Recommandation de chirurgien esthétique au CHU de Bordeaux

Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

ben rien que les seins chez legaillard c'est 3600 euros, au chu c'est 2223 euros avec ******* sinon 3000 avec pelissier... moi je fais une lipo avec mon am donc 5500 au total
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

tu la fai ou ton intervention ?
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Si je l'aurais avec Pelissier c'est 3000 euros et pour legaillard, la secrétaire m'a dit entre 3300 et 3500 euros. Peut être que pour toi c'est un peu plus car il faut enlever les anciennes prothèses !?
Pour 500 euros, je préfère prendre Legaillard,
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Si je l'aurais avec Pelissier c'est 3000 euros et pour legaillard, la secrétaire m'a dit entre 3300 et 3500 euros. Peut être que pour toi c'est un peu plus car il faut enlever les anciennes prothèses !?
Pour 500 euros, je préfère prendre Legaillard,


je pense qu'avec legaillard tu as peu de chance de faire un mauvais choix, il a beaucoup d'experiences, c'est un pro des seins, ma patronne s'est fait opéré par lui c'est superbe... apre sil y en a d'autres de bien mais franchement il faut vraiment prendre un chirurgien qui a beaucoup d'experience, pas un debutant comme j'ai fait...
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Coucou je poursuit la discution... j'ai mon premier RDV le 21 fevrier ...!! apres 5 mois d'attente !!!!! je voi le docteur W.... je pense ke ce nest pas une question de prix quand il ya des erreures .... sa arrive malheureusement ossi au plus grand :s ! BREF ,
Il me tarde ! je vais des demain esayer de bloké mon second rdv ou carement ma date d'OP!!! Avec un peu de chance .... jesper que les discutions von continué ^^ biisous les filles !!!
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Coucou je poursuit la discution... j'ai mon premier RDV le 21 fevrier ...!! apres 5 mois d'attente !!!!! je voi le docteur W.... je pense ke ce nest pas une question de prix quand il ya des erreures .... sa arrive malheureusement ossi au plus grand :s ! BREF ,
Il me tarde ! je vais des demain esayer de bloké mon second rdv ou carement ma date d'OP!!! Avec un peu de chance .... jesper que les discutions von continué ^^ biisous les filles !!!

Biensur y a des erreur partout mais a ma connaissance sa fait 4 filles qui rates que je connais apres si toi sa te convient tant mieux pour toi... 2223euros pour 50% d'etre reussi! ben bon courage.... regarde un peu plus d'autre forum et tu verras se qui se dit de lui, sa cote baisse beaucoup...
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Bonjour , oui jai regarder d'autres forum... et jen connais aussi qui sont tres contente du resultat je me fi pas a 4 ou 10 filles qui non pas etai satisfaite car partant de la il yen aura tjs et on fera jms rien .... jai parler avec plusieurs filles qui ont payer cher et qui non pas etai satisfaite et qui doivent tt refaire si c pas plus ... chacun a un opignnon differents sur un meme medecin... je verifi pas ttes les OP qu'il fais... J'espere juste que pour moi tt se passera pour le mieu ... Voila jattends mon rdv avec impatience et jen verrai d'autre si il le faut .
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Bonjour , oui jai regarder d'autres forum... et jen connais aussi qui sont tres contente du resultat je me fi pas a 4 ou 10 filles qui non pas etai satisfaite car partant de la il yen aura tjs et on fera jms rien .... jai parler avec plusieurs filles qui ont payer cher et qui non pas etai satisfaite et qui doivent tt refaire si c pas plus ... chacun a un opignnon differents sur un meme medecin... je verifi pas ttes les OP qu'il fais... J'espere juste que pour moi tt se passera pour le mieu ... Voila jattends mon rdv avec impatience et jen verrai d'autre si il le faut .

ben ne demande pas d'avis alors sur lui si tu ne tiens compte que des avis positifs sur lui c'est que ton choix est fait... bonne chance.
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Bonjour !!!
Pour moi je compte à rebours a commencé ! Je me fais opérer le 7 mars (2011), dans 7 jours par le Dr Legaillard ! j'ai le stress qui monte depuis une semaine. J'espère que tout ce passera bien. Le plus dur se sera l'après opération, je vais pas pouvoir porter ma fille pendant plusieurs jours (elle a 9 mois et aime beaucoup les bras :) ) mais ma mère sera là la première semaine pour m'aider.
Je voulais savoir combien de temps ça prend après l'opération pour pouvoir faire un minimum de chose chez soi : ménage, repas ... ? si vous pouvez me renseigner ...
Pour ce qui concerne le "bon" chirurgien, moi ce qui me choque pour Amanda, c'est pas trop le fait que l'opération soit ratée car ça arrive, mais que le chirurgien ne reconnait pas sa faute et qu'il dit que sa poitrine est très bien très jolie alors qu'elle m'a envoyé les photos et c'est clair que c'est une erreur de sa part !
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Bonjour !!!
Pour moi je compte à rebours a commencé ! Je me fais opérer le 7 mars (2011), dans 7 jours par le Dr Legaillard ! j'ai le stress qui monte depuis une semaine. J'espère que tout ce passera bien. Le plus dur se sera l'après opération, je vais pas pouvoir porter ma fille pendant plusieurs jours (elle a 9 mois et aime beaucoup les bras :) ) mais ma mère sera là la première semaine pour m'aider.
Je voulais savoir combien de temps ça prend après l'opération pour pouvoir faire un minimum de chose chez soi : ménage, repas ... ? si vous pouvez me renseigner ...
Pour ce qui concerne le "bon" chirurgien, moi ce qui me choque pour Amanda, c'est pas trop le fait que l'opération soit ratée car ça arrive, mais que le chirurgien ne reconnait pas sa faute et qu'il dit que sa poitrine est très bien très jolie alors qu'elle m'a envoyé les photos et c'est clair que c'est une erreur de sa part !

kikou a toi bon super tu va sauter le grand pas en plus avec un mega bon chirurgien GENIALE!!! pour ce qui est du menage bouffe linge compte bien une semaine, car au debut tu pourras juste laver ton assiete, te doucher, t'habiller, tu seras vite epuisée fatigué et les douleurs te rapelleront a l'ordre si tu en fait trop... prends bien tes cachet type dafalgan mieux encore ibuprofene ou alors si ton estomac suporte le top pour la douleur c'est les anti inflamatoire type biprofinide mais sa nick l'estomac... en tout cas prends des cachet avant d'avoir mal sinon la douleur est longue a partir.... souvent on a mal a cause du zebra qui nous compresse et qui serre, defois c'est d'ailleurs plus lui qui fait mal que la poitrine elle meme, il peut parfois marquer la peau a sang, n'hesite pas amettre des compresse au endroit ou sa serre trop... sinon je te rassure douleur supportable.
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Salut !
Retour de la clinique, ça c'est très bien passé. J'étais dans une superbe chambre, design, très sympa !
Le résultat me plait à J+3 ! Pas d'hématomes, jolie forme des seins, moins douloureux maintenant, ça va, je suis contente.
Maintenant rendez-vous lundi pour visite de contrôle et massages. biz
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Salut !
Retour de la clinique, ça c'est très bien passé. J'étais dans une superbe chambre, design, très sympa !
Le résultat me plait à J+3 ! Pas d'hématomes, jolie forme des seins, moins douloureux maintenant, ça va, je suis contente.
Maintenant rendez-vous lundi pour visite de contrôle et massages. biz

ah super je suis ravie pour toi! sa me reconvorte dans mon choix de se chirurgien. super!!!
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Bonjour,
je souhaite aussi des informations, des conseils de personnes ayant été opérée récemment mais aussi il y a plus longtemps (pour voir le résultat sur le long terme)
ça fait un moment que je pense à me faire une augmentation mammaire (j'ai un petit 90A et souhaite un 90C) et je commence à présent à me renseigner sur les chirurgiens et les tarifs, en lisant quelques forums (car je ne connais personne qui ait subi cette intervention). Je veux éviter de me tromper...

Adèle ine: quelques jours après l'intervention, ça va toujours aussi bien? le résultat te plait?
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Bonjour Joestrella,
ça fait maintenant 3 semaines que je me suis fait opérée et je suis contente du résultat ! je suis passée d'un petit 80A (que j'avais du mal à remplir...) à 90B, ça fait pas encore naturel mais il faut plus de temps pour ça. Le chirurgien à voulu voir le résultat 2 semaines après, j'ai juste un téton qui pique vers le bas mais c'est à cause de la cicatrice sous le mamelon qui tire le téton mais d'ici quelques mois, ça reviendra normal. J'ai encore une séance de massage à faire (y en a 5) vendredi et la prochaine fois que j'irai se sera dans 2 mois pour revoir le chirurgien.
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Bonjour,
je viens de regarder un peu vos commentaires car j'aimerai vraiment avoir une AM. est ce que quelqu'un a eu une prise en charge par la CQ j'ai cru voir que cela était possible pour les hypotrophies mammaires.... et est ce que quelqu'un s'est déja fait faire cet intervention sur la clinique de lormont?
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Bonjour à toutes cela fait bien longtemps que je ne poste plus, j'ai maintenant du nouveau pour ma REopération..

Je récapitule: Opérée le 8 avril 2010 par le Docteur ******* CHU PELLEGRIN BORDEAUX. RATAGE TOTAL.

Protèses ronde texturée marque pertèse perouse 380cc placé devant le muscle, profil haut. Résultat: poitrine qui tombe, mammelons super large qui regarde vers le bas, un sein gauche qui ressemble a un ballon de rudby et un sein droit à un ballon de foot, l'un plus petit que l'autre..

Bref je déconseille ce chirurgien à toute les nanas qui ont des poitrines qui nécéssite des corrections.

LUI ne corrige rien du tout! il met que du volume c'est tout! de plus il ne reprends pas son travail si vous etes insatisfaite.... aller voir ailleurs apres... Il choisi ses clientes à la tete et au physique.

2eme RDV avec le Docteur LEGAILLARD le 18 juillet 2011 (vu la 1ere fois le 2 aout 2010). verdict tout a refaire, l'autre chirurgien a fait du grand n'importe quoi sur moi. Objectif: poitrine plus petite maxi 310cc, rectification de tout les defauts, protheses derrière le muscle, retrécissement des mammelons.

je vous dirais la suite plus tard:flower:
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Merci Amanda pour tes nouvelles et avoir partagé ton expérience, bon courage pour la suite en espérant que le résultat soit magnifique, on attend les news...;)
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

bonjour a tu trouver des personne qui conner le dr *******??? merci
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

bonjour a tu trouver des personne qui conner le dr *******??? merci


Si tu veux être ratée ben fonce chez lui! bon courage.


Bon sinon j'ai eu mon rdv le 18 juillet avec Legaillard. RDV rapide, un peu déçue car le devis à changé depuis un an il est à la hausse.

Détail du devis: Augmentation mammaire + lipoaspiration 5 zones
culotte de cheval, interieur des cuisse, mollet, ventre, hanche.

Honoraire anesthesiste 600 euros

Protheses 442 euros

honoraire chirurgien 5000 euros

clinique frais d'hospitalisation 900 euros

Total 6942 euros

ancien devis 5800euros. (du 2 aout 2010)

Hausse expliquer par l'investissement de 7 millions d'euros dans la clinique tivoli de bordeaux. VOILA.

OPERATION PREVU POUR MOI LE 27 SEPTEMBRE 2011.
 
Haut