Expériences d'opérations du Dr Berwald à Marseille

maalorch

Confirmée
Bonjour à toutes qui peut me dire qui s'est faite opérée par le docteur berwald s'il vous plait pourriez vous raconter votre parcours merci beaucoup
 
Re : chirurgien dr berwald marseille

Salut en chirurgie esthetique il fait pratiquement tout du visage au corps
 
Re : chirurgien dr berwald marseille

oui, il est reconnu, surtout en chirugie faciale et mammaire, trés bon chirurgien, va voir son site et prend un rdv je pense que se serait plus facile, tu veux faire quoi ? les seins
 
chirurgie esthetique

Salut petit bout eu un problème avec l'ordi il remarche depuis aujourd'hui désolée non en ce qui me concerne je veux faire les paupières pour redonner de l'éclat au regard (bon il est pas encore éteint mais ça me gonfle) et une abdominoplastie opération qui est plus importante mais me permettra de mettre un peu plus de fringues moulantes voilà est ce que tu connais des personnes qui se sont faites opérées par lui merci à toi bonne journée à toutes
 
Salut petit bout eu un problème avec l'ordi il remarche depuis aujourd'hui désolée non en ce qui me concerne je veux faire les paupières pour redonner de l'éclat au regard (bon il est pas encore éteint mais ça me gonfle) et une abdominoplastie opération qui est plus importante mais me permettra de mettre un peu plus de fringues moulantes voilà est ce que tu connais des personnes qui se sont faites opérées par lui merci à toi bonne journée à toutes
BONJOUR
AS TU FINALEMENT FAIT TES PAUPIERES PAR DR BERWALD SI OUI PEUX TU ME DIRE LE RESULTAT MERCI ET SI TU AS FAIT UN ALBUM ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut