Lipo à Strasbourg: Avis sur le Dr. S.H. et son prix de 3000E

pauline25

Nouveau Membre
Bonjour, je me fai operé le 26 janvier d'une lipo cdc, int cuisse, ventre, et hanche, est ce ke 3000e est un bon prix, vais je avoir des vagues a l'interieur des cuisse? car mon chir ma ne ma pas montré de photo ( il dit par discretion ) et g un pe peur car il n'y a aucun commentaire sur lui. C le docteur S.H, allée de la rob a strasbourg.
Est ce ke kkun connai, svp si c le cas donnez moi votre avis, merci.
 
Re : chirurgien strasbourg lipo

qu'il te montre pas de photo c'est bizar quand meme
 
Re : chirurgien strasbourg lipo

normalement il doit te montrer des exemples en photos, ton modéle sur informatique et ce que cela va donner aprés opération en schéma ?
 
Re : chirurgien strasbourg lipo

Coucou Pauline !

Oui je suis du même avis que les autres.
Bizzare qu'il ne te montre pas de photo rien que pour te montrer le résultat final.
 
Re : chirurgien strasbourg lipo

Merci pr vos reponses, et Oui c sa ke je trouve bizarre, mais aprés il me disait ke j'aimerai pas non plus kil montre mes photos, et ke le resultat differe celon les personne et la texture de peau... il a l'air bien mais j'aimerai surtour savoir si kkun a deja fai kkchose chez lui...
 
Re : chirurgien strasbourg lipo

je pense qu'il doit exister une base de données de tout les chirurgiens diplomés , attention car il y a beaucoup d'arnaque , et surtout dans ce domaine .
je pense que tu devrais verifié aupres d'autre chirurgien , car les medecins d'une localité se connaissent a peu pres tous . De plus pour les psychologues et psychiatre je sais que tu peux telephoner pour voir si sa plaque est vrai ( diplomé ou pas ) je pense que tu peux faire de meme pour les chirurgiens , mais je sais pas qui et ou appeler .
Mais surtout quelques indices te permettant de savoir déja si il est confiant ou pas . L'insalubrité ou non de son cabinet , si ca ressemble vraiment a un cabinet , regarde un peu le bureau de la secretaire , si elle a un ordinateur plutot qu'un carnet de rdv ( qui fais cheap si on est chirurgien ), savoir dans quel endroit il va t'opperer, si dans une clinique , faire un tour et questionner le personnel residant .


Ne prend pas ses choses a la legere , quand on veut se faire operer esthetiquement il y a beaucoup de pieges a éviter et il faut se preparer longtemps a l'avance .
 
Re : chirurgien strasbourg lipo

et puis quitte a payer plus cher , avoir un chirurgien competant est plus rassurant ...
 
Re : chirurgien strasbourg lipo

SI TU NE LE SENS PAS NE LE FAIS PAS CHEZ LUI !!!! c super important de pouvoir faire confiance et surtout d'être satisfaite
pour moi lipo, culottes de cheval , intérieure des cuisses, hanches 1500 €
cela fais 5 mois et j'en reviens toujours pas, tellement je suis contente ....
bon courage
 
Re : chirurgien strasbourg lipo

Merci, c bon je suis rassuré, g entendu beaucoup de bien de cette personne ... et je le trouve genial, on verra bien si le résultat est à la hauteur, reponse le 26 janvier, merci les filles pour vos reponse...
 
Re : chirurgien strasbourg lipo

SI TU NE LE SENS PAS NE LE FAIS PAS CHEZ LUI !!!! c super important de pouvoir faire confiance et surtout d'être satisfaite
pour moi lipo, culottes de cheval , intérieure des cuisses, hanches 1500 €
cela fais 5 mois et j'en reviens toujours pas, tellement je suis contente ....
bon courage

Bonjour karyn ! je dois me faire operer en mai pour les meme chose que toi et je paye 23OO e ! chez qui es tu allez sa m'interesse beaucoup !!!! merci d'avance !!!! :)
 
Haut