chihuahua et bouledogue français

ana73

Super experte
Bonjour

je sais que plusieurs d'entre vous ont des chihuahua et des bouledogues . ..
Voilà je vous explique j'ai une chihuahua de 7 ans qui fait 1k300. J'aimerais avoir un bouledogue français et je souhaiterais avoir vos avis ? Est ce que ça irai avec ma chihuahuette , sachant qu elle est tres gentille mais fragile vu sa petite taille .

Merci d'avance :wink2:
 
Re : chihuahua et bouledogue français

Coucou moi j'ai un bouldog francais et il est trés pacifique et calinou aparemment ils sont tous comme ça car une amie en a un aussi et il est adorable, ils adorent se mettre en dessous des couvertures, et reclame des calins par contre flatulence et ronflage lol.

Maintenant il faut voir si la tienne n'est pas jalouse quoi mais jpense qu'il n'y aurait pas de soucis! bisous voila la photo du ptit youri qu'on a recueilli il y a 3 ans mnt (une amie a ma mere a tout quitté pour vivre en new caledonie):rolleyes:
 

Pièces jointes

  • 15557_1291636340646_1522394741_30793403_2144482_n.jpg
    15557_1291636340646_1522394741_30793403_2144482_n.jpg
    38.2 KB · Affichages: 330
Re : chihuahua et bouledogue français

d'accord merci de ta reponse
le chihuahua aussi aime bien se mettre sous les couvertures hihi
 
Re : chihuahua et bouledogue français

oui le mien c est comme un humain!!!! tete sur l oreille et le corps sous la couette ;-)
 
Re : chihuahua et bouledogue français

hihi
et j'ai vu que les bouledogues etaient fragiles au niveau de la chaleur et respiratoire .. est ce que vous avez des pb avec ça ?
 
Re : chihuahua et bouledogue français

Je pense que c est a toi de l'habituer a etre délicat ac ta chi puisqu elle est pas grosse apres pas mal de gens on des chi avec d'autre chien voire plus gros chien et cela se passe bien ...
 
Re : chihuahua et bouledogue français

ma maman a un carlin et elle dois lui mettre de la creme entre les plis!!
il doit pas trop courire sinon il respire comme un cochon
 
Re : chihuahua et bouledogue français

les boul sont adorable , la mienne doit se fair opéré des narine mais elle est super sympat avec mes perroquet
 
Re : chihuahua et bouledogue français

hello
j'ai adopté une femelle bouledogue français il y a 4 ans et je l'adore ...
ce sont des chiens très sociables ils s'adaptent a tout le monde :chats chiens enfants invités elle supporte tout ....sauf l'abscence trop prolongée de ses maîtres lol ....une journée de travail ça va mais si on les laisse trop longtemps ils deviennent dépréssifs ...
c'est vrai qu'ils souffrent de la chaleur donc en été eau très friche et j'évite les heures les plus chaudes pour la ballade un peu comme un bébé ...
quand elle a trop chaud elle va elle même dans le bas à douche la céramique est plus fraîche ...
il faut faire attention à leur peau qui est fragile donc parfois il faut des croquettes spéciales ...ça évite les traitements couteux ...
si tu aimes les boubous fonce ils sont adorables affectueux ...
j'ai adopté la mienne quand elle avait deux ans et depuis elle me suit partout sans laisse ....
vraiment c'est un chien facile à vivre qui aime le cocooning aboie très peu et est très marrant ...
ce sont d'adorables pots de colle ...
mais c'est vrai il ronfle et attention les prout ...
bises tiens nous au courant ..
le chichi devrait bien s'amuser avec ...

il y a une site sympa où tu peux échanger avec des fans de bouledogues ( qui ont aussi d'autres animaux )
www.rogerlebouledogue.fr
bises
 
Re : chihuahua et bouledogue français

prout ronfle lol ca fait le charme du boule la bouille ridé , la mienne est aussi super elle nous a fait de l exema , et doit etre opéré mais rassure toi ce n est pas vraie pour tout les boule et quand on aime on ne compte pas , elle est trés triste lorsque je m absente et pourtant je travaille a domicile je suis eleveur de perroquet donc toujours la mais juste une heure sufit a la rendre faché lol des amour c boule chien largement conseillé olymp a raison sur tout point
 
Re : chihuahua et bouledogue français

merci pour vos témoignage
je pense que je prendrais un bouledogue un jour mais pas de suite . Ma chichi est trop petite et j'aurais tjs peur qu 'il arrive un malheur .
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 37
Animaux 24
Animaux 8
Animaux 10
Animaux 6

Ca peut vous intéresser:

Haut