Recommandation de chirurgien esthétique au CHU de Bordeaux

Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

bein jai etait sur plusieur forum certaine dise qui les nul et dautre non je le voit le 5 aout 2011 et je compte bien lui demander si il y a bcp de louper et si il me donne une reponse vague je change!!!
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

bein jai etait sur plusieur forum certaine dise qui les nul et dautre non je le voit le 5 aout 2011 et je compte bien lui demander si il y a bcp de louper et si il me donne une reponse vague je change!!!


déjà si tu es un peu ronde il t'opère pas, il veut pas de boudins a opérer... ensuite si tu as une poitrine avec des assymetrie des corrections a faire il ne te corrigeras rien du tout...

Si tu n'es pas satisfaite il te dira comme moi: c'est tres beau et puis de toute manière avec des seins aussi moche que les votre on pouvait pas espéré un beau resultat, et puis de toute manière j'ai assez d'avocat au CHU pour trouver le resultat joli... et je n'ai pas d'obligation de resultat donc merci aurevoir!

TOUT BON CHIRURGIEN DOIT ETRE A L'ECOUTE DE SES CLIENTES ET SAVOIR RECONNAITRE SES ERREURS ET LES REPARER, c'est SA UN BON CHIRURGIEN! ne t'attends a rien avec lui tu pourras que pleurer et aller voir un autre...

il reussi que les nanas avec une anatomie dejà parfaite ou il manque juste du volume... pour les autres meufs ben c'est un ratage assuré! aprés il te diras jamais qu'il en a loupé car pour lui tout est beau dans son travail...

Apres si tu es assez friqué pour perdre 2240 euros et repayer derrière une autre qui rattrapera sa merde mes tant mieux pour toi, mais perso moi je m'en serais passer parce que vu la douleur que tu te paye sans compter les complications possible ben mieux vaut y passer qu'une fois sur le billard..

Apres tu es une grande fifille tu feras comme bon te semble, moi je sui sla pour prevenir que guerrir.. bonne suite à toi et surtout bon choix!!!!
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

alors je v un peut raconter ma vie lol moi jai subit une sleeve gastrectomie et perdu quasiment 50kg mon chirurgien mr duluc a bagatelle talence a bordeaux ma conseiller pellegrin jai apeller et pour la chirurgie reparatrice lifting bras cuisse et ventre aparement cest le domaine principal de mr *******!
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

alors je v un peut raconter ma vie lol moi jai subit une sleeve gastrectomie et perdu quasiment 50kg mon chirurgien mr duluc a bagatelle talence a bordeaux ma conseiller pellegrin jai apeller et pour la chirurgie reparatrice lifting bras cuisse et ventre aparement cest le domaine principal de mr *******!

euh là j'ai vraiment un gros gros doute... car moi quand je me suis fait opéré l'an dernier j'ai demander une simple lipo, il savait pas faire... et encore heureux qu'il me la pas faite vu comment il m'a amoché les seins...

si tu veux en privée j'ai un tas de ratée par lui!
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

bein pour mon le chirurgien qui ma recomander lui il et parfait mais fait que la sleeve! apres on vera le discour qu il tiendra le 5 aout si sa me convient pas je change ! mais jai quan meme ecri a lordre des medecin de bordeaux pour savoir si il y a eu des plainte contre lui ou des blames!
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

bein pour mon le chirurgien qui ma recomander lui il et parfait mais fait que la sleeve! apres on vera le discour qu il tiendra le 5 aout si sa me convient pas je change ! mais jai quan meme ecri a lordre des medecin de bordeaux pour savoir si il y a eu des plainte contre lui ou des blames!
oui tu verras bien... et puis un cobayes de plus c'est bien pour lui.

Moi j'ai fait mon taf en te prévenant... apres c'est pas ma vie et mon corps moi j'ai donné avec ce nul... bon courage.
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

la je suis sur le forum doctisimo :
pour vous rassurer , j'ai parlé avec corax et dr WEI est un bien un chir en esthetique avec de l'experience et comme elle m'a dit il lui as fait de l'excellent travail voilà j'espere que ça vous rassurera, et oui en effet je suis motivée donc pressée d'y être car je pense d'être opérée et de se sentir mieux et femme ça change beaucoup dans sa vie,
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

tjr forum doctissimo : me revoila
bon jai bien compris que le dc WEI est super mais j ai du mal attendre le RDV!
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

la je suis sur le forum doctisimo :
pour vous rassurer , j'ai parlé avec corax et dr WEI est un bien un chir en esthetique avec de l'experience et comme elle m'a dit il lui as fait de l'excellent travail voilà j'espere que ça vous rassurera, et oui en effet je suis motivée donc pressée d'y être car je pense d'être opérée et de se sentir mieux et femme ça change beaucoup dans sa vie,

oui moi aussi j'y suis sur le forum docti et depsui bien longtemps et contente d'avoir prevenu certaine de ne pas ce faire opéré par lui...

Tu es convaincu tant mieux pour toi! moi aussi on m'av dit l'an dernier ******* super et pas cher... le resultat est la et encore j'ai pas mis toute les ratées car bon c des fotos privée...

Alors bon courage a toi... bonne opération....:ambulanza:
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

je paye pas alors le prix nest pas dans mes critere !!!!
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

pour linstant jai vu 4 avant apres de 4 fille qui cest fait faire les seins par lui et aucune et louper desoler que sa soit tomber sur vous apres moi sa rien avoir avec chirurgie esthetique !!! avec un peut de chance il sera plus douer de toute façon tout va dependre de la reponse du conseil national de lordre des medecins !!! sinon jirais voir ailleur de toute façon je vous tien au courant !!!! si vous le vouler bien!
 
Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

pour linstant jai vu 4 avant apres de 4 fille qui cest fait faire les seins par lui et aucune et louper desoler que sa soit tomber sur vous apres moi sa rien avoir avec chirurgie esthetique !!! avec un peut de chance il sera plus douer de toute façon tout va dependre de la reponse du conseil national de lordre des medecins !!! sinon jirais voir ailleur de toute façon je vous tien au courant !!!! si vous le vouler bien!

Oui tu fais comme tu veux de toute façon.... c'est pas mon corps...
 
Coucou les filles je suis nouvelles sur ce site en faite jaimerais vraiment me faire operer pour des implants mammaire mais je suis assez jeune je vais biento faire 19 ans mais je suis vraiment tres complexée par ma poitrine et jaimerais avoir des coordonnées de chirurgien. Jai vu plusieur forum deja et jai vu que au CHU de Bordeaux lintervntion depassait pas les 2100€. Connaissez vous des chir au CHU de Bx competent depassant pas ce tarif la ? Merci a vous
 
Et est ce possible davoir des photos avant / Apres ? Je sais pas exactement ce que je voudrais comme taille... Un beau 90C probablement..
 
Jai aussi peur que ce soit pas naturel , que ca fasse figé , que la peau soit tendue et quil y ai un gros ecart entre les deux seins... Pouvez vous me parler de vos experiences et savoir si vous avez rencontré ces problemes la ? Si vous etes satisfaite ? Si au fil du temps les seins sont plus naturels ? Merci :$ =)
 
sallut les filles j aimerais des photos pour le resultat de vos opération j ai l intention de prendre contact avec legaillard , est ce que le resultat est naturel?
 
Bonjour à toutes !
Voilà, moi je me suis faite opérée par Legaillard sur conseil de Amanda 1981.
Avant je faisais du 80A (et j'avais du mal à les remplir), après avoir eu un enfant, je n'avais plus rien.
Maintenant je fais du 90 B et j'en suis très contente !
 

Pièces jointes

  • IMG_0815.JPG
    IMG_0815.JPG
    499.6 KB · Affichages: 1,296
  • IMGP5928.JPG
    IMGP5928.JPG
    2 MB · Affichages: 1,219
Bonjour Dydy33 kikou Adèle ine. J'ai été réopérée par LEGAILARD clinique Tivoli Bordeaux des seins plus lipo du corps, il a trés bien rattraper le CARNAGE du Docteur *******. Donc je le recommande ses prix AM entre 3200 et 4000euros. Délai environ 1 mois entre le rdv et l'opération.

Voilà.
 
Haut