Chlore?!?

julia59

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Voila j'ai une petite question, une (future) cliente me demande si les ongles en gel UV (avec gel monophase) résistent au chlore?
Je lui ai dit que oui (ils résistent bien à l'eau de javel...) mais je voudrai confirmation de votre part.

J'ai aussi une question concernant ce gel UV: J'utilise un gel cover également, faut-il que je le mette avant la 1ère couche de gel?
Je fais: gel monophase, cover, french+déco, bombé avec gel monophase, dernière couche monophase. Est-ce bien ça???

Merci d'avance ;)
 
Re : Chlore?!?

oui le gel monophase resiste au chlore
pour ton protocole
1) préparation de l'ongle
limage pousser les cuticules
(pose de tips + limage de la démarcation)
2) nail prep ou déshydratant
3)primer
4)une fine couche de monophase
5)cover puis french
6)monophase pour ta construction
7) limage + bloc blanc
8) gel de finition
 
Re : Chlore?!?

Je ne sais plus où j'ai lu les posts mais elles ont dit qu'il fallait éviter de toucher directement les produits de ménage.
 
Re : Chlore?!?

Je ne sais plus où j'ai lu les posts mais elles ont dit qu'il fallait éviter de toucher directement les produits de ménage.
donc pose = pas de ménage
va falloir que je me trouve une femme de ménage lol
;)
mettre des gants alors
mais moi je fais mon ménage sans gants et jai pas de soucis
biz
 
Re : Chlore?!?

Mdr. Je sui infirmière je touche des produits toute la journée, je vais a la piscine 3 fois pas semaines, je fais la vaisselle et je peins sans gants et mes poses tiennent top nickel 4 semaines. Franchement dans mon cas a part l'acetone, rien n'a jamais abime les poses.
 
Re : Chlore?!?

Mdr. Je sui infirmière je touche des produits toute la journée, je vais a la piscine 3 fois pas semaines, je fais la vaisselle et je peins sans gants et mes poses tiennent top nickel 4 semaines. Franchement dans mon cas a part l'acetone, rien n'a jamais abime les poses.

c'est pareil ca tien niquel et je ne met pas de gants et les poses tiennent super bien et pourtant je bossait avant en contact avec pas mal deproduits a liquide ( magasin de bricolage lol)
 
Haut