Expériences de chirurgie esthétique : partagez vos avis !

  • Auteur de la discussion Thya
  • Date de début
Re : Chirurgie esthétique

Pour Moi J Me Suis Une Abdominopastie J Avais Honte De Me Mettre En Maillot De Bain Le Chirurgien Ma Enleve Donc Ce Tablier De4kg900 Quand Je Me Suis Reveille La Premiere Chose Ca A Ete De Lever La Blouse Et La J Ai Fais Rire Les Filles J Ai Dis Ouf Je Vois Le Haut De Mes Cuisses Et Pour Moi Cette Operaration Ma Refais Confiance En Moi Quand J Ai Connue Mon Mari Je Pesais 59kg En 13 Ans De Temps Avec L Arret De La Cigarette Mes 2 Grossesse J Ai Pris Environs 50kg J En Suis Pas Fier Mes Depuis J Ai Fais Un Regime Je Continue Car Il M En Reste Encore Mes Bon Je Pense Etre Sur Le Bon Chemin Je Revois Le Chir Le 19 Juin Pour Le Dos Mais Aujourd Hui Je Revis En Sachant Que Mon Mari Au Depart N Est Pas Chaud Pour Cette Operation Mais Il Ma Laisse Faire.
 
Re : Chirurgie esthétique

Les filles , je n 'ai qu 'une seule chose a dire ! Si vous ne vous sentez pas bien dans votre peau, lancez vous ! Arretez de vous torturez l 'esprit !
De nos jours, la chirurgie esthetique n 'est plus un taboo !

J' avais 25 ans lorsque je me suis fais refaire la poitrine ! D'un petit 80 A, je suis passée a un 85 C ! Et je ne regrette pas du tout de l 'a voir fait ! Bien sur, il y a tjs cette pensée du "ratage", mais moi je pense que ces docteurs ne sont pas devenus des chirurgiens esthetiques pas hasard ! On ne laisse pas faire n 'importe quoi à n 'importe qui !!

4 heurs sur le billard, 3 jours d 'hospitalisation et 1 a 2 semaines de petites douleurs ! Tout ca c pas grand chose !
 
Re : Chirurgie esthétique

c'est sur que si on est vraiment mal dans sa peau il faut pas se poser de question.

mais faut savoir faire la différence entre un caprice et un vrai malêtre je pense.
 
Re : Chirurgie esthétique

moi pour l'opération (donc augmentation mammaire) tout compris: chirurgien, anesthésiste, prothèses, frais de bloc et hospitalisation en clinique: 3600€. Pas franchement excessif même si en général à l'hôpital c'est moins chère qu'en clinique après sa dépend où opère le chirurgien que tu as choisi. voilou:flocool:

combien as tu payer pour l'augmentation mammaire?
 
Re : Chirurgie esthétique

Merci de ta reponse: mais je pense qu'à Paris ça doit etre plus cher.
On m'a dis que c'est entre 3000 à 5000 euros et je crois bien que c'est dans les 4600
 
Re : Chirurgie esthétique

je confirme pais est bien plus cher surtout si t'en prends qui est tres cote
 
Re : Chirurgie esthétique

je confirme aussi ! je me suis renseigné chez le doct.Ohanna à paris est il faut compter 4500 E tout compris, à marseille le D.Courbier 3500 E, leur travail est très bon.... faut faire un choix....mais le prix varie à paris c tjs + cher....
 
Re : Chirurgie esthétique

HELP LES FILLES..............:Dancing_confused:VOILA J AI EU 5 ENFANTS DONC 5 GROSSESSES............ ET HOP VOILA JE FAIS 85B ... :21-crazy: DONC JE VOUDRAIS REFAIRE MA POITRINE 85D ............:) MON MARI EST CONTRE IL DIT QUE JE SUIS BIEN COMME CA QUE CE N EST PAS NATURELLE..... CETTE APRE MIDI IL M A DIT UN PETIT 6 EME...:25-gift: ET OK POUR TA CHIRURGIE APRES............... QUE PENSEZ VA T IL TENIR SA PROMESSE??? JE PRESICE QUE JE MESURE 1M68 55KG PENSEZ VOUS QUE 85 D CA SERAIT BIEN??????? BIZ ................:dmask:
 
Re : Chirurgie esthétique

Je vous signale juste qu'en Belgique il y a de très bonne clinique et que c'est bien moins cher qu'en france. Venez voir maneken pis :frag_facile:
 
Re : Chirurgie esthétique

ben pas tellement que ça en fait Smirnou ... moi ça dépend des marques mais je porte soit 85D ou alors 90B ( si ça taille grand ) ou 90C( si ça taille petit ! )

J'ai une poitrine moyenne de forme pomme/ronde ... trèès loin d'être considérée vraiment comme "grosse" !

D'ailleur j'adoooore les gros seins ( mdr !) et je suis tout à fait pro-chirurgie esthétique et j'envisage même une augmentation d'ici 3/4 ans pour un 90D bien rempli ou un petit 90E.

Le fait est que j'adore la forme de mes seins honnêtement j'ai pas a me plaindre et j'en suis consciente mais j'aimerais juste qu'ils soient un peu plus gros ...


xoxoGraziellaxoxo
 
Re : Chirurgie esthétique

moi je trouve ca enorme etant donné qu'elle est plus grande que moi de juste 5cm et qu'elle pèse mon poid...

moi j'ai du 75B ... donc imagine avec du 85D... je trouve que ca va pas avec la morphologie des gros seins sur une femme mince..comme les petits seins sur une femme forte. surtout que ca se verra de suite que c'est du faux.

une femme qui a eu beaucoup d'enfant et qui a la poitrine "qui tombe" je comprends qu'elle decide de faire un remodelage... mais sinon toute celle qui en ont pas besoin je trouve que ca fait caprice... et comme je trouve que la chirurgie c'est pas un acte a prendre a la légère voilà ^^
 
Re : Chirurgie esthétique

beeen j'ai du montrer ca a ma tante et ma grand-mere parce que quand je leurs en ai parler c'est limite si elles m'ont pas traité de folle....

et ben vu la tronche qu'elles ont tirer en voyant je crois qu'elles ont changé d'avis sur mon compte lol
ma tante m'a dit qu'elle voulait m'aider et blabla mais je me fais pas d'illusion non plus je sais que c'est des paroles un peu en l'aire.

j'ai toujours pas été voir de psy comme le chirurgien m'avait conseiller, enfin en decembre je suis allé chez ma gygy et comme elle est aussi psy j'en ai profité... mais elle m'a souler avec ses phrases toute faite du genre "mais il faut vous aimer - vous rater quelque chose avec votre copain et vous le privé aussi - moi je trouve pas qu'il y ait de probleme - vous etes tres jolie comme ca " oui oui oui oui au revoir

faut pas pousser non plus ! je sais que c'est immonde, alors pas besoin de faire genre tout vas bien...
donc j'attends et je prends mon mal en patience pour le moment... =(
 
Re : Chirurgie esthétique

beeen j'ai du montrer ca a ma tante et ma grand-mere parce que quand je leurs en ai parler c'est limite si elles m'ont pas traité de folle....

et ben vu la tronche qu'elles ont tirer en voyant je crois qu'elles ont changé d'avis sur mon compte lol
ma tante m'a dit qu'elle voulait m'aider et blabla mais je me fais pas d'illusion non plus je sais que c'est des paroles un peu en l'aire.

j'ai toujours pas été voir de psy comme le chirurgien m'avait conseiller, enfin en decembre je suis allé chez ma gygy et comme elle est aussi psy j'en ai profité... mais elle m'a souler avec ses phrases toute faite du genre "mais il faut vous aimer - vous rater quelque chose avec votre copain et vous le privé aussi - moi je trouve pas qu'il y ait de probleme - vous etes tres jolie comme ca " oui oui oui oui au revoir

faut pas pousser non plus ! je sais que c'est immonde, alors pas besoin de faire genre tout vas bien...
donc j'attends et je prends mon mal en patience pour le moment... =(


J'ai pas suivi c'est quoi qui est immonde?
 
Re : Chirurgie esthétique

heu...immonde t'abuses un peu, la non? lol
non j'abuse pas... mais c'est bon j'ai l'habitude de pas etre prise au sérieux...:skeptical:
tu veux une photo c'est ca en faiiiiit !!!! lol
J'ai pas suivi c'est quoi qui est immonde?
probleme de poitrine chez moi... mais non ca sers a rien de matter mon avatar ils ont l'air tres bien... habillé seulement...a poil c'est vraiment différent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut