Choc sur ongle avec gel

Titoune31

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je m'adresse à vous pour un conseil:voilà je me suis fait une pose french gel il y a une semaine sur des ongles courts et hier en promenant mon chien celui-ci a tiré et lorsque la laisse s'est tendue cela a exercé une tension sur mon ongle(comme ci mon ongle s'était retourné, avec la force mais il n'y a rien pas d'hématome ou ongle arraché, heureusement d'ailleurs).J'ai juste une petite douleur sur un coin de l'ongle, vous voyez comme la douleur provoquée par un coup, une sensation comme si c'était "mâché").
A votre avis dois-je retirer le gel et attendre?je voulais me refaire une pose vendredi(cela faisait longtemps que je n'avais pas pratiqué et du coup quelques râtés das ma pose!!), est-ce que je peux la refaire?
Que me conseillez-vous??
Merci à toutes, bonne soirée!
 
enlève,moi je me fait toujours quand je prend un choc,vaut mieux pas prendre de risques
 
Merci pour la réponse!
j'ai tout limé,raccourci l'ongle, l'ongle dessous est normal, un tout petit peu douloureux quand j'appuie dessus!
Je peux refaire la pose vendredi ou dois-je attendre?
 
Oui je pense que c'est le contre coup du choc!!j'ai enlevé le gel j'attends vendredi et si jamais je refonce!!!!
Merci en tout cas!
 
Ca m'arrive souvent quand mes ongles Commence a être trop long...
Tu va avoir mal pendant 3 ou 4 jours mais tu auras pas de bleu pas besoin de retirer l'ongle mais tu l'as fait dans le doute et ce n'est pas une mauvaise chose!!! Judte une chose a faire fait attention a pas.te faire plus mal. ..
 
En fait c'est l'intensité du choc(gros toutou pressé de partir en ballade!!)car mes ongles sont courts!
je vais le protéger pendant 2j avec un pansement pour éviter les chocs!
Merci beaucoup!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut