Chirurgie esthétique après perte de poids: ventre et cuisses

lilinailspassion

Nouveau Membre
Bonjour les filles! voila je ne sais pas si quelqu'un sera comme moi , mais j'ai perdu pres de 30 kilos et du coups jai le ventre tres tres flasque et les cuisses je vous en parles pas!! j'aimerais vraiment me faire operer mais je n'ai pas un sous et apparement on ne peut faire de l'abdoplastie que si le ventre recouvre le pubis partiellement ou entierement j'y suis pas la mais il tombe quand meme , quand a mes cuisses quand je suis allongé ca fait de ses plis horrible!!! merci de votre reponse d'avance :)
 
Re : chirurgie du ventre et des cuisses

Bonjour,

tout d'abord félicitation. J'aimerais savoir comment as tu perdu du poids?
J'en ai une 30 aine aussi à perdre.

Bises
 
Re : chirurgie du ventre et des cuisses

alors je n'ai pas enormement de merite , car javais une alimentation vraiment pourrie... glace bonbon chocolat en quantitées horrible!! et du jour au lendemain j'ai arreter et j'ai mangé des toutes petites part mais de ce que je voulais et 1 fois par semaine je me suis fait un repas joker , pizza mac do , tout ca , maintenant j'en ai encore 5 au moins a perdre mais jy arrive plus avec cette alimentation la alors ... peut etre que sans la peau et tout ca je serais peut etre mieu mais merci de ta gentillesse :)
 
Re : chirurgie du ventre et des cuisses

est ce que en faisant un peu de sport (si jamais tu n'en fais pas ou peu) ne serait pas mieux? ne serait ce que pour raffermir la peau? elle tombe beaucoup?
 
Re : chirurgie du ventre et des cuisses

oui je fais du sport : de la danse indienne mais cela n'a rien changé et les bras je te raconte pas... mais me faire operer des bras hors de question vu la cicatrice que ca laisse :s
 
Re : chirurgie du ventre et des cuisses

ça commence à me faire peur...
je pense à me mettre au sport avant d'attaquer vraiment.
Même les abdos ne peuvent rien changer?
Car je me suis mis en tête de faire des abdos pour raffermir la peau
 
Re : chirurgie du ventre et des cuisses

meme avec des abdos ca ne marche pas j'en ai fait 50 par jours pendant 3 mois pendant le regime aucune aucune difference...
 
Re : chirurgie du ventre et des cuisses

lilinails je sais que ca na aucun rapport mais je trouve que tu ressembles a monica bellucci quelle chance !!!
 
Re : chirurgie du ventre et des cuisses

lool merci beaucoupp!! c'est la deuxieme fois en peu de temps qu'on me dit ca!! et pourtant je trouve que je ne lui ressemble pas du tout mais sur cette photo oui apparement!! je te remercie 1000 fois car elle est sublime!
 
Re : chirurgie du ventre et des cuisses

tu es passé de combien de kilos à combien? peut être as tu perdu trop vite et cela n'a pas fais du bien à ton corps.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut