Chirurgie de nez pour adolescents : avis et expériences

Re : Chirurgie rhinoplastie

koukou les filles, je voulais vous demandez si ce chirugien est reelement sur marseille ( dans son site il est implantée sur paris ) et j'aimerez savoir ou sur marseille ??
Aussi bonne chance a vous :coeur::coeur::coeur
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

quel chirurgien ?
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

a aussi j'ai une petite question les filles :9-blush:

alors enfaite, je compte me faire une rhinoplastie et je compte enlevver ma petite bosse, alors je voulais savoir si les narines se fesait largement bien parsque mais narine sont pas spécialement large mais vite fait epaisse j'attend vos petit avis :) (je voudrait pas resssembler a michael lol :p)

merci ;)
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

le prix est 'il réellement a 2000e, si cest le cas je pourrais :) oulala si cest le cas soulagement OULLAAALAAAA :D
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

oui Garcia est à Marseille j'y suis allé et la rhinoplastie est à 1730€ ou un truk comme ca mais après si ya plusieurs retouches je ne sais pas il peut peut être augmenter
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

la clinique c'est Clairval il me semble ou un truk comme ca
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

Merci t un amour , je viens de voir c'est la ou ma copine c'est fait opérée, je me sens confiante, mais sinon les filles vous c'est juste pour une petite bosse ou autre ...
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

c'est en se moment je comprend pas ^^, pour tout les forum lol ya degun , breff ta réussi a me rassurer et jten remercie , je suis tellement heureuse que sa arrive bientot , enfin je vais me debarasser de mon plus gros complexe !!!! gros bizoux ma belle !!
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

moi si seulement je pouvait snif :( tout le monde est contre et puis c'est cher
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

Mais pk tu peux pas ??? Ouii c'est peu etre chere mais si sa vaut le coup , moi cest mes economie tu code et je demanderais peu etre une avance , j'en ai marre de pas me mettre bien juste a coze de ce nez , je suis presser de mon debarrasser , mais en meme temps j'ai peur de regretter ^^
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

cest qui qu'est contre ma belle ? Moi ma mere elle ma dit quon tu le fait , je veux pas savoir mdrr , sa ma fait malquand meme , donc il aura vraiment personne hormis mon cpain mais si cest un bon résultatt , voila maintenn je sais sur qui compter , PERSONNE !!! ^^
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

oui oui tnkt le jour où je travaillerais je mettrais de côté et moi aussi ca me frene le résultat ... en fait il a un logiciel où il te prend en photo de profil et de face et ensuite il te refait le nez sur la photo et tu vois ce que ca donne ... moi je voudrais voir ce que ca donne avant de m'engager quoi, tu me diras comment ca s'est passé ;)
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

oui oui tnkt le jour où je travaillerais je mettrais de côté et moi aussi ca me frene le résultat ... en fait il a un logiciel où il te prend en photo de profil et de face et ensuite il te refait le nez sur la photo et tu vois ce que ca donne ... moi je voudrais voir ce que ca donne avant de m'engager quoi, tu me diras comment ca s'est passé ;)




ouii tkt pas je te dirais et je te montrerais les résultats :) mais t du
83 ou tu réside aussi a marseille ( peu etre un proche , pere ou kwa ..)
parsque si t de marseille, si tu le souhaite, si je le fait je pourrais te montrer, sauf si cest raté :p .
par contre la premiere consultation elle est payante ?
Je prend mon attestation de secu avec de largent ?
Enfin je voulais savoir t parti avec quoi ( jai pas encore recu ma carte vitale)
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

non non j'habite entre Toulon et St Tropez et pour la consultation je sais plus lol emmènes tout et tu verras bien
 
Re : Chirurgie rhinoplastie

Ouii je vais tt prendre c'est le mieux :p , une derniere question, j'espere pas t'enbeter serieux , dr garcia il est reconnu par l'ordre des medecin , j'avoue que je n'y comprend rien ..
 
Haut