Expériences de chirurgie esthétique : partagez vos avis !

  • Auteur de la discussion Thya
  • Date de début
Re : Chirurgie esthétique

non j'abuse pas... mais c'est bon j'ai l'habitude de pas etre prise au sérieux...:skeptical:
tu veux une photo c'est ca en faiiiiit !!!! lol

probleme de poitrine chez moi... mais non ca sers a rien de matter mon avatar ils ont l'air tres bien... habillé seulement...a poil c'est vraiment différent

Ben fais moi une photo a poil que je puisse juger :frag_facile:

Si vraiment ça te rend malade a ce point alors fonce, fais toi operer.
 
Re : Chirurgie esthétique

non j'abuse pas... mais c'est bon j'ai l'habitude de pas etre prise au sérieux...:skeptical:
tu veux une photo c'est ca en faiiiiit !!!! lol

probleme de poitrine chez moi... mais non ca sers a rien de matter mon avatar ils ont l'air tres bien... habillé seulement...a poil c'est vraiment différent



oui!!!! t'as deviné !!! bon ok en mp !!mdr
 
Re : Chirurgie esthétique

Alors Que Faire Operation Ou Pas Operation Ca Fait 10 Ans Que Je Veux Le Faire... Mon Mari Dit Non ...........
 
Re : Chirurgie esthétique

Alors Que Faire Operation Ou Pas Operation Ca Fait 10 Ans Que Je Veux Le Faire... Mon Mari Dit Non ...........

Une opération ça ce fait pour sois même pas pour les autres...

Ton mari a un acte de propriété pour ton corps? :wink2:
 
Re : Chirurgie esthétique

Ben fais moi une photo a poil que je puisse juger :frag_facile:

Si vraiment ça te rend malade a ce point alors fonce, fais toi operer.
mdrrrr
oui ca me rend malade, mais j'ai pas les moyens pour le moment et pour que l'assurance prenne ca en charge il faut que je vois un psy pour qu'il voit bien que c'est pas un caprice... mais un jour je m'aimerai !!
oui!!!! t'as deviné !!! bon ok en mp !!mdr
xD tu risque d'avoir peur... moi meme je peux pas me regarder dans le miroire.... sinon je pleure....
Alors Que Faire Operation Ou Pas Operation Ca Fait 10 Ans Que Je Veux Le Faire... Mon Mari Dit Non ...........
moi perso je dis non a cause de la taille que je trouve abusive...par contre si c'est juste un remodelage la moi je dis pourquoi pas ! ^^
en plus ton mari est pas trop pour alors ca serait bete de se brouiller pour ca
 
Re : Chirurgie esthétique

xD tu risque d'avoir peur... moi meme je peux pas me regarder dans le miroire.... sinon je pleure....



la tabuse ....envoi moi pour voir...:faint:
 
Re : Chirurgie esthétique

non je pleurs vraiment... ca fend le coeur de ma maman d'ailleurs
 
Re : Chirurgie esthétique

Smirnou tu peux me donner ta marque de soutif, car ils sont super efficaces!!!:frag_facile:

Je les ai plus petits que toi et un beaucouuuup plus petit que l'autre et effectivement c'est pas terrible terrible......J'ai tapé de ces crises dans les cabines d'essayage dans les mags de sous-vetements....Et de rendre rageusement ces soutifs a la vendeuse..meme si elle y était pour rien la pauvre:)
 
Re : Chirurgie esthétique

hmmm il viennent de H&M la plupart de mes soutifs, mais attentions des beau !!! pas des petits motifs quadriller ou des snoopy... non non non des beau avec dentelle etc

mais je peux pas mettre sans armature et faut qu'il soit moelleux, pas rembouré mais avec la forme tu vois ce que je veux dire ? voila sinon ca donne tout moche

et comme on voit sur mes photo ca parait bien donc c'est bon
 
Re : Chirurgie esthétique

hmmm il viennent de H&M la plupart de mes soutifs, mais attentions des beau !!! pas des petits motifs quadriller ou des snoopy... non non non des beau avec dentelle etc

mais je peux pas mettre sans armature et faut qu'il soit moelleux, pas rembouré mais avec la forme tu vois ce que je veux dire ? voila sinon ca donne tout moche

et comme on voit sur mes photo ca parait bien donc c'est bon

Oh mince j'ai été che H&M la semaine derniere...mais comme c'est les vacances je suis plus au meme endroit, il faudra que j'attende septembre. Moi je ne peux pas me passer de ceux de chez étam, mais les super rembourrés.

Sinon toutes les femmes ont un sein plus gros que l'autre, normalement c'est le droit le plus petit.Evidemment ca se voit plus sur une petite poitrine...moi je les ai pris une fois en photo , pour les voir de face lol, et ben j'ai eu peur car ca se voit encore plus! C'est une horreur! meme ma mère n'a pas le droit de les voir:35-no:
 
Re : Chirurgie esthétique

en fait je sais qu'il y a toujours une petite difference... le probleme c'est que moi j'en ai un qui fait carrément une taille de moins... un qui est plus ou moins rond et l'autre comme les pré ado qui ont les seins qui pousse en triangle....

en plus comme mon future chirurgien m'a dit, il faudrait les remonter un peu parce qu'ils sont trop bas pour mon age.

en tout il doit, enlevé du gras sur un sein, remodeler les deux bien rond bien joli, et donc les replacer.

Mais je sais qu'il y a chez toute les femme cette légère différence, ma meilleure amie me croyait pas donc je lui ai montrer et elle elle a cru qu'elle avait le meme probleme que moi du coup elle m'a montrer ahahahah elle est choue

enfin bref c'est un vrai complexe d'ailleurs trouver un maillot de bain qui remplis tout les critère que je veux c'est super compliqué
 
Re : Chirurgie esthétique

en fait je sais qu'il y a toujours une petite difference... le probleme c'est que moi j'en ai un qui fait carrément une taille de moins... un qui est plus ou moins rond et l'autre comme les pré ado qui ont les seins qui pousse en triangle....

en plus comme mon future chirurgien m'a dit, il faudrait les remonter un peu parce qu'ils sont trop bas pour mon age.

en tout il doit, enlevé du gras sur un sein, remodeler les deux bien rond bien joli, et donc les replacer.

Mais je sais qu'il y a chez toute les femme cette légère différence, ma meilleure amie me croyait pas donc je lui ai montrer et elle elle a cru qu'elle avait le meme probleme que moi du coup elle m'a montrer ahahahah elle est choue

enfin bref c'est un vrai complexe d'ailleurs trouver un maillot de bain qui remplis tout les critère que je veux c'est super compliqué

Je comprends...mais moi je les montre meme pas, trop honte. En meme temps j'ai pas les sous alors pas le choix...
 
Re : Chirurgie esthétique

ben moi je me sens obliger parce qu'on me prend pour une gamine capricieuse alors que c'est pas du tout ca... j'ai pas de l'argent a gaspiller la dedans si c'est juste un caprice

du coup je montre comme ca les gens disent plus rien... j'avais du mal au début mais si ca peut faire taire les mauvaise langues par exemple juste dans ma famille tant mieux
 
Re : Chirurgie esthétique

ben moi je me sens obliger parce qu'on me prend pour une gamine capricieuse alors que c'est pas du tout ca... j'ai pas de l'argent a gaspiller la dedans si c'est juste un caprice

du coup je montre comme ca les gens disent plus rien... j'avais du mal au début mais si ca peut faire taire les mauvaise langues par exemple juste dans ma famille tant mieux

Fais les choses pour toi pas pour eux.
 
Re : Chirurgie esthétique

Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez L'entreprise Nu skin.
Mais elle a mis au point un appareil liftant qu'elle a associé à une molecule anti-age.
Effet lifté garanti en 15 minutes.
Une injection de botox avec un maximum de risque ? ou un soin avec cet appareil ?
Si vous voulez plus d'info vous pouvez me contacter par mail : gnaa@hotmail.fr
 
Re : Chirurgie esthétique

cela fait beaucoup 2.2l ou pas? tu t'es senties comment par la suite, tu en a vu une grosse différence?


Tout de suite après je me suis sentie courbaturée, après enflée par les hématomes, mais le résultat se voyait déjà quand même ... et ravie par la suite du résultat. si c'etait à refaire je recommencerai sans hésitation.
Le bien être n'a pas de pris... et ne plus avoir ni bourrelet ni culotte de cheval... c'est le pied.:Dancing_wub:
 
Re : Chirurgie esthétique

je pense effectivmeent qu'il y a un maximum a ne pas dépasser, sinon il y aurait d'énorme risque, et deja je trouve que 2l cest énorme!mon chirurgien m'avait dit qu'en matiere de lypoaspi ou lyposussion, il y a tout de meme de gros risque, cest les opération les plus risqué ;)

Comme toute intervention il y a des risques. En meme temps le chirurgien, si ce n'est pas le docteur Maure bien sûr, sait ce qu'il fait et est suffisamment apte à connaître les risques liés à son intervention.
Il est très important de connaître la réputation du chirurgien avant de le choisir... c'est déjà un point de repère... qui peut aider.
 
Re : Chirurgie esthétique

coucou
j'ai subit une réduction mammaire en aout 2008
et je suis très satisfaite du résultat
un chirurgien super, une poitrine parfaite
je suis passé du 100E au 95C (un gros C)
j'ai financé a moitié mon opération, et mes parents m'ont financé le reste.
Cela me causait des problème de dos et une très grosse gène. Pas de maillot de bain à ma taille, ou alors des truc qui font pas très jeune, une poitrine qui pendait (hypertrophie mammaire), un poids ! Une toute petite prise en charge par la sécu et la mutuelle (300 euros sur 2500 ...) pourtant je rentrais dans les barème des 500 grammes par seins.

il y a des photos sur mon post pour celles qui sont intéressées par le résultat!
Bisous
http://forum.manucure.info/chirurgie-esthetique/59669-reduction-mammaire-25-juillet-2008-a-15.html
 
Re : Chirurgie esthétique

coucou
moi j ai dejas tester ,et franchement je le referais sans aucun doute,j ai eu mal,mais comme dis le proverbe ( il faut souffrir pour etre belle:flocool:) .
bisous les filles!
 
Re : Chirurgie esthétique

Moi aussi j'ai eu mal (réduc mammaire)mais quand je vois le résultat sur toy, et le mien après même pas deux mois, je suis RAVIE.Faut surtout avoir confiance avec le chir'!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut