Chirurgie de nez pour adolescents : avis et expériences

Re : Chirurgie rhinoplastie

oul j'en sais rien du tout mdr moi c'est mon orthodontiste qui travail avec lui c'est pour ca que je suis allé chez Garcia j'ai pas cherché plus loin lol et non tu ne m'embêtes pas ;)
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

Hello,
2 ans à passé depuis que tu as dis vouloir attendre 2 ans... Quand est il maintenant ;). As tu sauté le pas? ;)
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

dit nous ce que tuas ou pas niveau opéations et je voudrais informer celles qui disent que le corps change énormément a la fin de l'adolescence que ce n'est pas toujours vrai car quand j'était ado j'avait une petite poitrine et un nez que je detestait et maintenant des années plutard à l'age adulte j'ai toujours les mêmes problèmes et je pense toujours à l'opération et tout ce qui m'empêche de le faire c'est le prix et la peur du raté alors évitons svp de généraliser.
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

lol c'est moi qui l'est ouvert :), mais je comprend pas je me suis pour le moment fais aucune opération , je suis naturelle pour le moment , donc je comprend pas pk elle me dit ca lilie ^^ , sinon jai jamais poster de poste de il ya 2 ans comme kwa je conter sauter le pas .je penser que c'étais pr toi fanny , mais javoue je ne comprend strictement rien :(
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

ahiiiii ..... lol je suis trop conne, c'est pas moi qui l'est ouvert celui la , ahiii il marrive beaucoup de confusion par rapport au sujet , mama je croyais que c'étais mon sujet...dsl encoreee ... ahiii ^^
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

ptdr t'es trop forte ! ;) c'est pas grave jte pardonne xD
 
Haut