Chirurgie esthétique clinique de l'espoir ( Tunisie)

• Auteur de la discussion Shainna
  • Date de début
Shainna

Shainna

Nouveau Membre
Bonjour, j'envisage d'aller en octobre à la clinique de l'espoir en Tunisie,
Faire une liposution complete, abdomino plasti , et implants mammaires. Beaucoup de forums qui font peur pour le après les interventions !! Complications ect... ,
J'aimerais connaître votre expérience avec cette clinique pour c'est 3 intervention que je nome dessus.
J'aimerais aussi savoir comment s organiser pour l'accompagnant ? Rien ne figure sur leur cite.
Merci à vous

ninanail

ninanail

Membre Actif
Bsr, j'ai vecu 15 ans en tunisie et j'ai moi même fait de la chirurgie esthétique sur place et envoyé famille et amie chez "mon" chirurgien. Tout ce que je peux te dire c'est que si ton site n'explique pas leur procédure d'accompagnement, ça craint! Il doit te parler de ta prise en charge depuis ton arrivée jusqu'à ton départ. De même qu'ils doivent t'expliquer leur protocole post.opération. va voir le site http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/. Tu auras un bon élément de comparaison. Et je jure que je n'ai aucun engagement commercial vis à vis de cette clinique. Je cherche juste à te conseiller un chirurgien très compétent et surtt très à l'écoute. Bonne chance!

D

dodina27

Nouveau Membre
Faire une liposution complete, abdomino plasti , et implants mammaires. Beaucoup de forums qui font peur pour le après les interventions !! Complications ect... ,
J'aimerais connaître votre expérience avec cette clinique pour c'est 3 intervention que je nome dessus.
J'aimerais aussi savoir comment s organiser pour l'accompagnant ? Rien ne figure sur leur cite.
Merci à vous
bonjour shainna,

moi aussi je pars le 3 octubre 2016 pour un lifting mammaire avec prothese et augmentation mollets .vous partez en quelle date?

D

dodina27

Nouveau Membre
il y a quelqu un qui part en mois d octubre en tunisie?

D

dodina27

Nouveau Membre
Merci à vous
j attends votre reponse shanina .

C

Chabine27

Nouveau Membre
Bonsoir,

J envisage aussi de partir en Tunisie pour une abdominoplastie et une augmentation mamaire à la clinique de l espoir, j aimerais bien avoir des retours de personnes s étant fait opéré la bas pour le même type d opération.

Merci pour vos reponses

C

Chabine27

Nouveau Membre
Bonsoir,

As tu eu des retours sur cette clinique?

Merci

Merci à vous
Bons

C

Ckaire

Nouveau Membre
J ai lu pas mal de commentaires négatifs sur la clinique de l espoir. ( c est l usine , pas de hygiene manque de bandage et pansements arnaque financière et infection après AM. ...) je voulais faorempn nez las bas ça m a refroidie les témoignages. ..

B

berna336

Nouveau Membre
bonjour ,
bien moi aussi j'etais opérée par le dr mezhoud a la clinique hanibal a tunis cela fait 7 mois presque
Le moment plus intense fut ma rencontre avec le Docteur Mezhoud. C'est un homme chaleureux et sage , il est dans mon coeur.

Il m'a expliqué toutes les étapes de l'aprés-opération . Il m'a dit combien la douleur est mystérieuse et comment elle dépend d'une personne é l'autre. J'ai entendu ses mots et j'ai choisi de faire équipe avec ma douleur pour guérir vite . Tout est dans la téte.

J'ai été opérée le lendemain de mon arrivée a 11h30 . Le surlendemain je me levais. Le troisiéme jour aprés l'opération , je quittais la clinique . Les fous rires avec mon infirmiére résonnent encore dans mes oreilles. Merci a vous toutes. L'équipe entiére a été formidable. J'ai été installée dans un hétel 5 étoiles et j'ai récupéré dans un endroit de réve . Encore , merci au personnel de l'hétel aux cuisiniers et aux femmes de chambre, ce fut bénéfique et réparateur.

Un tout grand Merci à "mon" infirmier qui passait chaque soir me soigner à l'hotel, il a été magique.

A

aunomdelarose

Nouveau Membre
Bonjour,

J'en reviens, et je confirme maintenant C'EST DE L'ARNAQUE!!!
C'est dommage qu'ils ne font pas plus preuve de sérieux, ça serait gratifiant pour eux et il n'y aurait que des éloges, mais là les mots qui me viennent c'est boucherie, usine, foutage de gueule, et surtout manque de sécurité dans l'intervention et les suites, c'est ça le plus grave.
Je m'adresse à ceux qui pratiquent ce commerce juteux sans considération, vous le paiera un jour...

B

berna336

Nouveau Membre
Tu as tout à fait raison, bein les filles faites attention aunomdelarose travaille pour une autre agence ce qu'il parait, elle casse d'autre médecin et d'autre agence, elle nous dit qu'on est des rabatteuse et qu'on travaille pour d'autre TO.
Pour mon cas ce chirurgien ne m'a pas rater,et il y a d'autre cas comme mois ;)
Je ne supporte pas les gens qui casse du sucre sur le dos des absents qui ne sont pas là pour ce défendre.

A

Alice86

Nouveau Membre
faites attention au nom de l'agence Medespoir elle travaille au nom de clinique espoir et fait la publicité pour le docteur mazhoud.bref pour moi j'ai vécu une mauvaise expérience avec cet agence (accueil ,transport,hôtel palace à vous de juger,clinique hannibal)=zero
Pour mon cas docteur Mezhoud ne m'a pas rater,et il y a d'autre cas comme mois.

S

sylandsol

Nouveau Membre
faites attention au nom de l'agence Medespoir elle travaille au nom de clinique espoir et fait la publicité pour le docteur mazhoud.bref pour moi j'ai vécu une mauvaise expérience avec cet agence (accueil ,transport,hôtel palace à vous de juger,clinique hannibal)=zero
Bonjour

J'envisage d'aller en Octobre pour une grosse intervention. Avec tout ce que je lis de négatif je commence à regretter pouvez-vous me montrer vos résultats? ou me donner plus de détails?
Merci bcp.
sylandsol

N

nathali2018

Nouveau Membre
salut les filles; je me suis faite opérer des seins depuis 2 mois en tunisie et je suis très contente du résultat et ravie de mon séjour , passée par privilege santé et opérée par un excellent chirurgien, que me l'ont propose, je reviens en fin d'année pour une lipo et pour des implants dentaires par la même occasion , voici leur mail si ça peut aider qlq unes: contact@privilege-sante.com
et pourquoi pas partir ensemble..

B

berna336

Nouveau Membre

je n'ai plus de doute sur le fait que tu bosses pour la concurrence ! de docteur mezhoud .....mais bon la tous ce que je peux vous dire les filles avant de partir : Renseignez-vous bien sur le chirurgien qui vas vous opérer. Mais d'après ce que j'ai vu sur le forum, il y a eu plein de problème de concurrence entre les chirurgines tunisiens . Qu'en on veut parler au chirurgien et que c'est le tour opérator qui fait le relais, il faut se méfier des forums .
bon courage

M

Momo 57530

Nouveau Membre
Clinique a fuir. Aucun résultat mise à part d’etre plus légère de quelques centaines d euros. Suivis en France inexistant.
Très déçue.

Ca peut vous intéresser: