chois du gels

jolie mains

Nouveau Membre
je n arive pas a choisir quel gel je devrait prendre help
 
Re : chois du gels

tu cherches quoi comme gels... de base? de constructions? de finitions?? gels colorés?? lol :laugh:

j'ai pas tester pleins de gels differents
pour le moment mais je connais cela ::


ceux d'ebay (sina) : laisse tombé

ongle24 : pas terrible decolement

onglerie.be : superbe! adherance facile a sculpter et belle brillance

americannail : un peu plus cher mais de tres bonne qualité comme l'onglerie.be

walaaaahh
 
Re : chois du gels

dans ce cas la cherches sur onglerie.be tu trouvera des gel 3 en un (donc pas de gel de base) :wink2:
 
Re : chois du gels

onglerie.be tien tres bien mais casse facilement il y aquelque mois j'ais acheter des gel onglerie.be car c'est une marque vraiment pas chere mais la qualité en est moin point positif: ongle tres fin, ne ce decolle pas, belle repousse. Point negatif ce travail dificilement,l'ongle ce casse, la frenche fait des bulle quand on le catalise. Au debut j'ais pensser que c'etait moi qui ne savais pas les utiliser mais je me suis fait faire une pause dans un institut qui travail avec cette marque et au bout de 4 jours mes deux pouse etait fendu ensuite ce sont casser et au bout d'une semaine 3 autre se sont casser au niveau de la french. Alors j'ais repris la marque qui ne ma jamais deçu sauf sont prix lol IBD.
 
Re : chois du gels

Essaye Ceux De Chez Us-nails-and-spa Ils Sont Super Bonne Tenue Facile A Manier Sauf La French Pas Tres Homogene Mais Bon Le Prix Biensur Est+ Cher Mais C Est Qualitatif
 
Re : chois du gels

Salut ! j'ai testé beauty nails ligne " simply perfect "viscosité moyenne et j'ai de gros doutes sur la solidité car la marque "lina" que j'avais par ailleurs et que mon esthéticienne utilise vieillit bien mieux. Je pense essayer le high glass de beauty nails quand mon sock sera écoulé, c'est un en 3 en 1 qu'une copine de formation utilise depuis peu et qui semble mieux aller aussi. Voilà ...
 
Re : chois du gels

le 3en1 de beautynails est tres bien :yes::arnaud_w:j'aime bien ce monophase car il est tres epais :hi:,donc on peut faire les 4 doigts d'un coup sans que ça coule sur le coté:hi::hi::hi:...le petit pot est pas trop cher ...26E je crois .... enfin perso je préfère celui là plutot que celui de emminails
 
Re : chois du gels

moi j'aime cuex de chez profi nail pas cher ne casse pas belel brillance rien à dire et le prix pas cher , bref que du bonheur
 
Re : chois du gels

bonjour je suis novice et j'ai acheté mon kit avec une lampe 9W j'espere ke ca suffit en tt cas ca seche ms un peu long!! j'ai du gel monophasé pink de chez ongle 24 et g un soucis il coule sur les cotés!! et je ne mets pas bcp comment faire? et également g bcp de mal avbec mes tips classiques a enlever cette fichue demarcation c pas nette help!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut