chihuahua

francealoes

Nouveau Membre
bonjour a toutes mon réve a moi serait d adopté une femelle de chihuahua.mais ne posédant pas beaucoup de moyens en ce moment je n arrive pas a réalisé ce réve qui pourais m aidé a le réalisé merci a toutes.
 
Re : chihuahua

tu sais si tu ne peux pas assumer l'achat d'un chien pourras tu assumé le véterinaire, les croquettes, ... moi j'étais comme toi j'ai patienté, mis de coté et j'ai fini par acheter ma tite fifille. elle a eu quelques problème bébé, et bien les fin de mois étais difficile car une partie de mon budget est partie dans les frais pour le chien. ca demande réflexion ...
j'espère que tu trouvera ton bonheur
 
Re : chihuahua

bonjour merci pour ton message c est ce que je suis en train de faire économisé .mais pour le nourire et le vétérinaire pas de soucis chez moi c est la maisons des animeaux je les adorent et ils me le rendent bien.
 
Re : chihuahua

salut ,moi je me suis saignée pour l avoir ,et je suis ravie de l avoir fait car je l adore.On en oublie le prix ,lol!!
 
Re : chihuahua

re merci pour ton com c est ce que je fais en ce moment une épargne.9 mois d attente et bb sera la loll bisous a toutes.
 
Re : chihuahua

moi j'ai une femelle chihuahua de 4 ans je l'adore c'est mon bébé a moi
c'est cher c'est sur a l'achat mais pas niveau croquette 20 gr par jour lol et le véto ça depend des chiens moi elle n'ai pas trop malade donc pas de frais véto
 
Re : chihuahua

bonjour c'est quoi tes moyens? et tu veux un bébé ou n'importe? j'ai mis le lien d'une eleveuse sur un autre poste concernant les chihuahuas les bébés sont a 700 750 euros et des fois elle vend des adultes elle travaille aussi dans les sauvetage des chiens et souvent il y a des chihuahua a adopter. voily
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 26
Animaux 37
Animaux 24
Animaux 8
Animaux 10

Ca peut vous intéresser:

Haut