Abdominoplastie: Conseils pour le bon chirurgien et prix raisonnables

marina94

Confirmée
:)recherche des renseignent de personnes ayant fait pratiquer une abdoplastie j envisage de me faire operee et les prix de cette chirugie comment pas se tromper et tout autre renseignement qui pourrait mettre tres utilent merci a toutes et tous de tout coeur:)
 
Re : chirugie esthetique

Bonjour, voilà déjà 5ans que j'ai fait une abdominoplastie suite a ma troisième grossesse celle ci à été intégralement remboursé entre sécu qui avait approuvé l'intervention et la complémentaire qui avait remboursé la diff....effectivement les frais honoraires du chirg sont excessif y a 5ans déjà à 2000 euros et la sécu s'occupe de l'herbergement à la clinique m'enfin lorsque l on vois les résultat cela en vaut la peine...les douleurs au réveil sont infernales... sensation que l'on manque d'air et que tout au niveau du ventre soit rempli de beton c'est dur les premières heures et aussi les premiers pas m'enfin le deuxieme jours l'on se sent deja mieux ...j 'etais prévu 10jrs à la clinique mais au bout du 7 ieme je me sentais prête à rentrer...
 
Re : chirugie esthetique

bonjour et merci jnkat pour tout tes precieux renseignement moi sa fait lontemps j ai ete en voir un professeur en esthetique et il ma fait un devi et na pas aidee il n avait aucun echapatoir fallait que je paye poing.et je n est pas eu cette chance j ai trouve sa injuste et me sentait encore plus mal que j ai fait une grave depression et pourtant mon cas aurait pu etre prit en compte aujourd huit tu ma redonner le sourir que j ai perdu depuis si lomptant miller de bisous merci de tout coeur marina
 
Re : chirugie esthetique

kikou qui connait un chirugen esthetique a hopital saint louis paris .merci a toutes les filles sur fofo ,il ya t il des personnes qu se sont fait opere la bas ? POUR UNE ABDOPLASTIE ET QU EL COUT CETTE OPERATION CHU .aimerait votre aident qui me serait tres utile pour mon operation ,ou des personnes qui pourrait m aide a trouver un bon chir merci kiss
 
Haut