chiot qui urine partout

CattleyaNailArt

Membre Populaire
Bonsoir tous le monde
Je me tourne vers vous car j'ai deux chiots a la maison et elles urinent partout et je sais plus quoi faire avais vous des astuces de repulsif naturel ? On ma parler du poivre mais es ce que sa marche vraiment ?
Merci d'avance
 
mais est-ce que tu les dispute quand ils urinent là où il ne faut pas? c'est très important parce que ça forge leur éducation et leurs habitudes pour les années à venir.
je ne sais pas si c'est du poivre mais j'avais vu un répulsif à chiens. Mais bon perso je ne suis pas pour je pense que ça peut leur faire du mal
 
Hello !
Ils ont quel âge les chiots? C'est normal qu'ils urinent partout s'ils sont Bébé, il suffit juste de leur apprendre la propreté . Les répulsifs je suis pas pour non plus c'est pas la solution . Essaie de leur poser du papier journal quelque part sinon pour qu'ils apprennent à faire dessus en attendant de grandir et pouvoir se retenir . Engueule les quand ils font pipi a l'intérieur et sort les dehors tout de suite , pour leur montrer où ils doivent faire .
 
Perso le coup du journal je ne suis pas particulièrement pour....on a eu deux chiots qui avaient été habituées comme ça, mais après les deux sont passées par une phase ou elles confondaient les paillassons assez fins avec leu coin à pipi.... maintenant, les miennes étaient peut-être spéciales...
Ils ont quel âge tes chiots? tu as commencé leur éducation à la propreté? ils restent combien de temps tout seuls?
 
Alors les chiots ont 3 mois oui on les grondent quand ils urinent mon copains leur met le museau dedans c'est se qu'on nous a dis de faire mais ils continuent :(
 
deja il faut les prendre sur le fait pour les disputer et pas les disputer après sinon ils ne vont pas comprendre.
Ensuite il faut nettoyer quand ils ne te voient pas sinon ils pensent que tu es leur "esclave" en quelque sorte.
Tu les sors suffisamment?
Ils n'ont que 3 mois c'est normal qu'ils ne soient pas entièrement propres, il faut du temps pour les éduquer, ça ne se fait pas en 5 minutes. Dès qu'ils se réveillent après leur sieste c'est bien de les sortir a ce moment la pour leur faire comprendre.
Ils sont seuls combien de temps par jour?
 
Je travail a mon domicile donc je suis tous le temps avec eux je l'ai sort 6 fois par jours au moins deux fois le matin deux fois l'après midi et deux fois le soir et la nuit vu que mon copain dors pas c'est lui qui les sort. Et ont les grondent que quand on les prends sur le fait car c'est vrai qu'auprès sa cers a rien :(
 
Il faut le temps que ça se fasse...il faut aussi guetter le moindre signe qui pourrait faire penser qu'ils ont besoin de sortir...s'ils vont vers la porte, s'ils tournent en rond.....
 
c'est positif tout ça, ça veut dire qu'elles sentent l'envie monter, elles sont encore trop jeunes pour se retenir le temps que tu arrive a la porte. Mais ça va venir, patiente ;)
 
En plus de les sortir régulièrement il faut les sortir au bon moment! Après une sieste, un moment de jeux, le repas.
Et surtout bien les féliciter quand elles font dehors même si tu passes pour une mongole
Et les ignorer pendant plusieurs minute quand elles font dedans
Après c'est vrai qu'elles sont encore très jeunes, elles ne peuvent pas de retenir
Courage
 
est ce tu as réglé le problème de tes bébés? de quelle race? selon les races il y en a des plus longue que d'autres à devenir propre, en général les grandes races sont propre beaucoup plus vite que les petites... un chiot doit mettre entre 2 et 6 semaines à devenir propre, si évidement son maître est présent et réactif... comme dit plus haut il faut absolument, les sortir après la sieste, le repas et le jeux... et ne pas trainer trop longtemps dehors, il faut qu'ils comprennent que c'est la sortie pipi... et surtout leur faire une méga fête quand le pipi est fait dehors... bon courage, élever 2 chiots en même temps c'est pas évident!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 4
Animaux 22
Animaux 45
C
Animaux 9
C
Animaux 5

Ca peut vous intéresser:

Haut