Recommandation de chirurgien esthétique au CHU de Bordeaux

amandine2111

Nouveau Membre
coucou les filles

j'aurais voulu savoir si kelkun coné un bon chirurgien esthetique au CHU de bordeaux.

Bisous :)
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

bonjour , sa dépend de se que tu veux faire comme chirurgie esthétique .
Moi j' ai prit le Dr Tessier , il consulte sur Bordeaux et Arcachon .
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

il est au CHU?

J'ai pri rendez vous pour octobre au CHU avc le dr Pellissier j'espere qu'il est bien.
bizou
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Bonjour !!
Moi j'ai rdv fin octobre avec le Dr ******* au chu pour une augmentation mammaire
On m'avait parlé du Dr pelissier mais j'avais trouvé personne opérée par lui, alors j'ai choisi l'autre, j'espère que j'ai fait le bon choix !
Tu vas faire quoi comme opération ? Et ton rdv est quand ?

Quelqu'un connait le Dr ******* ???
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

SLT

Alors pareil augmentation mamaire c demain mais c juste une visite
toi c koi visite ou operation?
Dr pellissier g entendu du bien de lui c pr sa en c ki conerne ton medecin g ne c pa du tt j'en ai pas entendu parler

g tavou ke g me pose plun de kestion maai il m tarde di ete sa fait un mois j'aten c fameu rendez vou

sms-sucks.gif
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

J'ai rdv le 26 octobre, c'est mon 1er rdv, il me tarde !!
Tu pourras m'expliquer un peu demain après ton rdv ?
J'ai choisi Dr ******* aussi parce que le 1er rdv est en consultation publique, donc remboursé !
J'espère avoir une date d'opération rapidement
Tiens moi au courant demain stp
Merci et bon courage pour ton rdv
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

coucou

Rembourse komen sa c fait?

Alors sa c'est super bien passé.
rendez vous a 14H30 on a bien parle on a vu pour un bonnet C au final il ma parle de tt les risques 100 euros la consultation il a pri des fotos
il doit menvoyer le devis donc que je dois renvoyer signé et desuite apres je reprends un rendez vous dici fin novembre si je veux (et sa depens des sous aussi) et je rentrer le matin a lhopital je me ferais opere le matin et je ressort le lendemain fo kon vienne me chercher je peu pas conduire
et 2 jours apres je dois retourner a lhopital pour le resultat enlever bandage g croi.
Franchement il e super sympa
il ma di si jai dotre question a poser ou japel ou je vais le voir et la consulte gratuit
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Ah ben c'est nickel !
Moi la 1ère consultation est gratuite parce que ce Dr fait des consultations publiques, c'est pour ça !
Il t'a parlé des drains ??
J'ai lu que c'était pas obligé alors je veux voir avec lui si on peut éviter ... C'est ce qu'il me fait le + peur !!
Dis donc, fin novembre c'est rapide, c'est cool, j'espère que pour moi aussi ce sera aussi rapide !
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

oui sa fait vite les drains oui il men a parle il le fait g croi fo g le rapel g oublie de demande des petites choses. j'espere que la taille du bonnet va me convenir
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

:welcome:kikou il est important de porter des drains une nuit, ils sont retirés le lendemain, ma maman est infirmière et il est vraiment conseillé de les avoir, ils nettoient et evacuent le sang qui stagne dans le seins, cela évite pas mal de complications comme la nécrose et les hématomes, si le sang stagne c'est pas trés bon pour ton seins c'est pour sa qu'ils posent des drains, coté douleurs la chair en une nuit n'a pas le temps de s'accrocher aux drains donc sa n'est pas si douloureux que sa....douleurs égale a une piqure... voilà en tout cas moi je les porterai...
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

oui c sur ta raison il men a parle du sang aussi mais c 2 jours g croi ke g les garde g sui pas sur

jespere que j'ai bien posée tt les kestions qu'il fallait
A par pr la poitrine jespere que sa va me convenir le bonnet il ma di C cest tt
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

oui les drains c'est un ou deux jours je te conseille de les avoir aprés c'est pas moi donc tu fais se que tu veux bonnet C c'est tres bien moi je veux un 95C je fais un 90A et c'est toi sur la foto au fait tu ma pas dit
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

oui c moi sur la foto
Voila lui il ma di bonnet C apres il ma pas dit si sa ale etre un 85-90 ou 95 C jorai voulu kil me dise
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Merci pour ta réponse
Je pense que si tous les chirurgiens ne le font pas, c'est que ce n'est pas indispensable
Si c'est possible, je demanderai à ne pas en avoir, j'ai lu des témoignages et c'est limite ce qui me fait le + peur !!!
A voir avec le Dr ...
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

il ne faut pas avoir peur des drains! et si tu veux éviter pas mal de complications mieux vaut les avoir! une filles sur doctissimo fait par de son opération elle dit ne pas avoir eu mal du tout pour le retrait des drains.. alors a quand l'opérations ta recu ton devis?
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Oui g recu le devis samedi 3288euros c a signer et a renvoyer sa fait cher mais bon g ve le faire moi il ma juste dit bonnet C, il ma pas dit ni 85,90,95 donc je c pas je vais lapele kameme lui dire ke c un 90C jaimerai si on cete bien kompri
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Juste une petite question .... il va te faire une incision sous le mamelon ou les aisselles ? Moi j'aimerais sous les aisselles pour que ça ne se voit pas ....
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

3288 PUTAIN c'est trop cher!:Dancing_sad:pourtant les filles disent sur doctissimo 2075 euros! ton prix c'est casiment le prix d'une clinique en AM sa vaut pas le coup! moi il m'annonce sa je dis non direct! a ce prix autant aller en clinique!
 
Haut