Chirurgie esthétique en Tunisie - expériences et conseils

Re : chirurgie esthetique en tunisie?

oui le site est super c est rai que ca a l air rassurant y a rien a dire

et je te confirme que sur la visite virtuelle la clinique est exactement comme il l'a montre
t'as vu les sols sont sales les lits crado les murs pleins de sang.......:hi:
ça fait peur einh?;)
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

et je te confirme que sur la visite virtuelle la clinique est exactement comme il l'a montre
t'as vu les sols sont sales les lits crado les murs pleins de sang.......:hi:
ça fait peur einh?;)


mdr!!! oui j ai trop flippé mdr!mdr!!
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

Merci Mosnia pour les liens, je vais étudier çà d'un peu plus prés! C'est trés gentil à toi de nous faire partager ton expérience positive, et tu as raison de proposer de contacter directement la clinique au lieu du tour operator... Il ne s'agit pas de vacances mais de chirurgie! C'est un grand tort de mélanger les deux même si c'est bon pour le tourisme tunisien.
Bisous, bonne journée à toutes!
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

A y est, j'ai fini! Bon il a l'air trés sérieux ce site, ils ont l'air d'assumer les eventuelles complications et conseille aussi de rester un peu sur place, je trouve çà trés bien, il n'y a pas de mensonges ni de promesses irréalisables...
J'vais p'têt demander un devis, qui sait... mais seulement si j'm'invite auprès de tes proches pour un délicieux repas... parce qu'hier je suis rester sur ma faim virtuelle!
J'plaisante! C'est pas mon style de m'imposer! Merci encore pour le lien!
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

A y est, j'ai fini! Bon il a l'air trés sérieux ce site, ils ont l'air d'assumer les eventuelles complications et conseille aussi de rester un peu sur place, je trouve çà trés bien, il n'y a pas de mensonges ni de promesses irréalisables...
J'vais p'têt demander un devis, qui sait... mais seulement si j'm'invite auprès de tes proches pour un délicieux repas... parce qu'hier je suis rester sur ma faim virtuelle!
J'plaisante! C'est pas mon style de m'imposer! Merci encore pour le lien!

si tu sais parler arabe ya pas de problème ma mamounette te fera un bon ti plat et tu seras tres bien recu et comme une reine c comme ça chez les arabessinon ça va etre dur ils parlent pas français
si tu veux demander un devis demande en un directement par mail a mon chirurgien il y est toujours et lui t'expliqueras directement l'ope
et demande la suite vip moi c ce que j'ai eu tro mortel;)
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

Alors moi déjà pas parler bon français sans grossierté mais bon niveau en italien, et je progresse en espagnol tous les jours puisque j'y vis!
L'arabe un chouia pour le risou parceque grandit en grande banlieue parisienne mais en dehors de quelques mots...
La suite vip Ok! Je me déguise en Paris hilton et ca l'fait!
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

Alors moi déjà pas parler bon français sans grossierté mais bon niveau en italien, et je progresse en espagnol tous les jours puisque j'y vis!
L'arabe un chouia pour le risou parceque grandit en grande banlieue parisienne mais en dehors de quelques mots...
La suite vip Ok! Je me déguise en Paris hilton et ca l'fait!


pas besoin de te deguiser en paris hilton moi je l'ai demande et je l'ai sans supplement car il ya avait de la place
et pour ma famille qui venait me voir cetait pratique comme on pouvait aller au salon et profiter du balcon pour griller une clope
tu vis ou en espagne j'adore ce pays?
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

Je suis à Rosas, petite cité balnéaire. c'est à 60kms de Perpignan environ.
En ce moment c'est l'enfer, trop de touristes!! Mais hors saison c'est l'ennui y a plus personne... c'est tout ou rien!
Pour mes enfants c'est nettement mieux que la région parisienne, niveau pollution et qualité de vie mais les temps sont durs, le travail y en a pas beaucoup par ici ; on ne peut pas tout avoir, c'est l'jeu ma pauvre lucette!
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

Je suis à Rosas, petite cité balnéaire. c'est à 60kms de Perpignan environ.
En ce moment c'est l'enfer, trop de touristes!! Mais hors saison c'est l'ennui y a plus personne... c'est tout ou rien!
Pour mes enfants c'est nettement mieux que la région parisienne, niveau pollution et qualité de vie mais les temps sont durs, le travail y en a pas beaucoup par ici ; on ne peut pas tout avoir, c'est l'jeu ma pauvre lucette!

qu'est-ce qui a fait que tu as quitté la banlieue parisienne pour l'espagne?
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

Mon homme avait trouvé un taf alors j'ai suivi sans hésiter, mis ma carrière d'infirmière en standby (congé parental) et depuis je bronze.... Nan, j'ai fait une deuxième petite fille dans la foulée et quand j'ai eu fini l'allaitement, les pitchounes ont pris le chemin de la garderie. Depuis je vivote de petit boulot qui n'ont rien à voir avec ma profession d'origine.
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

bonjour voici le témoignage d'une personne qui s'est fait opéré dans ce réputé hopital de belgique weilness... et c'est donc pas qu'en tunisie qu'il y a ce problème... Donc attention les filles en france on a les même prix que la bas et nos chirurgiens son compétents (ce n'est pas des gynéco qui vous opère mais des chirurgiens plasticiens voici l'hitoire de cera et j'espère qu'elle va mieux maintenant son histoire ma touchée car en plus j'avais des vu sur cette clinique pas cher en fait je viens de vite changer d'avis! j'irai jamais la bas a bordeaux pour le même prix (2075 euros l'AM) je serai en sécurité et entre les main d'un bon chirurgien! voici l'histoire:

de cera Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!
boujour je vien pour vous renseigne car pour moi sa c mal passer.
je me suis faite opéré le 21 avril 2009 par goerdin 275cc en dual plan profil haut mais après lopé j’était vraiment pas bien déjà j'avait très très mal mais bon j'ai cru que c'était normal!
je suis donc rentré chez ma soeur parce que moi j'habite dans le sud,j'ai eu mal tout les jours des journées atroce et les nuit encore pire mais ce qui me rassurai c'est que mes sein était très jolie..
donc au bout de 1 semaine de douleur, j'ai commencé a avoir un grosse boule en dessous du bras gauche je me suis dit c'est normal sa doit être l'eau qui reste le lendemain une grosse boule en dessous du droit et j'ai commencé a gonflé de partout donc direction les urgences en France car j'étai incapable de faire la route jusque genk.
arrivé au urgence il mon gardé et mon dit que j'avait une infection et mon mit sous antibio pour la combattre l'infection mais au bout deux jours c’était pas mieux donc il mon dit d'allé a Genk pour retiré les prothèses car avec le corps étranger lnfection resterai!!
j'étai dégoûté ah oui j'ai oublier de te dire aussi que avant d'aller au urgence g apellé la clinique 20 fois et aucune réponse (super le num d'urgence).
alors départ pour la clinique bien sur il mon fait une piqûre de morphine pour la route parce que sa aurai été impossible pour moi de tenir tellement j'avais mal je ne souhaite a personne vraiment.......
arrivé a Genk Mr goerdin était en vacance.... donc c'est la femme qui me reçoit et me regarde d'un air effrayé (super rassurant) et me dit "olala il faut enlever tout de suite" donc de suite direction le bloc
je te dit pas dans quel état on était mon copain et moi!
normalement lopé durai 30 min je suis revenu 1 h après et d'après mon copain il m'entendait hurler de douleur du bloc moi je ne me rappelle plus de rien heureusement!
bon je vais abrégé parce que c'est trop long
retour du bloc il mon garder pour observation soit disant.
donc mon copain et moi on a dormi la bas mais dans la nuit ma température a monter a 39°5 et en France il ns avait dit qu'il ne fallais pas que je dépasse 38 parce que sa voulais dire que l'infection ce propageais dans le sang donc septicémie;
l'infirmière ne s’inquiète pas, moi non plus j’était dans les nuages mais mon copain s'en ai souvenu heureusement il ma sauvé la vie je croit, il a demander a voir la femme qui ma opéré mais madame n’étai plus la!!
donc ils ont fait venir une chirurgienne de je ne sais ou!!qui nous a dit que j’avais sûrement une grippe(d'ou la fièvre)n'importe quoi et la encore c'est mon copain qui a demander une prise de sang,il me l’on faite et son parti!
2h après il sont venu a 5 dans notre chambre très agités et nous on dit qu'il fallait que j'aille a l'hôpital a Genk parce que je ne tiendrai pas j’u franc(la panique)
les pompier sont venu me chercher je suis resté 10 jour en soin intensif et j'ai subi 2 autres opérations pour évacuer le pu qui c'étai propager partout jétai brancher de partout sous oxygène et j'en passe!!
c'était un cauchemar et verdict de l'infection appareil pas stériles ciseaux qui tombe enfin plein de chose probable que je ne saurai jamais! et maintenant je suis pire que avant j'ai les tétons déformé je suis déprimé toute cette souffrance pour rien et ce n'est pas finit car l'infection est toujours la et j'ai de l'eau devant les poumons normalement sa va s'arranger mais c'est long très long!!
et oui au faite le Dr goerdin es gynécologue mais apparemment en Belgique il on le droit de ce prendre pour des chirurgiens quand même!!mais je ne compte pas en resté la avec eux!!

 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

Y'a de bons et des mauvais chirurgiens partout y'a pas mal de ratage en France faut pas se leurrer !

Il suffit de bien choisir son chirurgien avant tout !!!!

Concernant cette clinique moi perso je m'en suis tjs méfiez mm si y'a des réussites car des cliniques qui font des promos ça me choque !!!

Je connais de tres bon chir en FRance et des trés bons en Tunisie , comme des mauvais en FRance et des mauvais en Tunisie ....

c'est pareil dans le monde entier !!!

;)
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

oui chui d'accord y'a des bons et des mauvais partout. faut pas dénigrer les médecins à l'étranger !!! on a bcp de médecins en france qui ont fait leurs études à l'étranger et qui sont très performants !!!
regardez ce qui c'est passé avec le dr Maur (dsl pour l'orthographe !!!) il s'est fait passé pour un bon et résultat il a charcuté pas mal de femmes.
et j'ai une amie ds mon entourage ki s'est fait opérée à deux reprises parce que son corps a mal réagi aux prothèses donc on ne peut pas savoir. c'est vraiment de la recherche avec bcp de chance
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

moi je me suis fais une augmentation mamaire en tunisie au mois de septembre et tout s'est bien passé; je suis tres satisfaite du resultat, je ne pouvais pas attendre mieux!!!!!
le chirurgien est tres sympatique, il prend son temps avec toi et repond a toute tes questions ( meme apres etre rentré en france si je lui envoie un mail il me repond dans la journée)...
j'ai payé 2000€ pour l'opération et les 2 jours d'hospitalisation ainsi que pour les 6 jours d'hotel en tout compris!!!! j'avais juste a rajouter le billet d'avion...
si tu as d'autres questions n'hesites pas!!!
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

en france on me demande 4500euros pour un lift des seins pour meme pas une nuit en clinique donc ça fait réfléchir peux tu m'envoyé un lien du site ou tu as été adel?
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

d'aprés la télé daprés les reportage ... Faut pas parlé sans y etre allez !!! Moi j'y suis allez pour accompagné un proche qui a fait une rinoplastie et une augmantation mamaire ! Les chirurgien sont trés bon ( ils on tous fait leur etude en france ) notre organisateur de labas un homme droit et d'une gentillesse .. La clinique propre comme c'est pas pérmis un soutiens pour les infirmieres des personne trés agréable a lécoute de la douleur ou autre on appelle a minuit elle sont la alors qu'ici en france laissez tombé... Sans compté que les implant mamaire en france on rentre le matin on ressort le soir ... N'est ce pas ?! alors que la bas on a deux jour de clinique et 4jours a lotel 4 etoile..!! enfin moi je peut dire car j'ai vu en vrai !
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

oui effectivement je reviens un peu sur ce que j'ai dis car je suis la preuve maintenant d'un beau ratage en france dasn un chu et pas cher voilà. donc heureusement qu'il y a beaucoup de reussite aussi a l'étranger car en france il sont pas tous bon j'en suis la preuve... am 2223 euros en avril 2010 et super ratée aujourd'hui c'est a refaire et je passe par un autre chirurgien assez competant du moins jespere 5500 euros lipo du corps comprise. voilà.
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

bon bah je vais pouvoir te renseigner je suis tunisienne et j'ai profité d'aller voir ma famille la bas pour me faire mon augmentation mammaire a tunis en pllus à 10 min de ma maison la bas
j'ai payé 2035€ très exactement sans le billet d'avion car pas pris l'hotel bien sur
mon hospitalisation a duré 3 jours o lieu de 2 car j'avais encore un peu d'ecoulement de sang sur un d drains
mon chirugien etait top a fait ses etudes à paris
o bout de psrs jours j'y suis retourné pour une verification post operatoire et une fois rentrée chez moi il m'a fait une lettre pour mon medecin qu'il verifie bien que tout allait
et le chirurgien a pris de mes nouvelles par tel une fois rentrée en france
en clair ça serait a refaire je le ferais
et les ratés yen a aussi en france
je peux vous assurer que j'etais dans une clinique très classe et très pro
et si c moins cher c que la vie est justement deux fois moins cher d'ou des frais de personnel moins eleve

si tu as d questions n'hesite pas
Bonsoir je doit me faire opéré en Tunisie par le docteure Mezhoud pour un lifting si tu as des infos je prends merci
 
Re : chirurgie esthetique en tunisie?

bon bah je vais pouvoir te renseigner je suis tunisienne et j'ai profité d'aller voir ma famille la bas pour me faire mon augmentation mammaire a tunis en pllus à 10 min de ma maison la bas
j'ai payé 2035€ très exactement sans le billet d'avion car pas pris l'hotel bien sur
mon hospitalisation a duré 3 jours o lieu de 2 car j'avais encore un peu d'ecoulement de sang sur un d drains
mon chirugien etait top a fait ses etudes à paris
o bout de psrs jours j'y suis retourné pour une verification post operatoire et une fois rentrée chez moi il m'a fait une lettre pour mon medecin qu'il verifie bien que tout allait
et le chirurgien a pris de mes nouvelles par tel une fois rentrée en france
en clair ça serait a refaire je le ferais
et les ratés yen a aussi en france
je peux vous assurer que j'etais dans une clinique très classe et très pro
et si c moins cher c que la vie est justement deux fois moins cher d'ou des frais de personnel moins eleve

si tu as d questions n'hesite pas
Bonjour tu peut me dire quel médecin t a opéré merci
 
Bonsoir je doit me faire opéré en Tunisie par le docteure Mezhoud pour un lifting si tu as des infos je prends merci
Bonsoir je doit me faire opéré en Tunisie par le docteure Mezhoud pour un lifting si tu as des infos je prends merci

Salut, le chirurgien mezhoud n'est pas mal du tout, je crois que c'est le plus expérimenté et le plus connu là-bas.
En octobre dernier Mon mari a réalisé une opération de septoplastie (il a avant le septum dévié). Il a hésité pour un bon moment avant de franchir et se confier à Dr Mezhoud qui l'a bien rassuré et lui a expliqué toutes les étapes de l’intervention. Tout s’est bien passé, rien à signaler. Il s’est bien rétabli et la bonne nouvelle pour moi, il ne ronfle plus durant son sommeil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut