Cherche chirurgien pour augmentation mammaire à Strasbourg

moe68420

Nouveau Membre
bonsoir tout le monde! voila je poste ce message car je suis à la recherche d'un très bon chirurgien, si possible sur la région de Strasbourg. J'ai eu rendez-vous aujourd'hui avec le seul que j'ai contacter pour le moment et j'aimerais savoir si certaines d'entres vous se sont faite remboursée leur opération pour une augmentation mammaire (vous pouvez m'envoyer des mp pour discuter de ça =) ) voila sinon j'aimerais avoir vos expériences et vos témoignages car je suis très curieuse =)

merci beaucoup bonne soirée !!
 
hello

moi j'ai prit rdv avec le docteur PIAT a stras, et effectivement pour moi c'est okay c'est remboursé.. AM prévue en janvier 2013 ( vu qu'avant je pars en vac sa va pas avec les cicatrices au soleil etc )....

je pense que depuis ( je viens de voir la date ) tu as déjà été opérée, lol. si oui, le meme chirurgien ou pas?
 
hello

moi j'ai prit rdv avec le docteur PIAT a stras, et effectivement pour moi c'est okay c'est remboursé.. AM prévue en janvier 2013 ( vu qu'avant je pars en vac sa va pas avec les cicatrices au soleil etc )....

je pense que depuis ( je viens de voir la date ) tu as déjà été opérée, lol. si oui, le meme chirurgien ou pas?


coucou

comment sa ce fait que tu es remboursé pour une augmentation mammaire ?
moi j'aimerais me faire une abdominoplastie ?
c'est un bon chirurgien le dr PIAT ?

bisous
 
Haut