Expériences de chirurgie esthétique : partagez vos avis !

  • Auteur de la discussion Thya
  • Date de début
Re : Chirurgie esthétique

lol ouai bah vive les sous tif push up xD

mais en vrai y'a pas grand chose... et surtout y'a pas de forme ronde et y'en a un des 2 qui est nettement plus petit que l'autre... et comme toi plus ca va plus c'est pire !

ma gynéco m'avais dis a 16ans d'attendre mes 18 pour voir si ca changeait... oui oui oui .... je ressemble a un monstre... quand je suis a poil biensure lol

et moi j'ai trop honte quand je suis avec mon fiancé donc bon je me cache tout le temps y'a pas moyen d'etre sans sous tif...
sans exagéré c'est vraiment affreux
 
Re : Chirurgie esthétique

le seul conseil que je peu donner c d'aller en clinique, d'etre sur que c bien le chirurgien qui vou opère
et le plus important c d'avoir confiance en lui et de bien discuter avant
 
Re : Chirurgie esthétique

le seul conseil que je peu donner c d'aller en clinique, d'etre sur que c bien le chirurgien qui vou opère
et le plus important c d'avoir confiance en lui et de bien discuter avant
de toute facon il n'opere pas tout de suite, ils vous laisse un temps de reflection! car des fois c'est juste un caprice!
 
Re : Chirurgie esthétique

le seul conseil que je peu donner c d'aller en clinique, d'etre sur que c bien le chirurgien qui vou opère
et le plus important c d'avoir confiance en lui et de bien discuter avant

le premier que j'ai vu il a pas parler avec moi justement... mais jeudi je vais aller voir un qui a tres bonne réputation dans une clinique connue aussi... donc on vera je vous dirai
 
Re : Chirurgie esthétique

mDr faut pas etre jalouse ! xD


moi je suis dégouté ahahahaha non mais c'est pas mechant contre toi hein !
 
Re : Chirurgie esthétique

ben si tu te sent pas bien n'hésite pas a le faire, moi je lé fait apres mes grossesse car il ne me restait qu'un 80A apres les regime et les changement hormenos
 
Re : Chirurgie esthétique

ouai...enfin c'est aussi financièrement que ca joue pas... mais je verrai jeudi quand j'aurai parler au chirurgient... mais c claire que je me sens pas bien du tout.

Mais aussi je sais pas si on peut allaité apres...? si il met la protese derriere le muscle je pense que oui... mais sinon.... ? rooo la la...
 
Re : Chirurgie esthétique

ouai...enfin c'est aussi financièrement que ca joue pas... mais je verrai jeudi quand j'aurai parler au chirurgient... mais c claire que je me sens pas bien du tout.

Mais aussi je sais pas si on peut allaité apres...? si il met la protese derriere le muscle je pense que oui... mais sinon.... ? rooo la la...
faut savoir que apres il faut atendre un an avant de faire un bébé!
 
Re : Chirurgie esthétique

ouai...enfin c'est aussi financièrement que ca joue pas... mais je verrai jeudi quand j'aurai parler au chirurgient... mais c claire que je me sens pas bien du tout.

Mais aussi je sais pas si on peut allaité apres...? si il met la protese derriere le muscle je pense que oui... mais sinon.... ? rooo la la...

Je me pose la meme question....
 
Re : Chirurgie esthétique

c'est bon a savoir... mais j'ai 19ans donc je pense attendre un tit peu... d'abord avoir un boulot
 
Re : Chirurgie esthétique

T'as pas de photo avant/apres??? Habillée bien sur :frag_facile:

Tu regrettes pas???L'opération c'est passé comment???Aller raconte quoiiiiiiiiiiiiiii :harhar:

ahahaha j'allais le dire xD
 

Ca peut vous intéresser:

Haut