :)
 
Ta des cheveux longs et beaux et epais et bah TU ME LES DONNES quel chignon moi jles laisserai tou les jours a lair jen prendrais soin tkt pas lol
 
Tresse africaine que tu replie au niveau du cou et qd tu coince comme un chignon ça le fait carrément
Sur chezux épais c'est carrément canon.
 
Ta des cheveux longs et beaux et epais et bah TU ME LES DONNES quel chignon moi jles laisserai tou les jours a lair jen prendrais soin tkt pas lol

j'ai plus de coupe! lol (je ressemble à rien ^^)mais chaque fois que je vais chez le coiffeur t'inquiète pas ils sont lâchés tout le temps. je re-pécise que je le fais quand je n'ai pas envie de me coiffer. ;)
 
tout en arrière, cheveux au niveau du dessus de la tete, tu prends un chouchou, tu passes autour des cheveux une première fois, puis tu ressorts tes cheveux tu passes le chouchou une seconde fois, et là, le petit morçeau qui ressort, tu le laisses tenir "bien droit", sur le dessus de ta tete, c est une coiffure de fin de semaine pour toi et toujours trés classe, limite tu laisses tomber 2 ;)petits cheveux et cela fait super sexy, tout en étant sage
 
Haut