Recommandation de chirurgien esthétique au CHU de Bordeaux

Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Ah ouais c'est pas le prix indiqué !!
Moi aussi j'ai lu aux alentours de 2100 euros au chu ...
Si c'est ça, moi j'peux pas le faire ...
heureusement que la 1ère consultation sera remboursée, parce que payer 100euros et ne pas se faire opérer ensuite ...
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

punaise j'ai de la chance de ne pas étre dans votre cas les filles je vous plein moi j'ai juste le souci d'un sein plus gros que l'autre mais bon en faisant du 95d sa va on s'en contente
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

95D oui c'est un peu gros moi je veux un 95C car je fais 90A mais je pense que j'irai voir le docteur ******* que pelissier car moi il est hors de question ke je paie 3000 euros pour mes seins!
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

pkoi kel est la difference exactement entre une clinike et un hopital?
c vrai sa fai chere
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

ben en chu c'est moins cher c'est publique et tu paie que les tes prothéses et les frais hospitalier il n' y a pas d'honoraire pour le chirurgien car il est payer par le chu... en clinique c'est privée les chirurgien se mettent a leur compte et il font leur prix apparement c'est le cas de pélissier qui est surment a son compte et qui va loué la salle d'opération au chu et qui prends ton argent pour le mettre dans sa poche c'est se qu'une fille ma expliquer sur doctissimo voila.
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

a ok merci bon la tu le met le doute oui sa fai cher c vrai la g pa le devis sous les yeux mais je te marker en detail si tu v le tout
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

javais vu osi dans un chu ke cete moin cher entre 2000 et 2500 euro mai aparemen pas lui
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

ben oui car il doit etre a son compte donc c pour sa que c'est cher va voir le docteur ******* tu paie 23 euros la consulte elle est rembourser hopital francois xavier michelet. voial sa te coute rien dis aller voir
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

c ou j'ai ete FX michelet 23 euros et rembourse?

moi cete 100euro
si je fais loperation sa sera en decembre par la
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

ben donc sa te coute rien dis aller car c'est rembourser apres c comme tu veux c'est pas mon argent donc voila...
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

punaise j'ai de la chance de ne pas étre dans votre cas les filles je vous plein moi j'ai juste le souci d'un sein plus gros que l'autre mais bon en faisant du 95d sa va on s'en contente

pareil comme toi bullerose, mon homme se contene de ça depuis 6ans 1/2!!!!
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

3288 PUTAIN c'est trop cher!:Dancing_sad:pourtant les filles disent sur doctissimo 2075 euros! ton prix c'est casiment le prix d'une clinique en AM sa vaut pas le coup! moi il m'annonce sa je dis non direct! a ce prix autant aller en clinique!


d'acc avec toi franchement ma mere l'a fait faire elle en a eu pour 3500€:flocool:et elle en ai contente ...elle a était en clinique!!!!
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

a quel clinique san indiscretion ? vou ete plusieurs a me dire pareil oui c vrai sa fai cher
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

alors c'est a tourny...et c'est 3500€ l'op....par contre les consultations sont que de 50€..:comando:
 
Haut