chlore et pose en gel

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjours tout les monde.


Ma question du jours c'est...es ce que il y a quelqu'un qui a de experience avec la pose en gel et tips sur des nageuse actives? J'ai une qui a assez souvent de decollement mais es ce que la raison peut etre la duré du temps que'elle passe dans les piscine?????? Merci pour tout reponse.

salut et a bientot.:54-flower:
 
Re : chlore et pose en gel

Lolo s'occupe de Laure Manaudou, dès qu'elle rentre, je suis sûre qu'elle pourra te répondre !
 
Re : chlore et pose en gel

Ouha...l'idole de ma fille ou plutot a bcp du monde. C'est vrai j'ai remarqè ses ongles au compet. Merci et bonn weekend.
 
Re : chlore et pose en gel

Eh je du mal a suivre mais le petit chou sur la photo c'est la tienne?
 
Re : chlore et pose en gel

quelle star notre lolo:cool:, en plus elle est de canet et c là bas qu'elle s'entraine Manaudou!!!!
Lolo je ve un autographe:drow:
Lolo s'occupe de Laure Manaudou, dès qu'elle rentre, je suis sûre qu'elle pourra te répondre !
 
Re : chlore et pose en gel

Bonjours tout les monde.


Ma question du jours c'est...es ce que il y a quelqu'un qui a de experience avec la pose en gel et tips sur des nageuse actives? J'ai une qui a assez souvent de decollement mais es ce que la raison peut etre la duré du temps que'elle passe dans les piscine?????? Merci pour tout reponse.

salut et a bientot.:54-flower:
Bonjour Janna!
le chlore et le gel aucun problême! ce qui produit:55-flowerdown: les décollements est la force de l'eau avec les battements, ce qui provoque un effet pivot(soulèvement) et fini par ce casser ou décoller!selon l'épaisseur du gel à l'application!
 
Re : chlore et pose en gel

alors ca pas quand meme dire que il faut mettre une couche plus epaisse?
Bonne weekend a tous. salut
 
Re : chlore et pose en gel

tu es ou ma Lolo?????? On a besoin de tes lumières!!!!!!!
:) :) :)
 
Re : chlore et pose en gel

:love1: Je suis là chérie.En éffet je m'occupe de notre championne du monde Laure.Depuis le début de la semaine,j'ai eu aussi les 11 nageuses que Philippe Lucas entraine.Du coup,j'ai du faire les 12 en deux jours(lundi et mardi)car elles prenaient le car mercredi matin pour une rencontre vers Marseille.Pour répondre un peu à ta quéstion(merde le prénom pardon);depuis que je m'occupe de Laure et d'avoir les 11 autres,je peux vous asuréz que toutes ses nageuses de haut niveau(14KM minimom à 6H30 et idem à 18H00),elles n'ont plus du tout de couche de kératine.L'ongle est éxtrèmement plat.Je suis obligé de créer un jolie bombé(plus que d'habitude).Un jour,j'ai posé la quéstion sur le forum au sujet des décollements dans la piscine.Je n'ai pas eu la réponse et je me la suis trouvé.Plus de problèmes depuis,tout réside sur le bombé.Je leurs est meme conseillés de l'huile d'argan sur les cheuveux.Aucun coiffeur n'y avait pensé(non je ne la pete pas).Idem pour le corps,c'est une huile magique,attention il faut trouvé la vrai,et elle s'achète en boutique bio nature.Voila,si tu as d'autres quéstions,à ton service.:kissing:
 
Re : chlore et pose en gel

Merci boucoup lolo. Je vais essayé de suite de "bombe" un peu plus et je vais aussi etre attentive a les mains de laure si elle passe a la tv. Et chapeu pour les douze en deux jours.
Bonne dimanche!!
 
Re : chlore et pose en gel

Félicitations frank et la maman !!!!!!!
Bienvenu bébé !!!!!!!
Super !!! Vives les bébés!
 
Re : chlore et pose en gel

:love1: Je suis là chérie.En éffet je m'occupe de notre championne du monde Laure.Depuis le début de la semaine,j'ai eu aussi les 11 nageuses que Philippe Lucas entraine.Du coup,j'ai du faire les 12 en deux jours(lundi et mardi)car elles prenaient le car mercredi matin pour une rencontre vers Marseille.Pour répondre un peu à ta quéstion(merde le prénom pardon);depuis que je m'occupe de Laure et d'avoir les 11 autres,je peux vous asuréz que toutes ses nageuses de haut niveau(14KM minimom à 6H30 et idem à 18H00),elles n'ont plus du tout de couche de kératine.L'ongle est éxtrèmement plat.Je suis obligé de créer un jolie bombé(plus que d'habitude).Un jour,j'ai posé la quéstion sur le forum au sujet des décollements dans la piscine.Je n'ai pas eu la réponse et je me la suis trouvé.Plus de problèmes depuis,tout réside sur le bombé.Je leurs est meme conseillés de l'huile d'argan sur les cheuveux.Aucun coiffeur n'y avait pensé(non je ne la pete pas).Idem pour le corps,c'est une huile magique,attention il faut trouvé la vrai,et elle s'achète en boutique bio nature.Voila,si tu as d'autres quéstions,à ton service.:kissing:

bravo:hi: ma lolo té la plus forte
pr faire 12 poses en 2 jours et bien châpeau surtout en refaisant tous les bombés ta du tirer une sacrée langue:33-lol:o_O
 
Re : chlore et pose en gel

Je comprends mieux pourquois on ne la vois pas du tout en journée, c'est un vrais marathon:hi:
bravo:hi: ma lolo té la plus forte
pr faire 12 poses en 2 jours et bien châpeau surtout en refaisant tous les bombés ta du tirer une sacrée langue:33-lol:o_O
 
Re : chlore et pose en gel

merci pour ces explications ma Lolo et bravo pour toutes ces poses t as du en baver ma ninette !!
:julie93::):):)
 
Re : chlore et pose en gel

:) Pour faire les 12,je me suis lévé à 3h du mat,à Qutre heure la premiere et ainsi de suite.Mon mari m'a entendut rentré à 2h du mat.Beaucoup de boulot en deux jours!A ne plus refaire ma lolo.:confused:
 
Re : chlore et pose en gel

QUELLE PERFORMANCE!!! elles sont de la chance ses filles. Une tout bonne journeé. salut
 
Re : chlore et pose en gel

Whaouuuu :eek:dis donc lolo ça rigole pas avec toi!!!! et reussir à enchainer 12 poses de si tot à si tard c'est une vraie performance:hi:
:) Pour faire les 12,je me suis lévé à 3h du mat,à Qutre heure la premiere et ainsi de suite.Mon mari m'a entendut rentré à 2h du mat.Beaucoup de boulot en deux jours!A ne plus refaire ma lolo.:confused:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut