Chlore ?

Re : Chlore ?

mdr les filles , c'est pas un ti rat qui va vous faire peur quands même?? mdr
 
Re : Chlore ?

ben je ne sais pas si elle sait pas les faire..elle ma juste dit qu'elle avait pas le matériel pour la dépose....alors aprés je ne sais pas comment ça marche j'y connait rien...
oui c'est moi et c'est bien ma ratoune...elle ma quitté sa a fait 11 mois hier...c'était une amour ...elle était exeptionnel ma fifille...ya pas plus mignon...
 
Re : Chlore ?

désolée pour ta rate ma bichette,tu en a repris un ou une autre?

Sinon pour al dépose euh faut aps un gros materiel!!une pince plate et de l'acetone ou du dissolvant (il existe en principe une solution de dépose que tu achète dans les magasins grossiste coiffure )mais bon si tu lis la composition tu auras compris ou je veux en venir ;) ,donc en résumé si la nana ne peut aps se munir d'une pince plate et d'un flacon de solution de dépose ben c'est grave!!!amon avis elle regarde surtout al rentabilitée excuse moi!!
 
Re : Chlore ?

la c'est toi qui m'as fait rire sonia (d'ailleurs on a le meme prenom)

elle est partie chez le bon dieu des rats

sami : j'ai la phobie des souris, rats et cafards... je n'ai jamais vu de rats dans ma vie et c'est tres bien comme ca.

Mdrrr a minceee, sui trop bete jpensé elle c'était ptete enfui.
 
Re : Chlore ?

ben à mon avis à moi c'est surtout que elle ne s'y connait pas trop en extension et que son domaine c'est surtout le tissage.....c'est pour ça frenchement j'ai de moin en moin confiance en elle....
ma ratoune est décédé sa va faire 1an le 22 avril...3jour apré mon aniversaire....
c'était ma pupuce...rien que d'en parler j'en ai les larmes aux yeux..
j'avais aussi un mâle..qui lui est parti peu de temps apré..la vieillesse..2ans et demi chacun..et j'ai repri 2tite ratounes..la maman et sa fille...elles aussi sont mimi mais c'est pas pareille...je retrouvrais jamais de ratoune comme ma 1ére...
 
Re : Chlore ?

ben pour la depose il suffi d'une pince et d'un produit ... bon c'est bizarre, evite cette nenette
 
Re : Chlore ?

ca y est je suis malade... desolee je n'ai pas pu finir la fin de ton message, il y avait trop de r...
hein desolee quand meme car c'etait tes compagnons...


tissage j'ai deja fait 2 et BOF
 
Re : Chlore ?

ben oui ...mais voilà sérieu sa me fait ch.... !!! depuis le temps que j'en veux...mais bon si elle est pas fiable jpréfére rien faire...
parce j'aavais trouver un autre salon sur internet qui se situé en Charente..angoulême mais je n'arrive plus a retrouver le nom.car c'est le 2iéme salon qui fait ça....
 
Re : Chlore ?

t'inquiéte pas Yousousou je comprend....tu n'est pas la seul y'en à beacoup de gens qui trouve àa répugnan...mais moi la 1ére tu me met un rat sauvage sous les yeux je n'irais pas le toucher..mais là ce sont des domestiques....donc si il sont bien aprivoisé aucun probléme ils sont doux comme des agneaux et dont fidéles a leurs maitre comme un chien....
 
Haut