Chirurgie esthétique en Tunisie - expériences et conseils

salut , Mon séjour médical avec univers esthetique en tunisie fut un vrai succès du début à la fin, l'opération de augmentation des fesses s'est très bien passée, la clinique est vraiment nikel et l'équipe est, sans exagération super pro.
le chirurgien DR NIZAR MAHJOUB aussi a fait du bon boulot. Je l’ai accompagné et j’ai profité d’un excellent séjour.
Le personnels ont était au petit soins avec moi. Je recommande vivement univers esthetique Merci pour tout
 
Très bonne expérience. Je suis très satisfaite d'avoir fait appel à univers-med. ch pour mon opération en Tunisie , je suis Opérée en août pour une augmentation mammaire en tunisie ,Résultat est impressionnant!
A aucun moment je n'ai été seule, ils ont réglé toutes les formalités pour moi. Un assistant est venu me chercher, m'a accompagnée à la clinique, fait mon admission, venu me voir, ramenée à l'aéroport. Je les recommande chaudement voici leur site web univers-med.ch
 
A aucun moment je n'ai été seule, ils ont réglé toutes les formalités pour moi. Un assistant est venu me chercher, m'a accompagnée à la clinique, fait mon admission, venu me voir, ramenée à l'aéroport. Je les recommande chaudement . voici leur site web : univers-med.ch
 

Ca peut vous intéresser:

Haut