Chlore ?

pepette1619

Membre récent
Bonjour,
j'ai une petite question...les extensions peuvent-elles aller dans du chlore ?? car j'aimerais me faire poser des extension dans les beaux jours ..mais j'ai une tite piscine chez moi et si sa va pas dans l'eau avec le chlore ben c'est pas trop la peine que je les fasse..
merci
 
Re : Chlore ?

pourquoi tu en achette pas a clip sur le site instinctif?
 
Re : Chlore ?

Si elles sont de bonne qualités ca ira du moment que tu les attaches bien te que tu mets un tit bonnet
 
Re : Chlore ?

Lou
MDR un bonnet dans une piscine couverte oui mais chez soi (avec des invités) ou pire à l'hotel ça le fait moyen MDR

oui bien comme a dit Lou une coiffure haute et ne pas mettre la tete dans l'eau... j'en connais bcp qui le font surtt les blondes car le chlore tout les jours pendant 4 mois (voir 5 mois eh oui je suis au maroc) le blond vire un peu au vert LOL
 
Re : Chlore ?

Mince j avais pas vu que s était chez elle, j avais compris près de chez elle mdr :D
 
Re : Chlore ?

tu rinces bien une fois sortie, mes clientes qui ont des clips font queue de cheval + natte et ca bouge pas :), par contre tu rince bien et soin derrière
 
Re : Chlore ?

oui tu peux moi je fait une tresse et pas de soucis

càd mouiller les cheveux?
aprés tout ils suffit de soigner avant et aprés, moi j'utilise (hein pour mes cheveux car je n'ai pas d'extensions à chaud) la gamme solaire de kerastase; ça aide à soigner surtt si piscine ts les jours
 
Re : Chlore ?

ben à clip je me voit pas les mettre et enlever tout les jours...surtout que questions coiffure je suis pas doué....ok donc enfaite vau mieu évité...merci pour vos réponses...je ne sais pas si je vais m'en faire mettre alors car l'été j'adore mettre la tête dans l'eau..je ne peux pas m'en empéché...
 
Re : Chlore ?

ben à clip je me voit pas les mettre et enlever tout les jours...surtout que questions coiffure je suis pas doué....ok donc enfaite vau mieu évité...merci pour vos réponses...je ne sais pas si je vais m'en faire mettre alors car l'été j'adore mettre la tête dans l'eau..je ne peux pas m'en empéché...

Perso j'en porte depuis juin 2007 avec qq petits temps sans en porter par obligations notamment ces 3 dernières semaines mais là c'est de nouveau sur ma tête mdr, en fait moi je dors avec , et sinon il me faut moins de 3 Mn pour les remettre et donc être coiffé contre facile 20 mn , voir 30 mn pour avoir qq chose d'a peut prêt potable si mes cheveux sont "nu" sans extensions mdr, voilà comme quoi des fois on a des idées reçu;),mais je respecte les idées de chacuns :)

ET tu as raison la tête sous l'eau l'ete c'est trop bon :) :clap3:d'ailleur rien que l'été c'est bon mdr
bisous
 
Re : Chlore ?

ben à clip je me voit pas les mettre et enlever tout les jours...surtout que questions coiffure je suis pas doué....ok donc enfaite vau mieu évité...merci pour vos réponses...je ne sais pas si je vais m'en faire mettre alors car l'été j'adore mettre la tête dans l'eau..je ne peux pas m'en empéché...


Ben moi j'ai toujours des extension l'été et sa ne menpeche pas de mettre la tete sous l'eau lol
Suffit de bien rincer apres et soin et puis voila:tongue:
 
Re : Chlore ?

sonia, Titila : ca doit aussi dependre de la qualite des meches, la qualite ca doit tenir...

Sami tu es vraiment clip addict...dormir avec ohhhh impossible pour moi! j'ai du mal plus de 4-5heures
 
Re : Chlore ?

sonia, Titila : ca doit aussi dependre de la qualite des meches, la qualite ca doit tenir...

Sami tu es vraiment clip addict...dormir avec ohhhh impossible pour moi! j'ai du mal plus de 4-5heures

ah oui ca te gêne toi les clips? tu es sûre de bien les poser? de pas exercer une traction ou autre sur la racine?
J'avoue que je ne les sents pas du tout moi et il m'es déjà arrivé un jour de ne pas en porter et en parlant extensions avec une conanissance je lui sors: tu vois mes chevuex long c'est pas les miens!! je te dis pas le reagards ahurie de l'aute personne mdr et c'est au moment ou g mis ma main dans mes cheveux pour montrer un clip que je me suis rendu compte que j'avais pas mes clips mdr
je te dis pas le fou rire qu'on s'est tapé!!! ca sur el coup je suis passée pour une veille délurée qui débloque mdr
 
Re : Chlore ?

MDR sami


maintenant que tu le dit quand c'est moi coiffeur qui me les pose je supporte mieux :)
mais bon je suis assez sensible de la tete ; je ne supporte meme pas garder une queue de cheval toute la journee...:no:
 
Re : Chlore ?

MDR sami


maintenant que tu le dit quand c'est moi coiffeur qui me les pose je supporte mieux :)
mais bon je suis assez sensible de la tete ; je ne supporte meme pas garder une queue de cheval toute la journee...:no:

Donc donc donc tout n'est pas perdu mdr, non peut etre que tu vas trop prêt de ta racine mais bon si déjà tu peux en profiter qq heures ca peut être cool pour une soirée ou autre pour toi :)
ET sinon moi j'ai mal aussi au cuir chevelue quands je fais uen queu de cheval, je mets une pince toute la journée ou a l'époque quands je portais des perruques,une fois que tu enlève tout ca tu es entre le soualgement et la douleur!!ouîe ouîe ouîe mais que ca fait du bien de masser le cuir chevelue endolorie!!!!!:comando:
 
Re : Chlore ?

ya t'il un site corect et de bonne qualité ou l'on peut acheter ces extensions à clip ?? je peux toujours aller voir...de toute façon je vais peut-être être obligé de porter que des extensions à clip car en Charente il n'y a pas grand monde qui sait faire des extensions à chaud et surtout ce tento j'ai appelé la femme qui devaient me les posé ..elle à un salon ou elle fait tissage,extensions...elle les poses mais elle m'a dit qu'elle avait pas ce qu'il fallait pour les enlever ( la dépose)...je trouve pas ça trés professionnel...surtout que je lui ai dit que je voulais les commander sur internet et qu'elle me fasse juste la pose et elle m'a dit "la pose d'extension peut échouer sur certaines personne...apré si il a un souci sa ne viendra pas de la pose...."donc je ne sais plus trop quoi pensé de tout ça je suis perdu..je croit que je vais rien faire sa ira plus vite car tout ça me prend la tête....
 
Re : Chlore ?

Elle ne sais pas deposer :frown: EVITES

ben sur le fofo il y a plusieurs filles qui commerciale des extensions a clips : Samiflo, Belhair... en j'en oubli une autre qui n'est pas bcp presente mais qui fait des coiffures sympas

Je n'ai jamais achete chez eux, j'ai achete mes clips bien avant de connaitre le forum il y a 2 ans ...
j'allais te conseiller les clips pour l'ete (et apres tu les rangeras dans ton placard pour plus tard) et si tu es tjrs tante tu te pose des extensions a chaud en hiver...

et d'ici la la nana aura peut etre appris la depose MDR:confused::confused:
 
Re : Chlore ?

AHHHHHHHHHHHHHHHHH
je viens de faire attention a ton avater
c'est toi sur ton avatar avec une horrible bete:hi::hi::hi:

oh mon dieu que je deteste les voir
 
Haut