Recommandation de chirurgien esthétique au CHU de Bordeaux

Je passe pas vie sur les forum dsl alors bye et bon courage à toutes
 
ou pas je passe pas ma vie sur les forums dsl !!! bon courage a celle qui on eu des problèmes. bye et bonne chance
 
salut les filles! j'ai pris rdv avec le docteur Pelissier au chu de bordeaux le 6 mai 2013 connaissez vous ce chirurgien ?? me le recommandez vous help le choix de mon chirurgien est super difficile je veut pas me tromper je compte sur vous pour des conseils les filles merci
 
Bonjour les filles,
pourriez-vous me donner plus de renseignement sur les chirurgiens qui prenne 2000 a 2500€ pour une augmentation mammaire s'il vous plais
Car j'ai le projet depuis l'age de 15ans et j'ai opportunité de pouvoir le faire maintenant.. un jolie cadeaux du chéri ^^
Merci les filles =)
 
Bonjour a toutes, donc au nouvelles je vois que les années passes et quand même je changerais de discourt maintenant, ma première opération du 8 avril 2010 au chu pellegrin avec docteur W. très mauvais résultat, je le deconseille fortement, a l'époque j'étais pressée et je regardais comme beaucoup le prix au détriment de la qualité et du suivi et surtout du suivi et de l'écoute. ... car celui ci m'ayant bien raté n'a rien voulu savoir comme pour 3 autres filles de la meme année opérées en même temps que moi, bref chirugien peu srupuleux qui vous dira que son taf est magnifique même si vous avez un ballon de foot a droite et un ballon de rudby à gauche tel mon cas, des seins énormes et qui tombés et des mamelons déformés bref voilà le carnage qu'il m'a fait..... il vous dira devant vos pleures que de toute façon il a assez d'avocats au chu pour trouver le résultat joli et que si tes pas contente tu va voir ailleurs. ... j'ai du donc payer un autre chirurgien pour rattraper commr m'a dit celui ci le sale travail.... voilà première opération 2223euros deuxième 3800euros au final sa m'a coûté une blinde. conclusion bien choisir son chirurgien et ne pas lesigner sur le prix.. ps deuxième opération docteur L clinique tivoli.
 
Bonjour et désoler de pas être venue avant alors a subit une abdominoplastie par mr wei en 2011 tout c'est très bien passer puis il y a peut 5 avril 2013 lifting des cuisses tout va très bien et prochainement lifting des bras rien a dire sur ce chirurgien je lui fait entièrement confiance voila j espère vous avoir aider dans votre choix pour vos opérations

Bonjour, par quel chirurgien tu t'es faite opérée? as-tu eu des dépassmeents d'honoraires?
 
Coucou les filles !
Vos messages me rassurent beaucoup, je me fais opérer dans moins d'un mois par le docteur Legaill ! :)
Le devis s'élève a 4200€ .. + des soins facultatifs aprés l'op a 300€
Est ce que je pourrai avoir des photo pour regarder le résultat ?
 
Bonjour Kelya,

Moi aussi j'ai opté pour le docteur Leg. ça s'est bien passé ? Aurais-tu des photos à me montrer ? il me propose des prothèses rondes sous muscle et par voie aréolaire. la voie aréolaire me fait un peu peur, d'autant plus que mes aréoles sont petites. Qu'en penses-tu ? as-tu fait les soins facultatifs post opératoires. IL m'en a parlé mais j'avoue que je ne suis pas vraiment motivée...
 
Bonjour Kelya,

Moi aussi j'ai opté pour le docteur Leg. ça s'est bien passé ? Aurais-tu des photos à me montrer ? il me propose des prothèses rondes sous muscle et par voie aréolaire. la voie aréolaire me fait un peu peur, d'autant plus que mes aréoles sont petites. Qu'en penses-tu ? as-tu fait les soins facultatifs post opératoires. IL m'en a parlé mais j'avoue que je ne suis pas vraiment motivée...
Coucou désolé je viens de voir ton message ..
apparemment ce chir est adepte des rondes et voie aréolaire ;)
tout s'est bien passé pour moi ! par contre les soins post op je ne te les conseille pas, jai vmt limpression que c'est pour se faire de largent :/
Sinon je suis très satisfaite de l'op !! et toi ?
 
Bonsoir les filles j ai une question a vous poser pour celle qui on fait une lipossucion par docteur legaillard jaimerais avoir vos avis car jai mon premier rdv le 7 decembre merci a toute
 
Coucou désolé je viens de voir ton message ..
apparemment ce chir est adepte des rondes et voie aréolaire ;)
tout s'est bien passé pour moi ! par contre les soins post op je ne te les conseille pas, jai vmt limpression que c'est pour se faire de largent :/
Sinon je suis très satisfaite de l'op !! et toi ?
Bonjour Keyla et bonjour aux autres filles,
Tout d'abord et un peu tardivement, je te remercie pour ta réponse.
Je me suis finalement faite opérer par le Docteur Grinf... Tout s'est très bien passé. j'ai pris des prothèses anatomiques de 255 cc. Ce qui me fait un 85C. Je suis contente de la taille mais j'ai les seins encore très "figés". ça ne fait pas vraiment naturel. Je suis à J + 5 semaines.
Est-ce que c'est normal ? est-ce que ça va encore se détendre ? au bout de combien je peux espérer avoir un résultat naturel définitif ???
Merci par avance pour vos réponses !
 
Cc j'aimerais savoir si ton opération c bien passé , le résultat te plaît ?
Moi à ma consultation Avec dc legaillard je l'ai senti très fort il mais pas du tout la personne à l'aise et j'appréhende un peu qu'il m'opére doit-je lui Faire confiance???
 
Voila je saute le pas hier j'ai appelé pour prendre rdv, j'ai rdv lundi avec pélissier. J'espere que le courant passera et que le devis sera pas trop élévé.
 
J'ai eu rdv avec pelissier. Super rdv, chirurgien hyper à l'écoute, tres gentil.
Mais j'ai reçu le devis 4146 euros... Je l'avoue je m'attendais à un peu moins pour Du CHU...
Si vous avez d'autre chirurgien à me conseiller moins cher .
 
Eviter de toute urgence le service de chirurgie esthétique du chu Bordeaux..mon amie a été opérée deux fois, le très grand professeur a oublié un morceau de silicone des prothèses qu'elle voulait se faire enlever et la deuxième opération encore pire et il reste encore un petit morceau de silicone..elle a été mutilée..ses seins sont horribles..photos par message privé
 
Bonjour ,
Est ce que vous vous êtes fait opérer par le Docteur Pelissier?
Bonsoir
Je me suis fait opérer deux fois par Professeur Pélissier : une fois en avril 2017, réduction mammaire et la deuxième fois il y a 5 hours - une abdominoplastie. Il est très professionnel, à l’écoute et les opérations sont très bien passées. Les cicatrices sont très propres. J’adore mon nouveau corps ! Je recommande fortement.
 
Haut