Recommandation de chirurgien esthétique au CHU de Bordeaux

Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

donc pour moi mauvais e evolution de ma poitrine resultat moche c'est a refaire et j'ai rdv avec un bon chirurgien le 2 aout. :cry:
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Ouille serieux???!!!!
ca me donne plu trop envie de le faire de me dire que de nos jours y a encore des mauvaise evolution :s
Est ce que c fort ou bien c juste question de gout???
Tu pourrais me dire cmt ca a evoluer du moment apres l op jusque mnt?

Ta pas peur de te refaire réopérer??

bis
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

bonjour les filles
je suis nouvelle sur le site
j'ai pris rdv au chu de bordeaux pour nov car j'ai beaucoup maigri
je dois voir Dr robert et j'aimerai savoir si quelqu'un le connait
merci d'avance pour vos reponses
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

es ce que l'une d'entre vous a ete prise en charge par la secu ?
pour ma part j'ai tellement perdu que j'ai tout a refaire ventre interieur des cuisses poitrine et bras
je dois avouer que j'ai peur car je vais ressembler a franckenstein
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Cassie si tu dois refaire ton corps va voir vraiment un tres bon chirurgien qui a de l'experience fais pas comme moi qui suit aller au chu de bordeaux pour pas cher 2223 euros avec un chirurgien pas super (un apprenti) qui ma ratée! voilà.
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Bonjour,
Je suis nouvelles sur le forum.
J'ai pris un rendez-vous à Pellegrin, Dr Pellissier, pour une augmentation mammaire. Es ce que l'une d'entre vous a eu à faire à lui ? et es ce qu'il y a besoin de plusieurs rendez-vous avant de passer à l'opération ?
Merci pour vos réponses.
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Bonjour,
Je suis nouvelles sur le forum.
J'ai pris un rendez-vous à Pellegrin, Dr Pellissier, pour une augmentation mammaire. Es ce que l'une d'entre vous a eu à faire à lui ? et es ce qu'il y a besoin de plusieurs rendez-vous avant de passer à l'opération ?
Merci pour vos réponses.
:16-sick: si tu veux être ratée va la bas!!! moi j'ai écouté les forums et du coup voilà je suis ratée et bien.... pas de problème de coque ou autres car sa c'est pas la faute des chirurgiens pour ces cas la... mais moi c'est juste super ratée un sein droit plus gros et ronds comme un ballon de foot et un sein gauche haut et ovale comme un ballon de rudby et plus petit. voilà prix 2223 euros c'est clair pas cher mais ratée!!! celui qui ma opéré n'esy ni plus ni moins l'élève du docteur pélissier (*******) et sur pelissier une fille s'est fait opéré le meme jour que moi par lui on été dans la salle ensemble avant de partir au bloc... et je je crois pas qu'elle est satisfaite... et lui prends 3000 euros! bref CHU de bordeaux a BANHIR! :7-angry:
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Merci pour ta réponse Amanda. Je pensais avoir plus de chance d'être réussie si je prenais Pélissier comme Docteur, apparemment, c'est risqué aussi...
et comment ça se passe pour toi ? es ce que tu peux y retourner pour qu'ils te refassent la poitrine ? et es ce qu'il faudrait que tu repayes le même prix ?
Je sais pas où je vais aller voir... j'en ai vraiment besoin...
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Moi sa été pellissier et sa c super bien pace nikel très heureuse et satisfaite du résultat
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

C'est vrai qu'il t'a bien raté ! 1 message pour, 1 contre :
Je pense que je vais prendre rendez-vous avec le même chirurgien que toi, Amanda, Dr Legaillard.
J'espère que les délais ne sont pas trop long (pour le premier rendez-vous,et l'opération). J'aimerai que se soit fait pour le mois de mars au plus tard.
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Salut Amandine! cool je vois que tu vas bien! et que ton opération est reussi tant mieux! Legaillard a formé Pellissier ct son élève il y a quelque année... et mot pour mot ma dit: " et dire que c'est moi qu'il l'est formé, qu'est ce que lui il forme...." en clair il disait que il forme des nuls comme *******, voilà tout... mais bon aprés il est peu être bon pellissier se n'est pas lui qui ma opéré donc je ne peu rien dire....

Ade line choisi BIEN TON chirurgien sans ecouter les forums car moi je me suis fait avoir c'est tout, j'ai foncé tete baissé et voilà le resultat!
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Legaillard opere tres vite car c'est du privé si t'appel maintenant tu aura un rendez vous dans le mois et l'operation le mois d'apres c'est rapide. mais prends ton tps!!!
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

oui sava tres bien tres contente pour ma poitrine super pellissier et en prive aussi et chef de clinique avec moi tout c tres bien passe et rendez vous assez vite a lecoute conseil tres bien jai pu le revoir autant de fois que je voulais sen jamais repayer une consultation et plusieurs fois au telephone lui meme me rappelle et une visite autant de fois que je ve egalement apres l'operation Je n'ai rien a lui dire de plus a si tout simplement merci beaucoup.
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Bon, je vais prendre rendez-vous au 2, et je verrai celui en qui j'ai le plus confiance.
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

:16-sick: si tu veux être ratée va la bas!!! moi j'ai écouté les forums et du coup voilà je suis ratée et bien.... pas de problème de coque ou autres car sa c'est pas la faute des chirurgiens pour ces cas la... mais moi c'est juste super ratée un sein droit plus gros et ronds comme un ballon de foot et un sein gauche haut et ovale comme un ballon de rudby et plus petit. voilà prix 2223 euros c'est clair pas cher mais ratée!!! celui qui ma opéré n'esy ni plus ni moins l'élève du docteur pélissier (*******) et sur pelissier une fille s'est fait opéré le meme jour que moi par lui on été dans la salle ensemble avant de partir au bloc... et je je crois pas qu'elle est satisfaite... et lui prends 3000 euros! bref CHU de bordeaux a BANHIR! :7-angry:


OH désolée pour toi il y a un moment que je n ai pas suivi ce post j en était restéeçà ton opération !!
quelle solution te propose t on ??
bise sandy:cool:
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

ca me fait halluciner ! Il fait vraiment du mauvais travail ce ******* ! De là à dire qu'avec tes seins il pouvait pas faire mieux, ça m'étonnerai, ils étaient jolis ! Moi je n'ai plus rien comme poitrine donc j'espère que ça pourra pas être pire !
Moi je voudrai passer d'un bonnet A(et encore, je le remplis pas), à un joli bonnet B, car j'ai peur que ça fasse trop "faux". et vous ?
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

mon nouveau chirurgien me propose de reprendre tout de A à Z car il n'y a rien de récupérable sur le travail de mon ancien chirurgien, déjà pour lui les prothèse ne me correspondent pas du tout... (j'ai du 380cc marque perthese perouse profil haut en sur muscle) donc déjà prothése maxi de 310cc pas plus, ensuite mettre en SOUS muscle car grosse erreur de les avoirs misent en SUR muscle vu que en plus je n'ai pas eu encore d'enfant c'est mieux en sous muscle, ensuite réduire les mamelons il dit que c'est affreux, mes mamelons sont trop larges... donc il reduira et fera de jolis cicatrices, ensuite il rectifira l'assymetrie (hauteur de chaque sein) ainsi que le volume de chacun en mettant un prothese plus ou moins grosse a l'un ou l'autre pour rattraper la difference de taille. Voilà y a du taf!!! tandis que l'autre chirurgien n'a juste fait que m'ouvrir la poitrine et poser deux implant mammaire et refermer point barre... je doit attendre un an avant de me faire réopéré car c'est trop frais encore (opérée en avril) de plus je ne passerai pas sur le billard pour rien une fois de plus j'ajoute a mon AM une lipo de tout le corps, voilà apres sa j'espère être pleinement satisfaite, pour 5500 euros j'espère l'être c'est clair!:flocool:
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

En effet, y a du boulot ! ça doit te tarder d'être au mois d'avril !
Je viens de prendre rendez-vous avec dr Legaillard pour le mois de novembre, les tarifs ne sont pas beaucoup plus élevés qu'au CHU, donc j'irai chez lui.
 
Haut