Chirurgie mammaire après grossesse : peut-on bénéficier d'une prise en charge SECURITE SOCIALE ?

Alors je suis tombée sur un homme charmant d'un certain âge. C'était un professeur qui dispensait les cours aux élèves sages femmes. On a parlé. Il m'a demandé pourquoi cette opération, il a été sensible au fait que j'ai trois enfants, que je les ai allaité puis il m'a osculté. Il a effectivement constaté que j'avais selon ses propres termes (qui figurent sur le rapport) des seins inhabités (ne remplissant pas un bonnet A). Il n'a bien entendu pas approuvé le médecin conseil et m'a dit à la fin de l'entretien qu'il allait arrangé tout cela. Bref l'expert de rêve mais en meme temps un homme plein d'humanité. Voilà. Après chacun a sa propre histoire. Ai confiance en toi. Dis lui que tu déprime. Je te souhaite tout plein de courage.
 
Alors je suis tombée sur un homme charmant d'un certain âge. C'était un professeur qui dispensait les cours aux élèves sages femmes. On a parlé. Il m'a demandé pourquoi cette opération, il a été sensible au fait que j'ai trois enfants, que je les ai allaité puis il m'a osculté. Il a effectivement constaté que j'avais selon ses propres termes (qui figurent sur le rapport) des seins inhabités (ne remplissant pas un bonnet A). Il n'a bien entendu pas approuvé le médecin conseil et m'a dit à la fin de l'entretien qu'il allait arrangé tout cela. Bref l'expert de rêve mais en meme temps un homme plein d'humanité. Voilà. Après chacun a sa propre histoire. Ai confiance en toi. Dis lui que tu déprime. Je te souhaite tout plein de courage.

Merci pour ta réponse, J'en prend note et j'espère avoir un Expert comme le tiens.
 
Bonjour
je suis nouvelle sur le forum, le post est vieux mais je tente ma chance. Mon histoire se rapproche de celle de lili67, j'espère d'ailleurs que tu es toujours là, ce serait chouette de partager nos expériences ! Pour ma part, je n'ai jamais eu de seins, casi pas de développement de glande mammaire, même après 2 grossesses, rien n'a "poussé" lol ! J'ai tjs eu le torse d'une pré-ado. J'ai été opérée il y a 3 ans par le même chirurgien que toi, lili67, le dr P..t de l'institut du sein à la clinique de l'orangerie. Prothèses en sérum phy, 300 cc. Le chirurgien a établi une demande d'entente préalable, qui a été acceptée haut la main par le médecin conseil que j'ai rencontré.
Pour celles qui ont eu une prise en charge sécu, savez-vous quelle est la procédure si l'on souhaite se faire ré-opérer ? doit-on repasser par le même chirurgien ? faut-il refaire une demande d'entente préalable et revoir un médecin conseil ?
J'ai l'impression que mes seins se dégonflent, au départ je remplissais un bonnet B, maintenant je nage un peu dedans, j'ai pas envie de vivre le même traumatisme de ne plus rien avoir !
Lili67, ou les porteuses de prothèses en sérum phy depuis longtemps, en êtes-vous satisfaites sur le long terme ? Avez-vous constaté une perte de volume au fil des années ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut