Opération esthétique dentaire : diminuer la taille des dents et aligner la gencive

hello

j'ai du commencer par mettre un appareil pour redressé les dents et ensuite on aligne le tout avec l'opération de la machoir.

Je n'ai pas été complexée, que du contraire ... j'étais plutôt contente de voir le résultat, petit à petit, les dents qui se redressait c'était beaaauuu. Les autres m'ont trouvé courageuse de faire ça à l'age adulte.

c'est clair que c'est un investissement ... L'opération te sera remboursé, ne t'inquiète pas pour ce côté là. J'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont payé mon appareil. Par contre, j'ai porter des bagues "traditionnelles", donc un peu moins chère.

La douleur ... ben ... je vais pas te mentir, c'est douloureux.
Mais le plus dur est surtout moralement, ne pas savoir manger pendant plusieurs semaines sauf de la bouillie à la paille, se brosser les dents en ayant très mal (mais faut absolument le faire pour éviter les infections), être gonflée, etc. Mais au final, après 5-6 semaines on recommence a manger petit à petit et puis c'est magique, on redécouvre son visage comme on l'avait toujours imaginé. Puis, le positif, on perd quelques kilos disgracieux (bon, ils reviennent très vite aussi).

courage, c'est pour une bonne cause :)
 
Bonsoir les filles,
qui as porté ce fameux appareil sous forme de gouttière?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut