Chirurgie esthétique en Tunisie - expériences et conseils

Re : chirurgie esthetique en tunisie?

moi je dis on va toutes dans la famille de mosnia! :comando:voir le meme chirurgien!!

les trucs en chaine je m'en méfie aussi!

oui pour aller dans ma famille mais ma mamounette cuisine tellement bien qua chaque fois je prends 4 kilos en 15 jours et encore je me limite la bas sinon ce serait 10 kilos en 15 jours
et mon doc et Ben Jemaa l'adresse je sais plus faudrait que je regarde
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

OK excellente idée çà Bibichoune, on s'invite dans la famille de Mosnia! On aura peut etre une ristourne si on se fait toutes opérer!
MDR
trop drôle!
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

Moi j'en salive d'avance, ne bnne salade mechouia (j'suis pas sure de bien l'écrire) et des bricks... juste d'en parler ça me fait grossir!!!
mdr
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

Avec des bonnes patisseries... pas light du tout mais c'est trop bon...
Arreter! Moi je vais avoir un orgasme alientaire derrière mon pc!
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

Moi j'en salive d'avance, ne bnne salade mechouia (j'suis pas sure de bien l'écrire) et des bricks... juste d'en parler ça me fait grossir!!!
mdr

en parlant de ça c exactement ce que j'ai fais hier soir chorba au mouton brick et salade mechouïa
par contre les patisseries la bas j'aime pas trop sauf la bachelawa
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

j'ai vu le meme reportage ca fait à peu près 3semaines meme pas mais faut faire trs attention car les normes d'hygiène sont pas du tout les mêmes et si tu as un soucis avec ta poitrine (rejet) ben il faudra te déplacer en tunisie et à tes frais
moi perso je le ferais en france mais ca n'engage que moi
biz

ON a vu le meme reportage mais apparemment pas entendu les meme choses car ils disaient que tous les chirurgiens de tunisie avaient faits leurs etudes en france ,il n a jamais ete dit que les conditions d'higyene etaient a deplorer et en ce qui concerne la personne qui a eu un probleme au sein son infirmiere disait bien que ce n etai pas la faute du chirurgien mais le fait d un manque de suivi, moi je me suis fait operer en france quand j avai un souci c est moi qui apellai mon chirurgien et pas lui qui me telephonai pour prendre de mes nouvelles donc je pense que pour eux c est pareil.
De plus il y a quelque temps un pseudo chirurgien a ete condamne a marseille car il avait mutilé dez disaines de femmes dans une clinique insalubre sans diplome !!!! Donc ici ou la bas il faut faire attention mais je ne crois pas qu elle ai plus de chances d etre ratee la bas qu ici
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

ON a vu le meme reportage mais apparemment pas entendu les meme choses car ils disaient que tous les chirurgiens de tunisie avaient faits leurs etudes en france ,il n a jamais ete dit que les conditions d'higyene etaient a deplorer et en ce qui concerne la personne qui a eu un probleme au sein son infirmiere disait bien que ce n etai pas la faute du chirurgien mais le fait d un manque de suivi, moi je me suis fait operer en france quand j avai un souci c est moi qui apellai mon chirurgien et pas lui qui me telephonai pour prendre de mes nouvelles donc je pense que pour eux c est pareil.
De plus il y a quelque temps un pseudo chirurgien a ete condamne a marseille car il avait mutilé dez disaines de femmes dans une clinique insalubre sans diplome !!!! Donc ici ou la bas il faut faire attention mais je ne crois pas qu elle ai plus de chances d etre ratee la bas qu ici


MERCI
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

de rien en plus on a presque le meme prenom alors on se soutient lol!!!


oui j'avais remarque aussi
par contre pour en revenir au conditions d'hygiene dans les hopitaux publiques c moyen mais les cliniques la ou ya chirurgie ya pas un pet de travers nul part et elles sont de grandes classes
moi j'avais une suite toute marbré par terre salle de bains mortel et dans la piece d' a coté yavait salon avec canap en cuir et mon balcon donnait sur de magnifiques villas
et pourtant cete une clinique simple
celle d'ici sont loin d'etre comme ça ou alors uniquement dans le très haut de gamme
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

oui j'avais remarque aussi
par contre pour en revenir au conditions d'hygiene dans les hopitaux publiques c moyen mais les cliniques la ou ya chirurgie ya pas un pet de travers nul part et elles sont de grandes classes
moi j'avais une suite toute marbré par terre salle de bains mortel et dans la piece d' a coté yavait salon avec canap en cuir et mon balcon donnait sur de magnifiques villas
et pourtant cete une clinique simple
celle d'ici sont loin d'etre comme ça ou alors uniquement dans le très haut de gamme

j aimerai faire une inetrvention là bas ca fait un moment que j'y pense , peut tu juste m indiquer la ville dANs laquelle tu etai?
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

j aimerai faire une inetrvention là bas ca fait un moment que j'y pense , peut tu juste m indiquer la ville dANs laquelle tu etai?

dans un quartier de tunis près de chez moi sur la banlieue d'Ariana mais le quartier je sais plus exactement
je vais chercher les coordonnées dans ma chambre et je te les passe si tu veux
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

franchement je vous déconseille ! j'ai fais une opé l'an dernier et j'ai été drolement enmerdé un mois apres mon retour, c'est un gros zéro pointé pour le suivi, aucune communication ensuite, c pitoyable !
j'en suis ecoeurée, aujourd'hui on m'a enlevé mon sein gauche, je ne ressemble plus à rien, alors réfléchissez bien, ne cherchez pas à économiser votre vie.
Bises
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

franchement je vous déconseille ! j'ai fais une opé l'an dernier et j'ai été drolement enmerdé un mois apres mon retour, c'est un gros zéro pointé pour le suivi, aucune communication ensuite, c pitoyable !
j'en suis ecoeurée, aujourd'hui on m'a enlevé mon sein gauche, je ne ressemble plus à rien, alors réfléchissez bien, ne cherchez pas à économiser votre vie.
Bises


Désolée pour ton sein....
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

merci!!!!!!!!!!!!!!

ya pas de quoi va voir deja le site de la clinique
ils parlent du suivi, des complications........
et tu as une visite virtuelle de la clinique pour te donner une idée

et il est evident que si on passe par un tour operateur pour le faire ya pas de suivi
si une personne etait tente je pense qu'il faudrait quelle s'adresse directement a une clinique et ensuite qu'elle prevoit un hotel pour 1 semaine après l'hopital au cas ou .........justement

surtout que l'hotel en pleine capitale yen a des tres bien pour 25 dinard environ la nuit soit 13€ a peu près
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

ya pas de quoi va voir deja le site de la clinique
ils parlent du suivi, des complications........
et tu as une visite virtuelle de la clinique pour te donner une idée

et il est evident que si on passe par un tour operateur pour le faire ya pas de suivi
si une personne etait tente je pense qu'il faudrait quelle s'adresse directement a une clinique et ensuite qu'elle prevoit un hotel pour 1 semaine après l'hopital au cas ou .........justement


oui c est sur que c est plus prudent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut