Bon chirurgien esthétique en CHU de la région parisienne pour AM

nayel77

Membre Actif
bjr à toutes. voilà je me suis décidée pour une AM mais je voudrais savoir si vous connaissez des bons chirurgiens dans la région parisienne qui exerce en CHU car j'ai pu voir que les tarifs étaient moins élevés.

merci de m'aider les filles et si vous avez des photos aussi (en mp bien sur) je suis preneuse

par contre etes-vous pour ou contre les prothèses anatomiques ?
 
Re : chirugien esthétique dans un chu de la région parisienne

ouah trop forte nayel
moi un jour peut etre!
euh je vais demander a ma copine je te tiens au courant.
je pourrais pas t'aider plus si ce n'est que le resultat sur elle est spectaculaire je suis jalouse
 
Re : chirugien esthétique dans un chu de la région parisienne

Et oui ma belle ça fait des années ke je veux le faire. Mais je me suis tjs dit après mes enfants dc maintenant il est TPS ke je m'occupe de moi. Merci et peutetre ke je te montrerais le résultat la prochaine fois ke je vieindrais aux Antilles LOL
 
Re : chirugien esthétique dans un chu de la région parisienne

bon alors aucune réponse ??? j'ai entendu parler de henri mondor !
personne ne s'et fait opérée la-bas ???
 
Re : chirugien esthétique dans un chu de la région parisienne

desole je ne peut pas t'aider et je le mem probleme ici:bebeouin:
 
Re : chirugien esthétique dans un chu de la région parisienne

salut, moi aussi je suis a la recherche d'un chirurgien dans un chu, mais je ne trouve pas grand chose, connaissez vous des chirurgien privé dans la region parisienne reputé?
 
Re : chirugien esthétique dans un chu de la région parisienne

pour ma part, je suis passée entre les mains d'une chirurgienne merveilleuse a la clinique des princes a Boulogne billancourt. elle est parfaite!!!!
 
Re : chirugien esthétique dans un chu de la région parisienne

J'aimerai aussi me faire opérer, peut être pas tout de suite mais je pense que tôt ou tard je sauterais le pas, j'ai eu mes enfants donc de ce côté c'est ok mais c'est juste que je flippe!!!! Merci lelette60 de l'info, j'irais sur le net voir si ton chirurgien a un site histoire de me renseigner.
 
Re : chirugien esthétique dans un chu de la région parisienne

pour ma part, je suis passée entre les mains d'une chirurgienne merveilleuse a la clinique des princes a Boulogne billancourt. elle est parfaite!!!!


peut tu nous donner le nom de cette personne stp !!
j'envisage une am egalement en region parisienne et j'aimerai beaucoup que ce soit une femme !!
merci
 
Re : chirugien esthétique dans un chu de la région parisienne

bonsoir moi je me suis fait opérée à la clinique du rond point des champs élysée il y a deux ans et je suis ravie!!
après mes deux grossesses je suis passée d'un d'un beau 90c à un petit bonnet b une vraie catastrophe ....
depuis j'ai retrouvé mon 90c je ne voulais pas plus et ça m'a vraiment changé la vie ;) je n ai plus honte ;)
si vous voulez d'autres info contactez moi par messages perso !
 
Re : chirugien esthétique dans un chu de la région parisienne

Les filles je m'incruste !!! lol
allez jeter un oeil sur le forum : bololos
C'est génial !!! :)
 
Re : chirugien esthétique dans un chu de la région parisienne

la bas je recommande pou rma part clinique Médico-Chirurgicale VINCI,95 avenue Parmentier, dans le 11E à Paris. Par mp je vous donne les coordonnes du praticien si vous voullez vous renseigner
 
Re : chirugien esthétique dans un chu de la région parisienne

j'ai vu que la prothese anatomique pouvait bougé et du coup le "bombé" qui doit etre placé en bas se retrouve en haut ! pas cool !
mais j'ai vu un reportage et des photo et maintenant meme avec une prothese ronde il peuvent faire un effet tres naturel !
 
Re : chirugien esthétique dans un chu de la région parisienne

coucou tout le monde !!!!! ma chirurgienne est le docteur Sylvia AMARIS, elle consulte et opere a boulogne billancourt et elle a aussi un cabinet a compiègne ds l'oise. je vous la conseille vraiment, elle est parfaite ! lol je vous souhaite a toutes de sauter le pas, je l'ai fait et ma vie a changée !!! bisous a toutes!
 
Re : chirugien esthétique dans un chu de la région parisienne

C'est vrai elle consulte aussi à compiègne, super ça. Tu peux me donner l'adresse du cabinet à compiègne. Merci lelette60.
 
Haut