Soins post-opératoires en chirurgie esthétique : témoignages et conseils

imara38110

Membre Actif
Bonsoir à tous et à toutes,
je ne sais pas si le message est posté au bonne endroit mais j'ai eu du mal a en déterminer la place.
J'ai récemment eu une proposition de stomatologue (qui fait aussi de la chirurgie esthétique) a venir travailler pour lui pour pratiquer des soins post-opératoires sur ses patientes.
Je sais pas ce qu'il est possible de réaliser sur ces patientes là et serai intéresser par sa demande.
Est ce qu'une esthéticienne ayant déja travaillé ou travaillant pour un chirurgien pourrait me renseigner ou même une patiente ayant eu une intervention qui aurait reçut des soins?

Merci de vos réponses!
 
Re : Chirurugie-esthétique et esthétique

Coucou , ce qu'on peut faire ce sont les drainages lymphatique mais ça normalement ce sont les kinés qui le font mais bon ...

le maquillage de camoufflage, pour camouffler les bleus ... ensuite tout ce qui est préparation c'est à dire gommage du corps , soin visage avant l'op de genre de chose .

moi si j'étais toi je foncerai :)
 
Re : Chirurugie-esthétique et esthétique

merci beaucoup!!!! ouai je pense que c'est une occasion en or et que je vais la saisir!!!! merci encore pour tes conseils!!
 
Re : Chirurugie-esthétique et esthétique

la chance je t'envie :D je l'ai déjà fais mais quand je bossais dans un institut on avait un chirurgien qui nous envoyez ces patientes c'était génial !
 
Re : Chirurugie-esthétique et esthétique

bon ben écoute j'ai rendez vous avec lui la semaine prochaine je verrai bien ce qu'il me propose!!
 
Haut