China Glaze

cecilou77

En apprentissage
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez un revendeur ou un site qui fait cette marque on me l'a conseiller.
Merci
 
Re : China Glaze

Je commande toujours sur Transdesign et j'ai jamais eu de soucis
Cependant, attends toi à payer des frais de douanes car c'est UPS
 
Re : China Glaze

pour 8ty8 et head2toe j'ai jamais eu de frais de douane, ils marquent "gift" sur leur colis. c'est au ptit bonheur la chance, c'est très rare de payer des frais de douane.
 
Re : China Glaze

Pour transdesign il faut choisir USPS (la poste) et pas UPS qui est un transporteur privé, je n'ai jamais eu de frais de douanes
 
Re : China Glaze

Bonjour,

Vous m'avez l'air vraiment très expérimenté c'est pk j'aimerai vous demander quel produit exactement vous utilisez chez CHINA GLAZE. Je suis débutante et je m'arrache les cheveux avec tous ces gels et toutes ces marques. J'utilise Beauty Nails mais je voudrais changer. J'aimerai partir sur un gel que j'utiliserai constamment pour pouvoir m'améliorer!!

merci bcp
 
Re : China Glaze

China glaze est essentiellement des vernis... (mais aussi base et top coat)...
 
Re : China Glaze

Bonjour,

On trouve les produits CHINA GLAZE à Pro-Duo. Ils ont beaucoup de couleurs et de produits de soin pour les ongles.

a bientôt
 
Re : China Glaze

sauf que chez produo, hormis les couleurs de china glaze et les produits de soin, les nouveautés n'y sont pas encore, notamment le crackle, .....
 
Re : China Glaze

Bonjour à toutes,
Je déterre un ancien topic...,

Voilà juste pour informer celles que cela intéresse que j'étends ma gamme de vente, et je propose désormais la marque China Glaze.

A venir d'autres collections, la collection Metro de cet automne et quelques incontournables.

http://www.gelattitude.com
 
Bonjour les filles !
Je viens d'arriver sur le forum et je vois que vous recherchez des China Glaze !
Je vous propose de visiter notre site qui vous propose les China Glaze en Promotion jusqu' au 31/03 !
 
Moi je prends chez beautyzone vendeur eBay je l'ai est eu en 5jours !!!!
J'en ai commander 21 vernis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut